Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Les Loges du Parc(Gérardmer)
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
86 $US
Expedia.com
Hotel La Reserve(Gérardmer)
114 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
177 $US
  • Parking gratuit
Les Reflets du Lac(Gérardmer)
Travelocity
Echo du Lac(Gérardmer)
Priceline
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous avons passé un superbe séjour dans une suite chalet : fantastique ! Le SPA et la piscine sont également très plaisant, très bien décorés et très bien entretenus.
Seul bémol : un peu déçue par le restaurant et par l'accueil... Le petit-déjeuner que nous avions demandé en chambre était franchement décevant : mieux vaut ne pas avoir très fin, pour le même prix qu'un somptueux buffet !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

bravo à toute la partie restauration, en effet nous avons pris un forfait passion, et les repas étaient parfaits, cependant la prestation au bar n'était pas à la hauteur, service lent, pas très professionnel.
la décoration des chambres n'est pas tout à fait la même que celle sur le site internet ( c'était notre deuxième visite et nous toujours eu ces chambres désuettes .
L'accueil à la reception n'est vraiment pas chaleureux, personnel assis, pas souriant.
L'accés au SPA onéreux 30 euros par personne pour avoir accès à peu de choses au final, et peu de prise en charge et explications.
C'est dommage car les repas, le petit déjeuner étaient impeccables, mais le reste laisse une impression mitigée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2011

Quelques jours de repos avec les enfants au Grand Hôtel à Gérardmer. Notre chambre (triple)
était spacieuse et très propre. Très bon accueil et professionnalisme de la part du personnel.
Nous avons adoré la piscine et le jacuzzi et au restaurant, tout le monde a trouvé de quoi calmer les appétits de loup. J'y retourne dès que possible.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

Avons été en couple pour la St Valentin - menu super bon et super copieux
Sommes retournés pour la fête des jonquilles - toujours aussi excellent - très bien situé pour le shopping, pour promenade le long du lac, etc...De la fenêtre nous avons pu assister au défilé vu qu'il passait devant l'hôtel - se déroule tous les 2 ans à voir car très spécialet beau
Hotel Vivement recommandé. Accueil très aimable, chambre propre, moquette dans les couloirs, donc le bruit est amorti; de plus bien éclairés avec des décorations

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Séminaire pro, accueil très convivial, chaleureux, excellente table et carte des vins, déco old style mais très classe et intimiste. Grandes chambres avec déco un peu à revoir. Bar et lounge avec une belle atmosphère et carte de dégustation. Le sous sol affiche une galerie des célébrités ayant séjourné dans cet hôtel à l'occasion du festival du film fantatistique. A noter aussi, super shopping tout proche en divers articles de linge des Vosges, boutiques, chocolatiers, la ville elle meme est très sympa, très ensoleillée, n'oubliez pas d'aller vous promener au bord du lac........j'y retourne en WE avec la famille.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires