“l'endroit idéal pour se ressourcer !”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié: 28 mai 2012

Magnifique hotel en plein centre ville -
Salons confortables - possibilités de choisir parmi 3 restaurants - jardin avec piscine extérieure - complexe avec piscine intérieure -
et surtout un endroit extraordinaire : le SPA des Chênes Blancs,qui vous emporte dans un monde de plénitude et de sérénité totale .......!!!!
Personnel attentif et aux petits soins -
Un week-end inoubliable !!!
Seul bémol : pas de climatisation dans notre chambre côté village ...nous avons dormi la fenêtre ouverte car il faisait très chaud ...beaucoup de nuisances sonores au cours de la nuit ....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont à conseiller
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2012

Superbe hotel avec de belles installations (piscines extérieures et intérieures), très bien situé, chambres très confortables. Juste un petit bémol sur la table un peu juste quelques fois pour sa catégorie côté hotel. Rien a dire sur le coq à l'ane (restaurant montagnard) Au final, nous sommes toujours revenu avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2012

Trés bel endroit ainsi que l hotel
il y a tout ce qui peut faire plaisir pour un break de 3 ou 4 jrs voire une semaine
SPA ,salle de sport ,promenade ,massage,piscine
le personnel est disponible très avenant et accueillant
il y a par contre beaucoup de personnes en formation qui ne sont
pas suffisamment encadrées et peuvent provoquer des ratés
excellents restaurants 3 au choix
belle cave
Malheureusement les chambres sont d une déco vieillissante mais propres
Attention à la note elle est d un niveau qui exige un service impeccable

Avis publié: 13 mai 2012

nous avons pris une chambre classique, chambre spacieuse, salle de bain magnifique et très grande, l'hotel est magnifique, le bar est très agréable, le groupe de musicien est super, le personnel est sympathique et très poli.
la piscine est assez grande, le jardin est agréable pour se promener et se reposer.

Avis publié: 10 mai 2012

sejour d'un week end au ski!
d'aprés les avis je pensais trouver un hotel extraordinaire aprés tout il a 4*.
c'est en fait de la publicité mensongére! il ne doit pas y avoir beaucoup de chambre refaite car en ce qui nous concerne nos trois chambres etaient veillissante, déco pas terrible du tout! la chambre était sale avec des cheveux dans la salle de bain!
effectivement l'exterieur de l'hotel donne envie et la publicité sur le spa egalement!
de plus j'ai trouvé l'acceuil également décevant pour un hotel "de luxe". le service des restaurants est digne d'un restaurant d'école hoteliére c'est a dire service pas a l'aise et écolier!

en bref vraiment décue pour une note salée! je pense que d'autres hotels sont a recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mai 2012

Nous nous sommes rendu au Grand Hôtel pour un week-end prolongé. L'Hôtel est vraiment beau et plutôt bien situé. Certains préfèreraient être au bord du lac mais il est aisé de s'y rendre à pied.
Nous n'y avons pas diné, je me contenterai donc de juger la partie hotellerie + petit déjeuner.

L'accueil a été vraiment très pro. On nous a accordé le temps qu'il fallait pour bien nous expliquer le fonctionnement de l'hotel et nous accompagner jusqu'à notre chambre.
La partie piscine intérieur permet de se détendre tranquillement après avoir fait une petite balade autour du lac. C'est vraiment un plus agréable même si le Jacuzzi est tombé en panne le 2ème jour.
La chambre était assez grande mais un peu "vieillotte", de même que le couloir de notre étage.
La chambre n'était pas très bien isolée du fait qu'il n'y avait qu'une simple porte entre la notre et celle de nos voisins (je pense qu'il doit être possible de louer les deux parties en même temps).
Le petit déjeuner était vraiement de grande qualité avec le petit plus, les crêpes faites en direct à la demande :-)

Nous y retournerons sans hésiter !!!

Avis publié: 1 mai 2012

Arrivée a l'hotel avec un acceuil sympathique et personnalisé. Venant avec un bébé l'hotel nous a passé d'une chambre simple a une suite sans supplément! Chambre très propre literie confortable. Salle de bain spacieuse avec baignoire, double lavabo et WC séparés. Pas très bien insonorisé mais pas non plus trop génant. Petit déjeuné un peu cher a notre gout 18euros par personne donc nous nous en sommes passés. Piscine de l'hotel superbe et calme! Attenante avec jacuzzi, sauna et mini salle de sport. SPA non testé mais a l'air attrayant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Hotel La Reserve
Hotel La Reserve
N° 5 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie de prix : 112€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer