“Bonne adresse !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Fourchette Gourmande

La Fourchette Gourmande
Classé n° 2 sur 78 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Lieu lumineux face à cette vaste étendue d'eau qu'est le lac de Gérardmer.Rénové en jouant sur l'espace entre les tables et les grandes baies vitrées, une décoration contemporaine et une ambiance cosy y règne. Une cuisine traditionnelle basée sur les produits frais et la créativité de notre chef s’y côtoient.Une terrasse estivale ombragée, se tient à votre disposition.
Sarreguemines, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y avons très bien mangé.. Assiettes très copieuses, légumes frais. Service souriant et agréable... Cadre sympa et restaurant-hôtel entièrement rénové avec goût.. Nous recommandons vivement ce restaurant. Bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2014

bertrange imeldange
“découverte...agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

excellent restaurant entièrement remis a neuf (anciennement Echo de Ramberchamp) hôtel sympa tout prés du lac de Gérardmer (50 m) bonne cuisine accueil très sympa

Visité en mars 2014
Caen, France
“Trés bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons mangés deux fois en famille , ainsi qu'avec un groupe organisé et nous avons été à chaque fois très satisfait de la prestation . La cuisine était simple , mais cuisinée avec des produits frais ,les assiettes copieusement remplies et le prix plus que abordable .S'il faudra encore organiser un repas nous y retournerons de toute façon , et je le conseil à tout le monde. Le service est agréable et rapide et les patronnes sont d'une gentillesse irréprochable.

• Visité en février 2014
“Tres décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Attiré par le bon classement de "La fourchette gourmande" sur trip advisor, nous avons décidé d'essayer cette table.
Mauvaise pioche !!!
la salle est bruyante et sans aucune âme (façon cantine)
Les plats servis, sans être mauvais, sont très en dessous de la moyenne des tables que nous avons testé autour de Gerardmer.
Un repas à oublier.....

Visité en février 2014
“Rien de gourmand”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un accueil sympathique mais une cuisine très moyenne : plats traditionnel corrects le reste médiocre ( gambas crues, endive amère et saumon tiède )

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette Gourmande ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La Fourchette Gourmande ? Partagez vos expériences !