“restauration très bien, réception à revoir”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Péronne, France
“restauration très bien, réception à revoir”
Avis écrit le 19 décembre 2011

bravo à toute la partie restauration, en effet nous avons pris un forfait passion, et les repas étaient parfaits, cependant la prestation au bar n'était pas à la hauteur, service lent, pas très professionnel.
la décoration des chambres n'est pas tout à fait la même que celle sur le site internet ( c'était notre deuxième visite et nous toujours eu ces chambres désuettes .
L'accueil à la reception n'est vraiment pas chaleureux, personnel assis, pas souriant.
L'accés au SPA onéreux 30 euros par personne pour avoir accès à peu de choses au final, et peu de prise en charge et explications.
C'est dommage car les repas, le petit déjeuner étaient impeccables, mais le reste laisse une impression mitigée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Marche-en-famenne
Avis écrit le 6 décembre 2011

Quelques jours de repos avec les enfants au Grand Hôtel à Gérardmer. Notre chambre (triple)
était spacieuse et très propre. Très bon accueil et professionnalisme de la part du personnel.
Nous avons adoré la piscine et le jacuzzi et au restaurant, tout le monde a trouvé de quoi calmer les appétits de loup. J'y retourne dès que possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2011

Avons été en couple pour la St Valentin - menu super bon et super copieux
Sommes retournés pour la fête des jonquilles - toujours aussi excellent - très bien situé pour le shopping, pour promenade le long du lac, etc...De la fenêtre nous avons pu assister au défilé vu qu'il passait devant l'hôtel - se déroule tous les 2 ans à voir car très spécialet beau
Hotel Vivement recommandé. Accueil très aimable, chambre propre, moquette dans les couloirs, donc le bruit est amorti; de plus bien éclairés avec des décorations

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 22 novembre 2011

Séminaire pro, accueil très convivial, chaleureux, excellente table et carte des vins, déco old style mais très classe et intimiste. Grandes chambres avec déco un peu à revoir. Bar et lounge avec une belle atmosphère et carte de dégustation. Le sous sol affiche une galerie des célébrités ayant séjourné dans cet hôtel à l'occasion du festival du film fantatistique. A noter aussi, super shopping tout proche en divers articles de linge des Vosges, boutiques, chocolatiers, la ville elle meme est très sympa, très ensoleillée, n'oubliez pas d'aller vous promener au bord du lac........j'y retourne en WE avec la famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 15 novembre 2011

J'y suis allée lors d"un séminaire !
Alors déjà dans le centre ville, donc proche de tous, et très pratique !
il y a un parking juste devant l'hotel, un parking public, sinon l'hotel a un parking privé mais très vite complet !
l'hotel est style ancien, pas très moderne, mais classe !
Deux piscines : extérieur et intérieur où la jaccuzi et sauna, superbe !!!
avec de quoi se reposer tranquillement.
Egalement un coin sport, pour entretenir son corps ! Le tout gratuitement !
une salle avec un billard et un bar sympatique.
On y mange bien, sofistiqué mais bien !
Pour les chambres, je suis tombée sur une immense chambre avec 5 lits, une "suite"
une chambre avec un lit double, une avec deux lits simple et une avec un lit simple,
donc beaucoup d'espace, une belle salle de bain
par contre coté rue... donc un peu bruyant !
mes collègue eux étaient de l'autre coté, la chambe simple avec un grand lit, mais un beau balcon donnat sur le jardin donc au calme !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
chantraine
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes arrivés vers 14h30, etant donné que la chambre est disponible à 15h, normalement.A notre surprise, la personne a l'accueil a dù appeler la gouvernante, pour je cite: "il y a aussi la chambre --- a faire en urgence"!! Il restait donc 30 mn pour faire une chambre a haut standing, ce qui nous paraissait tres court, ce qui a été confirmé par la responsable en nous informant qu'il valait mieux revenir apres 15h30
Nous ne comprenons dejà pas le terme d'urgence , vu que l'on rend la chambre à 11h et que nous n'etions pas les seuls.
En ce qui concerne le spa, il est payant même pour les clients de l'hôtel, environ 25 euros par personne pour la demi journée, ou 15 euros le spa si vous prenez un soin à 8O!!!
Si vous prenez la demi pension, soit une chambre à 220 euros, vous avez le choix ( à faire aussitôt) entre 2 menus du jour, dans 2 restaurants, soit en gros soupe de courgette, roti de porc, fromage ou dessert, ou ds l'autre, bcp mieux(resto la coq à l'ane) plats un peu plus fins et plus savoureux, bref l'equivalent de 25 euros.
Si vous voulez le resto gastronomique, ils ne vous deduiront que 18 euros sur un menu de 50 minimum?!comment font-ils leurs equivalences???
Du coup, resto plein du coq à l'âne!!
Pas de minibar dans la chambre, salle de bain tres bien car la nôtre etait renovée recement, mais pas de baignoire.
Couloir tres bruyant car parquet sous la moquette, heureusement il y a une double porte mais prevoir les boules quies.
En resumant , trop cher pour les prestations, lorsque nous comparons avec des hôtels sur paris

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
passonfontaine
Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel trés chic comportant des prix néanmoins trés abordable ( prix négocier a 90 euros la nuit ), 3 restaurants , piscine , hamam, salles de séminaires , Personnel trés accueillant . Je vous recommande le grand hotel si vous passez a gérardmer . Le grand hotel est trés proche du centre et du lac de gérardmer .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 11 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer