“excellent séjour”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié: 16 mai 2011

Nous avons réservé dans le cadre d'un coffret promenade gourmande.
Très bon accueil téléphonique et nous avons pu réservé à la date souhaitée.
Excellent accueil lors de notre arrivée.
Le beau temps n'étant pas de la partie, nous avons profité sans aucun supplément des équipement de l'hotel (piscine couverte,sauna, fitness)
Superbe chambre spacieuse avec terrasse et chaises longues, et une salle de bain dans un état de propreté irréprochable.
Nous avons diné "au grand cerf "ou l'on nous a servi un repas composé de 2 entrées, d'un plat et d'un dessert ,nous avons très bien mangé.
Le petit déjeuner copieux nous a été servi dans la chambre( toujours sans supplément).
Je recommande vivement cet établissement!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel un week end du vendredi soir au dimanche, avec une formule séjour dégustez nature. Il s'agit d'un diner au coq à l'ane le premier soir et d'un diner "pseudo" gastronomique le 2e soir.
Tout d'abord un hôtel classe, cosy, certes. Sympa de prendre un café devant la cheminé dans les grands salons pleins de moquette, très romantique.

Mais de nombreux détails rabaissent le niveau de classe!
Tout d'abord c'est l'usine, un monde fou, et surtout de nombreuses familles avec enfants. Les équipements d'adultes pris d'assaut par des enfants de 8 ans sans surveillance qui courent partout et qui plongent dans tous les sens (billard, sauna, piscine, salle de sport!). Pareil au petit déjeuner....
Autant passer sa lune de miel chez Tubbi Tubba.....

Nota: il faut prévenir 30 minutes avant pour la mise en route du sauna...

Des wc minuscules qui sentent l'urine, dont la porte s'ouvre dans le mauvais sens, ce qui empêche d'y rentrer!
Et un diner gastro, qui n'avait rien d'exeptionnel du tout! (par experience).
bouchées apéritives rances, volaile trop cuite, asperges pas assez cuites, Saint jacques pas assez cuites... Correct mais sans plus en tout cas.
Quant à la tarte myrtille du Coq à l'ane non seulement elle était surgelée, mais en plus elle était cramée et moisie en dessous!!!
Heureusement aussi que nous avons rappelé qu'un apéritif offert était prévu sinon on aurait du le payer.
Important aussi: demander une chambre avec vue parc qui ont de grands balcons, car la vue "village" donne sur la route principale de Gerardmer...

En gros si vous souhitez du calme et ne pas entendre des bébés pleurer au petit déjeuner et des enfants qui courent dans les couloir le soir...voyez plutôt du côté d'une petite auberge romantique et traditionnelle ce sera aussi bien...sinon mieux, et moins cher!
Parcequ'à 260 E par personne le week end...c'est très surfait.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2011

très bonne accueille téléphonique et sur place à la réception de la chambre. l’hôtel est très cossu de grand lustre sur de grand plafond! Des belles moquettes très bien entretenues. les deux restaurants disponibles avec la demi pension sont correcte. les boisons qui elle ne sont pas comprise dans la demi-pension sont abordable.
Pour les amateurs la carte de vins et spiritueux est très complètes il ya vraiment de quoi ce faire plaisir moyennent finance.
Le petit déjeuné sous forme de buffet sucré et salé (allant des crêpes et divers pâtisseries au bacon et boudin noirs antillais).
La chambre ayant été surclassé et mis dans le chalet en chambre granite! la chambre est toute en bois et peut être un peut étroite mais meublé d’élément noble et d'une salle bains superbe.
Superbe piscine mais avec un lienar mal fait seul b mole. sonna, jacquzi très bien.
En bref pour un weekend de luxe dans les Vosges à 20min de la Bresse en voiture pour allé skier ou sur le petits domaine de Gérardmer en prenant la navette gratuites devant Hôtel on se rapproche du top!

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2011

Séjour du 18 février au 20 février 2011
Nous avions réservé via une offre sur internet.
Le personnel à l'accueil est impecable "bravo"
Magnifique hôtel excellent propre, accueil et sevice impeccable a recommander sans problème.
Chambre spacieuse, et très bien entretenues.
Le petit dêjeuner est très copieux.
Vous avez le choix entre 3 restaurants.
Restaurant classe le dîner est très varié de de très bonne qualité.
merci pour ce week end formidable .madame paci.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2011

Je souhaite juste ne pas recommander cet endroit !
En ayant annoncé téléphoniquement que je souhaitais une formule escapade gourmande (smartbox) , on m'a simplement dit qu'il n'y avait pas de disponibilités avant début 2012 ! Incroyable, Gerardmer est overbooké 1 an à l'avance ! Pire que la côte d'azur. La logique de rentabilité de cet établissement les incite à ne pas vous laisser passer un week end smartbox le samedi dimanche.
Je ne suis pas en mesure de juger l'hotel en lui même, mais j'ai tout de même souhaité pousser un coup de gueule après cette conversation téléphonique !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2011

Hotel magnifique, Petits déjeuners somptueux, Restaurants "classe", Salons cozy, Grande chambre, Superbe piscine (avec jacuzi et sauna).
Endroit parfait pour un week end de détente
A conseiller vivement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2011

Super bon accueil réservé à un groupe de 60 personnes "naufragées de la route" arrivées en soirée de façon impromptue. Etablissement ayant, "sur le champ", fait face avec qualité, aussi bien au niveau de l'accueil, de l'hébergement, de la restauration et du service. Satisfaction de l'ensemble du groupe. Nous adressons tous nos remerciements à la direction et à l'ensemble du personnel.

• Séjour en : décembre 2010
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Hotel La Reserve
Hotel La Reserve
N° 4 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie de prix : 112€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer