“Cadre luxueux mais pas le service!”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Strasbourg, France
“Cadre luxueux mais pas le service!”
Avis écrit le 29 mai 2012

L'hotel est très chic , pas le service. Il a perdu de son coté glamour chic§
Notre chambre était vieillote. Vu sur le jardin mais au dessus de l'évacuation d'air du restaurant donc Bruyante.
La salle de bain était bien malgré que la baignoire était Bouchée...

La piscine a un soucis de liner qui se décolle mais sinon elle est jolie.
Le sauna se trouve dans la même pièce que la piscine.

Un peu snob a perdu de son charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Est de la France
Avis écrit le 28 mai 2012

Magnifique hotel en plein centre ville -
Salons confortables - possibilités de choisir parmi 3 restaurants - jardin avec piscine extérieure - complexe avec piscine intérieure -
et surtout un endroit extraordinaire : le SPA des Chênes Blancs,qui vous emporte dans un monde de plénitude et de sérénité totale .......!!!!
Personnel attentif et aux petits soins -
Un week-end inoubliable !!!
Seul bémol : pas de climatisation dans notre chambre côté village ...nous avons dormi la fenêtre ouverte car il faisait très chaud ...beaucoup de nuisances sonores au cours de la nuit ....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont à conseiller
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Superbe hotel avec de belles installations (piscines extérieures et intérieures), très bien situé, chambres très confortables. Juste un petit bémol sur la table un peu juste quelques fois pour sa catégorie côté hotel. Rien a dire sur le coq à l'ane (restaurant montagnard) Au final, nous sommes toujours revenu avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Wasquehal, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Trés bel endroit ainsi que l hotel
il y a tout ce qui peut faire plaisir pour un break de 3 ou 4 jrs voire une semaine
SPA ,salle de sport ,promenade ,massage,piscine
le personnel est disponible très avenant et accueillant
il y a par contre beaucoup de personnes en formation qui ne sont
pas suffisamment encadrées et peuvent provoquer des ratés
excellents restaurants 3 au choix
belle cave
Malheureusement les chambres sont d une déco vieillissante mais propres
Attention à la note elle est d un niveau qui exige un service impeccable

Strasbourg, France
Avis écrit le 13 mai 2012

nous avons pris une chambre classique, chambre spacieuse, salle de bain magnifique et très grande, l'hotel est magnifique, le bar est très agréable, le groupe de musicien est super, le personnel est sympathique et très poli.
la piscine est assez grande, le jardin est agréable pour se promener et se reposer.

Lille, France
Avis écrit le 10 mai 2012

sejour d'un week end au ski!
d'aprés les avis je pensais trouver un hotel extraordinaire aprés tout il a 4*.
c'est en fait de la publicité mensongére! il ne doit pas y avoir beaucoup de chambre refaite car en ce qui nous concerne nos trois chambres etaient veillissante, déco pas terrible du tout! la chambre était sale avec des cheveux dans la salle de bain!
effectivement l'exterieur de l'hotel donne envie et la publicité sur le spa egalement!
de plus j'ai trouvé l'acceuil également décevant pour un hotel "de luxe". le service des restaurants est digne d'un restaurant d'école hoteliére c'est a dire service pas a l'aise et écolier!

en bref vraiment décue pour une note salée! je pense que d'autres hotels sont a recommander

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Rixheim
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous nous sommes rendu au Grand Hôtel pour un week-end prolongé. L'Hôtel est vraiment beau et plutôt bien situé. Certains préfèreraient être au bord du lac mais il est aisé de s'y rendre à pied.
Nous n'y avons pas diné, je me contenterai donc de juger la partie hotellerie + petit déjeuner.

L'accueil a été vraiment très pro. On nous a accordé le temps qu'il fallait pour bien nous expliquer le fonctionnement de l'hotel et nous accompagner jusqu'à notre chambre.
La partie piscine intérieur permet de se détendre tranquillement après avoir fait une petite balade autour du lac. C'est vraiment un plus agréable même si le Jacuzzi est tombé en panne le 2ème jour.
La chambre était assez grande mais un peu "vieillotte", de même que le couloir de notre étage.
La chambre n'était pas très bien isolée du fait qu'il n'y avait qu'une simple porte entre la notre et celle de nos voisins (je pense qu'il doit être possible de louer les deux parties en même temps).
Le petit déjeuner était vraiement de grande qualité avec le petit plus, les crêpes faites en direct à la demande :-)

Nous y retournerons sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 11 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer