Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Les Loges du Parc(Gérardmer)
129 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
76 $US
74 $US
79 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Echo du Lac(Gérardmer)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
85 $US
222 $US
Hotel La Reserve(Gérardmer)
114 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
176 $US
Avis publié : 1 mai 2012

Arrivée a l'hotel avec un acceuil sympathique et personnalisé. Venant avec un bébé l'hotel nous a passé d'une chambre simple a une suite sans supplément! Chambre très propre literie confortable. Salle de bain spacieuse avec baignoire, double lavabo et WC séparés. Pas très bien insonorisé mais pas non plus trop génant. Petit déjeuné un peu cher a notre gout 18euros par personne donc nous nous en sommes passés. Piscine de l'hotel superbe et calme! Attenante avec jacuzzi, sauna et mini salle de sport. SPA non testé mais a l'air attrayant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Nous Avons séjourné 2 jours dans cet hôtel en Février. Le temps était idéal pour faire du ski avec ma fille. Ma femme qui ne souhaitait pas faire de ski à participe à deux journées de Spa à l hôtel. Nous avons tous été ravis de notre séjour. Tout était parfait. Les repas, la chambre, la piscine. Nous reviendrons certainement l'année prochaine pour plus longtemps.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons profité de cet hotel à l'occasion d'un séjour à Gérardmer. La chambre, un peu ancienne, était néanmoins très spacieuse et propre. Petites sucreries maison déposéées sur le lit à notre arrivée.
Les formules proposées (avec repas gastronomique) offrent un très bon rapport qualité/prix et l'accueil est de très grande qualité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

L'intérêt de l'hôtel est tt d abord son emplacement au centre de la ville et le deuxième et l ensemble spa et piscine qui sont vraiment très bien.Mention spéciale pour le spa, la décoration, les soins et l ambiance du spa.Le restaurant est correct et le petit déjeuner est excellent. Le bar mérite le détour grand choix de cognac et de whiskies ainsi que les cocktails.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2012

je n'ai pas rien à reprocher sur cette hôtel qualité prix accueil, l ensemble du personnel est très accueillant, les chambres sont spacieuses et bien bien agencées les restaurant sont dignes de grandes tables, vraiment bravo!! la piscine est génial et le jacuzzi est excellent , salle de sport et sauna au menu

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis