“bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Ferme dimanche soir et Lundi horaire 12h00 à 13h30 19h00 à 20h30
Avis publié : 2 avril 2018

Tout était parfait dans ce restaurant : accueil sympa, assiettes savoureuses et bien garnies avec des produits frais, bon rapport qualité/prix, vue sympa sur le lac. Je recommande cette adresse.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant, accueil très agréable, personnel souriant.
La cuisine est faite maison, avec des produits frais, plats copieux et à tarif très abordable! Plats très bien présentés, belle salle lumineuse et décoration soignée, espace jeux pour les enfants (rare dans ce type de restaurant), matériel adapte lorsque que l’on vient avec un tout petit (chaise haute, rehausseur).
Pensez à réserver par contre
Je recommande ce restaurant, y retournerai sans doute.
Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 18 mars 2018

Accueil sympa , menu très bien suffisant et très bon
Le service est correct
Je recommande se restaurant

Avis publié : 18 mars 2018

Nous avons déjeuné à 33 personnes dans ce restaurant situé au bord du lac. Le service a été parfait , pas d'attente ,avec un personnel souriant. Menu à base de produits de qualité bien cuisinés pour un prix très correct. Pas de surprise , menu proposé avec apéritif , boissons et café compris. Nous avons a été très satisfaits, de plus la salle permet un repas pour les groupes.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Accueil sympa.Prix très raisonnable.Carte des menus pas trop chargée mais un grand choix malgré tout.Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette Gourmande ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La Fourchette Gourmande ?