“Du charme!”

N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
metz
“Du charme!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Arrivée a l'hotel avec un acceuil sympathique et personnalisé. Venant avec un bébé l'hotel nous a passé d'une chambre simple a une suite sans supplément! Chambre très propre literie confortable. Salle de bain spacieuse avec baignoire, double lavabo et WC séparés. Pas très bien insonorisé mais pas non plus trop génant. Petit déjeuné un peu cher a notre gout 18euros par personne donc nous nous en sommes passés. Piscine de l'hotel superbe et calme! Attenante avec jacuzzi, sauna et mini salle de sport. SPA non testé mais a l'air attrayant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous Avons séjourné 2 jours dans cet hôtel en Février. Le temps était idéal pour faire du ski avec ma fille. Ma femme qui ne souhaitait pas faire de ski à participe à deux journées de Spa à l hôtel. Nous avons tous été ravis de notre séjour. Tout était parfait. Les repas, la chambre, la piscine. Nous reviendrons certainement l'année prochaine pour plus longtemps.

• Séjour du février 2012
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons profité de cet hotel à l'occasion d'un séjour à Gérardmer. La chambre, un peu ancienne, était néanmoins très spacieuse et propre. Petites sucreries maison déposéées sur le lit à notre arrivée.
Les formules proposées (avec repas gastronomique) offrent un très bon rapport qualité/prix et l'accueil est de très grande qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

L'intérêt de l'hôtel est tt d abord son emplacement au centre de la ville et le deuxième et l ensemble spa et piscine qui sont vraiment très bien.Mention spéciale pour le spa, la décoration, les soins et l ambiance du spa.Le restaurant est correct et le petit déjeuner est excellent. Le bar mérite le détour grand choix de cognac et de whiskies ainsi que les cocktails.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

je n'ai pas rien à reprocher sur cette hôtel qualité prix accueil, l ensemble du personnel est très accueillant, les chambres sont spacieuses et bien bien agencées les restaurant sont dignes de grandes tables, vraiment bravo!! la piscine est génial et le jacuzzi est excellent , salle de sport et sauna au menu

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

On a passé une semaine en janvier au Grand Hotel, j'étais assez inquiète suite aux avis négatifs lus sur différents sites. Finalement, à part c'est vrai la déco un peu vieillotte de la chambre et le bruit de nos voisins du dessus (plancher au sol), nous avons été très satisfaits.
Personnel à la réception aimable et serviable, repas délicieux au Grand Cerf (mais boissons très chères) et au Coq à l'Ane, petit-déj varié et copieux.
Piscine très agréable, mes enfants se sont éclatés, eau chaude, sauna , jaccuzzi.
Bref, super séjour.
Un conseil: réservez par Thomas Cook, pour 2 adultes et 2 enfants en demi-pension pour 5 nuits nous avons payé 750 eur!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Seine-Port
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Les avis précédents m'ont induite en erreur, hôtel très décevant, comment peut-il être classé 4* ? il n'y a que 5 chambres refaites sur plus de 70... Déco vieillissante dans les chambres. Certes, l'hôtel est très beau de l'extérieur, façade refaite, hall très beau et tous les salons mais alors le plus décevant les tables du Grand Cerf et Coq à l'âne, 1/2 pension minable, prestations de mauvaise qualité, les ingrédients sont de mauvaise qualité, cela ressemble à de la nourriture industrielle, oeufs brouillés et salade de fruits de conserve au petit déj, et j'en passe... même la soirée raclette : fromage amer, certainement pasteurisé...
Couple avec 3 enfants : tarif par jour en suite junior demi-pension 693 €. Tarif ne correspond pas aux prestations, et lors de notre départ, j'ai fait part de mon insatisfaction au personnel de l'accueil, et le patron se trouvait là et m'a certainement entendu, il s'est débiné sans se préoccuper de l'avis de ses clients, lamentable !
Par contre, piscine agréable et personnel sympathique. Je n'y retournerai pas, sauf changement radical, mais un contrôle dans les cuisines s'impose...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 8 sur 18 à Gérardmer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer