“Un bel hotel mais de nombreuses fausses notes”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 20 juin 2012

J'ai eu la chance de séjourner en février 2012 au Grand Hotel de Gérardmer. Avec ma petite famille, nous avions réservé la grande suite de l'hotel. La suite donne sur la grande terrasse, côté cour. Un sol en béton et aucun aménagement (du moins en hiver). La chambre était très correcte avec une magnifique salle de bains et une belle chambre parentale. La petite chambre est quant à elle très petite mais le salon compense un peu la donne. Niveau nourriture au restaurant, il faut savoir qu'il y a 2 salles et 2 services distincts. Nous avons pris le service compris dans la formule en demie pension. Après avoir lu quelques éloges sur le chef de cuisine, nous avons été très fortement déçus par le contenu de nos assiettes. Vraiment très très moyen. Heureusement que le petit déjeuner était beaucoup plus intéressant et copieux. Sinon, le standing de l'hôtel reste très bien et la piscine intérieure agréable (quand les enfants sont partis ;o)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2012

nous étions un groupe de 20 personnes et avons séjourné une nuit au grand hôtel , ce fut superbe. L'accueil très agréable, hotel très bien entretenu , chambre très très spacieuse, salle de bains entièrement refiate. Parc superbe et calme alors que nous sommes en pleine ville. Restaurant annexe très bon, cadre très chaleureux plus campagne.
A recommander, et surtout n'oublions pas la piscine, spa, sauna etc, très bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce superbe hôtel.
Tout y est parfait!
Parking privé, accueil impeccable, chambre nickel piscine et coin de relaxation géniale!
Les restos...on ne sait lequel choisir, ils ont chacun leur propre style mais les repas y sont excellents dans chacun d'eux!
Les patrons passent régulièrement pour demander à leur clientèle si tout va bien!!
Conclusion : un hôtel de prestige à vivement conseiller!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

L'hotel est très chic , pas le service. Il a perdu de son coté glamour chic§
Notre chambre était vieillote. Vu sur le jardin mais au dessus de l'évacuation d'air du restaurant donc Bruyante.
La salle de bain était bien malgré que la baignoire était Bouchée...

La piscine a un soucis de liner qui se décolle mais sinon elle est jolie.
Le sauna se trouve dans la même pièce que la piscine.

Un peu snob a perdu de son charme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Magnifique hotel en plein centre ville -
Salons confortables - possibilités de choisir parmi 3 restaurants - jardin avec piscine extérieure - complexe avec piscine intérieure -
et surtout un endroit extraordinaire : le SPA des Chênes Blancs,qui vous emporte dans un monde de plénitude et de sérénité totale .......!!!!
Personnel attentif et aux petits soins -
Un week-end inoubliable !!!
Seul bémol : pas de climatisation dans notre chambre côté village ...nous avons dormi la fenêtre ouverte car il faisait très chaud ...beaucoup de nuisances sonores au cours de la nuit ....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont à conseiller
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Superbe hotel avec de belles installations (piscines extérieures et intérieures), très bien situé, chambres très confortables. Juste un petit bémol sur la table un peu juste quelques fois pour sa catégorie côté hotel. Rien a dire sur le coq à l'ane (restaurant montagnard) Au final, nous sommes toujours revenu avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Trés bel endroit ainsi que l hotel
il y a tout ce qui peut faire plaisir pour un break de 3 ou 4 jrs voire une semaine
SPA ,salle de sport ,promenade ,massage,piscine
le personnel est disponible très avenant et accueillant
il y a par contre beaucoup de personnes en formation qui ne sont
pas suffisamment encadrées et peuvent provoquer des ratés
excellents restaurants 3 au choix
belle cave
Malheureusement les chambres sont d une déco vieillissante mais propres
Attention à la note elle est d un niveau qui exige un service impeccable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
À 6,2 km
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 1 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie de prix : 115€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer