“Très bon hôtel”

N° 3 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Lille, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 20 janvier 2012

On a passé une semaine en janvier au Grand Hotel, j'étais assez inquiète suite aux avis négatifs lus sur différents sites. Finalement, à part c'est vrai la déco un peu vieillotte de la chambre et le bruit de nos voisins du dessus (plancher au sol), nous avons été très satisfaits.
Personnel à la réception aimable et serviable, repas délicieux au Grand Cerf (mais boissons très chères) et au Coq à l'Ane, petit-déj varié et copieux.
Piscine très agréable, mes enfants se sont éclatés, eau chaude, sauna , jaccuzzi.
Bref, super séjour.
Un conseil: réservez par Thomas Cook, pour 2 adultes et 2 enfants en demi-pension pour 5 nuits nous avons payé 750 eur!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Seine-Port
Avis écrit le 2 janvier 2012

Les avis précédents m'ont induite en erreur, hôtel très décevant, comment peut-il être classé 4* ? il n'y a que 5 chambres refaites sur plus de 70... Déco vieillissante dans les chambres. Certes, l'hôtel est très beau de l'extérieur, façade refaite, hall très beau et tous les salons mais alors le plus décevant les tables du Grand Cerf et Coq à l'âne, 1/2 pension minable, prestations de mauvaise qualité, les ingrédients sont de mauvaise qualité, cela ressemble à de la nourriture industrielle, oeufs brouillés et salade de fruits de conserve au petit déj, et j'en passe... même la soirée raclette : fromage amer, certainement pasteurisé...
Couple avec 3 enfants : tarif par jour en suite junior demi-pension 693 €. Tarif ne correspond pas aux prestations, et lors de notre départ, j'ai fait part de mon insatisfaction au personnel de l'accueil, et le patron se trouvait là et m'a certainement entendu, il s'est débiné sans se préoccuper de l'avis de ses clients, lamentable !
Par contre, piscine agréable et personnel sympathique. Je n'y retournerai pas, sauf changement radical, mais un contrôle dans les cuisines s'impose...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nord
Avis écrit le 29 décembre 2011

Cela fait le 10e séjour que nous y faisons (hors saison) depuis 2004 toujours avec complète satisfaction. Vu certaines critiques j'ai l'impression qu'il s'agit d'un autre établissement !!! Chambres rénovées spacieuses avec grande salle de bain parfaitement équipée, produits de toilette de qualité, peignoirs de bains etc.. Excellent petit déjeuner buffet varié et copieux, Très bon restaurant le Coq à l'âne du style ferme vosgienne bons menus copieux et variés avec possibilité de changer de plat sans difficulté méritant son bib gourmand, vins d’Alsace de qualité à prix raisonnable, la direction aimable est omniprésente, vaste parking derrière mais souvent complet, un bémol le restaurant Petrus est trop m'as-tu-vu. Nous y retournerons bientôt. Très bon rapport qualité prix..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé un superbe séjour dans une suite chalet : fantastique ! Le SPA et la piscine sont également très plaisant, très bien décorés et très bien entretenus.
Seul bémol : un peu déçue par le restaurant et par l'accueil... Le petit-déjeuner que nous avions demandé en chambre était franchement décevant : mieux vaut ne pas avoir très fin, pour le même prix qu'un somptueux buffet !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Péronne, France
Avis écrit le 19 décembre 2011

bravo à toute la partie restauration, en effet nous avons pris un forfait passion, et les repas étaient parfaits, cependant la prestation au bar n'était pas à la hauteur, service lent, pas très professionnel.
la décoration des chambres n'est pas tout à fait la même que celle sur le site internet ( c'était notre deuxième visite et nous toujours eu ces chambres désuettes .
L'accueil à la reception n'est vraiment pas chaleureux, personnel assis, pas souriant.
L'accés au SPA onéreux 30 euros par personne pour avoir accès à peu de choses au final, et peu de prise en charge et explications.
C'est dommage car les repas, le petit déjeuner étaient impeccables, mais le reste laisse une impression mitigée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marche-en-famenne
Avis écrit le 6 décembre 2011

Quelques jours de repos avec les enfants au Grand Hôtel à Gérardmer. Notre chambre (triple)
était spacieuse et très propre. Très bon accueil et professionnalisme de la part du personnel.
Nous avons adoré la piscine et le jacuzzi et au restaurant, tout le monde a trouvé de quoi calmer les appétits de loup. J'y retourne dès que possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2011

Avons été en couple pour la St Valentin - menu super bon et super copieux
Sommes retournés pour la fête des jonquilles - toujours aussi excellent - très bien situé pour le shopping, pour promenade le long du lac, etc...De la fenêtre nous avons pu assister au défilé vu qu'il passait devant l'hôtel - se déroule tous les 2 ans à voir car très spécialet beau
Hotel Vivement recommandé. Accueil très aimable, chambre propre, moquette dans les couloirs, donc le bruit est amorti; de plus bien éclairés avec des décorations

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 13 sur 18 à Gérardmer
Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
N° 5 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°3 des hôtels Spa à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer