“Superbe hotel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Metz
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons profité de cet hotel à l'occasion d'un séjour à Gérardmer. La chambre, un peu ancienne, était néanmoins très spacieuse et propre. Petites sucreries maison déposéées sur le lit à notre arrivée.
Les formules proposées (avec repas gastronomique) offrent un très bon rapport qualité/prix et l'accueil est de très grande qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

L'intérêt de l'hôtel est tt d abord son emplacement au centre de la ville et le deuxième et l ensemble spa et piscine qui sont vraiment très bien.Mention spéciale pour le spa, la décoration, les soins et l ambiance du spa.Le restaurant est correct et le petit déjeuner est excellent. Le bar mérite le détour grand choix de cognac et de whiskies ainsi que les cocktails.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

je n'ai pas rien à reprocher sur cette hôtel qualité prix accueil, l ensemble du personnel est très accueillant, les chambres sont spacieuses et bien bien agencées les restaurant sont dignes de grandes tables, vraiment bravo!! la piscine est génial et le jacuzzi est excellent , salle de sport et sauna au menu

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

On a passé une semaine en janvier au Grand Hotel, j'étais assez inquiète suite aux avis négatifs lus sur différents sites. Finalement, à part c'est vrai la déco un peu vieillotte de la chambre et le bruit de nos voisins du dessus (plancher au sol), nous avons été très satisfaits.
Personnel à la réception aimable et serviable, repas délicieux au Grand Cerf (mais boissons très chères) et au Coq à l'Ane, petit-déj varié et copieux.
Piscine très agréable, mes enfants se sont éclatés, eau chaude, sauna , jaccuzzi.
Bref, super séjour.
Un conseil: réservez par Thomas Cook, pour 2 adultes et 2 enfants en demi-pension pour 5 nuits nous avons payé 750 eur!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Seine-Port
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Les avis précédents m'ont induite en erreur, hôtel très décevant, comment peut-il être classé 4* ? il n'y a que 5 chambres refaites sur plus de 70... Déco vieillissante dans les chambres. Certes, l'hôtel est très beau de l'extérieur, façade refaite, hall très beau et tous les salons mais alors le plus décevant les tables du Grand Cerf et Coq à l'âne, 1/2 pension minable, prestations de mauvaise qualité, les ingrédients sont de mauvaise qualité, cela ressemble à de la nourriture industrielle, oeufs brouillés et salade de fruits de conserve au petit déj, et j'en passe... même la soirée raclette : fromage amer, certainement pasteurisé...
Couple avec 3 enfants : tarif par jour en suite junior demi-pension 693 €. Tarif ne correspond pas aux prestations, et lors de notre départ, j'ai fait part de mon insatisfaction au personnel de l'accueil, et le patron se trouvait là et m'a certainement entendu, il s'est débiné sans se préoccuper de l'avis de ses clients, lamentable !
Par contre, piscine agréable et personnel sympathique. Je n'y retournerai pas, sauf changement radical, mais un contrôle dans les cuisines s'impose...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Cela fait le 10e séjour que nous y faisons (hors saison) depuis 2004 toujours avec complète satisfaction. Vu certaines critiques j'ai l'impression qu'il s'agit d'un autre établissement !!! Chambres rénovées spacieuses avec grande salle de bain parfaitement équipée, produits de toilette de qualité, peignoirs de bains etc.. Excellent petit déjeuner buffet varié et copieux, Très bon restaurant le Coq à l'âne du style ferme vosgienne bons menus copieux et variés avec possibilité de changer de plat sans difficulté méritant son bib gourmand, vins d’Alsace de qualité à prix raisonnable, la direction aimable est omniprésente, vaste parking derrière mais souvent complet, un bémol le restaurant Petrus est trop m'as-tu-vu. Nous y retournerons bientôt. Très bon rapport qualité prix..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé un superbe séjour dans une suite chalet : fantastique ! Le SPA et la piscine sont également très plaisant, très bien décorés et très bien entretenus.
Seul bémol : un peu déçue par le restaurant et par l'accueil... Le petit-déjeuner que nous avions demandé en chambre était franchement décevant : mieux vaut ne pas avoir très fin, pour le même prix qu'un somptueux buffet !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 9 sur 18 à Gérardmer
Les jardins de Sophie
Les jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer