“extraordinaire”

N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
passonfontaine
“extraordinaire”
Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel trés chic comportant des prix néanmoins trés abordable ( prix négocier a 90 euros la nuit ), 3 restaurants , piscine , hamam, salles de séminaires , Personnel trés accueillant . Je vous recommande le grand hotel si vous passez a gérardmer . Le grand hotel est trés proche du centre et du lac de gérardmer .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Dijon, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Dans le cadre de mes déplacements professionnels, je séjourne en soirée affaire : chambre + dîner + Pdj... Pour 106 euros, le rapport qualité prix reste très bien ! 2 restaurants sont proposés (le gastronomique et la brasserie) ; le SPA est très beau, la piscine vieillisante. Le tout reste très propre.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre en étage élevé & vue parc de type (4ème étage).
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Un établissement où l'on aime se rendre. Le patron est toujours présent, a toujours un mot gentil lorsqu'il croise les vacanciers. C'est plaisant. Les deux piscines (intérieures et extérieures) sont agréables. Les petits déjeuners sont copieux et très variés. Le jardin est très bien entretenu, très fleuri. 3 restaurants au choix.
Deux bémols: le prix des consommations est excessif, ainsi que l'entrée et les soins au SPA... Dommage: en baissant un peu les prix, nous ferions les deux!
Assurément une adresse où nous aimons nous rendre de temps en temps, pour nous faire plaisir... Point de départ de randonnées en forêt, ou une baignade dans le lac.

retraité
Avis écrit le 6 septembre 2011

Arrivé a 14h30 nous avons eut la chambre à 18h ,pour un séjour de 8 jours une penderie avec 4 cintres pas d'étagères pour mettre les affaires pas de commode,le réceptionniste désagréable,bruit de ventilation,pas de mini bar,cet hotel pour moi devrait etre classé 2 étoiles,le restaurant beaucoup trop cher rapport qualité prix ,etc,etc etc

Strasbourg, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons été très déçus par notre chambre !! Elle ne mérite aucune étoile, dans la mesure où elle était très vieille, (tapisserie passée d'âge qui se décole), elle avait une odeur de "vieux" qui prenait le nez à chaque fois que l'on y entrait, n'avait pas de frigo, pas de mini bar, pas de douche (juste une baignoire avec un rideau de douche qui avait au moins 15 ans). Sur leur site internet, on ne sait pas qu'il y a des chambres rénovée et d'autres pas !!
On l'a signalé à le réception, elle ne sait même pas excusée, ne nous a fait aucunes propositions de changement de chambre ou de remise sur la facture !! Le reste est bien, mais on y retournera pas. On a déjà fait plusieurs étoilés, celui-ci est à proscrire, tant qu'il n'y a pas de changement !!

Savigny-sur-orge
Avis écrit le 24 août 2011

Quand nous sommes arrivés, sous prétexte que l'hôtel était complet, nous avons eu droit à une chambre minuscule qui donnait sur les toits (et non sur le parc), sans balcon (contrairement à ce que nous avions réservé!!). Etant montré notre mécontentement, on nous a dit que l'hotel nous changerait de chambre le lendemain pour 14h. Arrivés à 15h30, le transfert n'était pas fait!!! Nous l'avons fait nous mêmes!!
De plus il semblait y avoir énormément de stagiaires, nous avons donc eu des erreurs d'addition à chaque repas!!
De plus, il y a plein de petits défauts qui ne justifient pas les 3 étoiles: il faut claquer toutes les portes des chambres (au 4è étage dans tous les cas) pour les fermer, il y a un verrou pour fermer la porte de la chambre, la déco sponsoriser par le conseil général de Lorraine, l'ampoule qui n'a pas été changée en 4 jours dans la salle à manger, les verres à apéritif qu'on ne nous à pas retirer de tout le repas, le vin servi dans un seau à glace sans glace, la serveuse qui a les ongles sales....
Tout pourrait être très bien, mais le personnel est vraiment à changer!!!

chateau thierry
Avis écrit le 21 août 2011

Nous revenons du grand hotel à gerardmer et quelle déception ! Aucune climatisation dans les chambres donc très dur pour passer une bonne nuit ( trés bruyant à l extérieur!!) donc impossible de laisser les fenetres ouvertes . Pas de mini bar donc pas de frigo , pas de bouilloire , le gel douche devait être en option ( quantité limité!) et le ménage laissait à désirer pour un 4 étoiles !! Donc à déconseiller meme si le site booking . com le classe parmi les meilleurs hotels !!! (J ai aussi oublié le bruit épouvantable des plafonds du à une très mauvaise isolation )
Nous n y retournerons plus .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 15 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer