Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Hotel La Jamagne(Gérardmer)
150 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Les Loges du Parc(Gérardmer)
273 $US
92 $US
Expedia.com
233 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
104 $US
93 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
246 $US
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
85 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Reflets du Lac(Gérardmer)
Orbitz.com
Echo du Lac(Gérardmer)
TripAdvisor
Hotel Des Bains(Gérardmer)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2012

Arrivée dans cet établissement situé au centre ville de Gérardmer, à la réception je suis à la limite de me croire dans un palace. La chambre spacieuse, propre, mais nous nous attendions toutefois à un autre standing aux vues des différentes salles du bas de l'hôtel. Dîner dans l'un des trois restaurants de l'établissement, le Pavillon Pétrus ! Une décoration raffinée, faite avec énormément de goût. Les mets sont excellents de l'amuse bouche au dessert ! Très belle carte avec un sélection impressionnante de vins, nous avons à faire à un bon sommelier. Dès mon retour à Gérardmer, sans hésiter, je reviendrais au Grand Hôtel.
Merci à Fabienne et Claude Rémy, des hôteliers qui se font rare de nos jours !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

C'est un hôtel très confortable qui offre de très belles prestations, comme la piscine interieure, le Hamas, le jaccuzzi et la salle de fitness. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel est très avenant. Des efforts sont faits pour animer l'hôtel, en particulier, des buffets à thème en été. Seul bémol, pour ceux qui souhaitent une pension complète, les repas du midi sont pris au restaurant Au coq à l'âne , qui malgré sa fréquentation est bien décevant. En revanche, au gran cerf, le soir, c'est délicieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Découvert il y a quinze ans, cet hôtel possède un élément rare et précieux : on y voit ses propriétaires autant que ses employés et ce sont tous de grands pros qui n'oublient pas de mettre du plaisir et de l'exigeance dans tout ce qu'ils font .. Laissez vous donc charmer par :
le moelleux des literies , le cocooning extraordinaire du spa ,
les herbes locales qui rappellent à vos papilles que vous êtes dans les Vosges,
les alcools bruns près de la cheminée commentés par Pierre le barman ,
la raclette ou autre gourmandise vosgienne à la table du coq à l'âne ... ou des mets raffinés et de grands vins les soirs d'exception au second restaurant le Petrus ?
et si une promenade matinale pour saluer les chamois vous tente, un tour du lac à pédalo, une soirée jazz ou rock un vendredi au bar .. voilà à minima tous les trésors que recèle cet endroit extraordinaire : tout y est cosy .. recommandable en toutes saisons (j'oubliais les deux piscines couverte et extérieure :-)) : allez y , vous comprendrez mon enthousiasme !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

Superbe hotel, personnel très acceuillant chambre très confortable ,cuisine excellente aussi bien au coq a l'ane qu'au pavillon petrus . nous avons passé 3 jours enchanteurs . Le petit déjeuner est formidable et offre un choix de toutes sortes de préparations.. La piscine couverte intérieure, le jacuzzi le sauna ainsi que la petite salle de fitness permettent de se relaxer et de garder la forme. Tout le personnel ainsi que les patrons font tout pour la réussite du séjour. C'est la 4éme fois que nous y retournons et ce ne sera surement pas la dernière.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

J'ai eu la chance de séjourner en février 2012 au Grand Hotel de Gérardmer. Avec ma petite famille, nous avions réservé la grande suite de l'hotel. La suite donne sur la grande terrasse, côté cour. Un sol en béton et aucun aménagement (du moins en hiver). La chambre était très correcte avec une magnifique salle de bains et une belle chambre parentale. La petite chambre est quant à elle très petite mais le salon compense un peu la donne. Niveau nourriture au restaurant, il faut savoir qu'il y a 2 salles et 2 services distincts. Nous avons pris le service compris dans la formule en demie pension. Après avoir lu quelques éloges sur le chef de cuisine, nous avons été très fortement déçus par le contenu de nos assiettes. Vraiment très très moyen. Heureusement que le petit déjeuner était beaucoup plus intéressant et copieux. Sinon, le standing de l'hôtel reste très bien et la piscine intérieure agréable (quand les enfants sont partis ;o)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille