“Tres bien situé dans Gérardmer” 3 5 étoiles

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Bourgogne
“Tres bien situé dans Gérardmer”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Déçue par la chambre 446 ,à 180 euros la nuit,je pensais à un autre standing pour un 4 étoiles!Quant au restaurant nous avons pris qu'un seul repas avec un menu à 24 euros pas de souvenir impérissable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel certes de charme, dans un endroit trés trés joli, petite balade en pédalo sur le lac, c'est vraiment super, surtout lorsqu'il fait chaud comme ce week end du 15/08.
Un hotel avec un personnel avenant, poli, acceuillant, rien à redire.
Par contre en ce qui concerne l'hotel, je trouve que les chambres sont malgré leur propreté, assez vieilles, et démodées. J'ai occupé la suite parental 201, suite qui n'en est pas une.
C'est une suite parental avec deux chambres communiquantes, il n'y avait qu'une salle de bain, pour les chambres, un tout petit WC. Vu sur rue, un boucan d'enfer au petit matin à cause des camions poubelles. La piscine intérieur est toute petite, piscine en habillage plastique, pas en céramique, vous devez prevenir au moins 30 mn à l'avance, la recpetion pour le sauna, car il n'est pas allumé tout le temps, la piscine extérieur toujours an jupe plastique, est plus grande mais aucune place autour.
En ce qui concerne la clientèle, j'y suis allé avec ma femme et mes 2 garcons (13, 9ans), on va dire que c'est le genre d'établissement adéquat, vis à vis de la population. Entendre grommeler tout autour de la pisicne parce que votre garçon plonge dans l'eau, c'est pas rigolo. C'est limite ambiance bibliothèque, tout le temps, et pour déjeuner c'est même pire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le personnel est toujours aux petits soins et c'est vraiment un plaisir. Le spa est un enchantement quoique pas donné. Les 2 piscines intérieures et extérieures permettent de se détendre quelque soit le temps... bref nous y retournons toujours avec plaisir. Seul point noir, les restaurants de l'hôtel. Ils sont au nombre de 3 et pas un n'a un rapport qualité prix raisonnable: le Petrus est très cher et les 2 autres sont quelconques, surtout en 1/2 pension. Les chambres sont spacieuses et agréables,et les salles de bain très fonctionnelles. Pas de mini bar.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vianden, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

jNous avons passe trois jours au grand hôtel dans une suite.Tres bien situe en centre ville avec un parking ferme gratuit chambre spacieuse et bien meublée. Avec ses trois restaurant service impeccable et personnel très accueillant.j ai particulièrement apprécie le professionnalisme du personnel du spa.Seul petit bémol c était la piscine extérieure que j ai trouve en dessous du niveau de l hôtel avec un mobilier mal entretenu et dune piscine qui n était pas très propre.Bien sur cela n enlève rien au charme de l hôtel car il dispose d une autre piscine intérieure très agréable et très propre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gstaad, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Arrivée dans cet établissement situé au centre ville de Gérardmer, à la réception je suis à la limite de me croire dans un palace. La chambre spacieuse, propre, mais nous nous attendions toutefois à un autre standing aux vues des différentes salles du bas de l'hôtel. Dîner dans l'un des trois restaurants de l'établissement, le Pavillon Pétrus ! Une décoration raffinée, faite avec énormément de goût. Les mets sont excellents de l'amuse bouche au dessert ! Très belle carte avec un sélection impressionnante de vins, nous avons à faire à un bon sommelier. Dès mon retour à Gérardmer, sans hésiter, je reviendrais au Grand Hôtel.
Merci à Fabienne et Claude Rémy, des hôteliers qui se font rare de nos jours !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est un hôtel très confortable qui offre de très belles prestations, comme la piscine interieure, le Hamas, le jaccuzzi et la salle de fitness. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel est très avenant. Des efforts sont faits pour animer l'hôtel, en particulier, des buffets à thème en été. Seul bémol, pour ceux qui souhaitent une pension complète, les repas du midi sont pris au restaurant Au coq à l'âne , qui malgré sa fréquentation est bien décevant. En revanche, au gran cerf, le soir, c'est délicieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Découvert il y a quinze ans, cet hôtel possède un élément rare et précieux : on y voit ses propriétaires autant que ses employés et ce sont tous de grands pros qui n'oublient pas de mettre du plaisir et de l'exigeance dans tout ce qu'ils font .. Laissez vous donc charmer par :
le moelleux des literies , le cocooning extraordinaire du spa ,
les herbes locales qui rappellent à vos papilles que vous êtes dans les Vosges,
les alcools bruns près de la cheminée commentés par Pierre le barman ,
la raclette ou autre gourmandise vosgienne à la table du coq à l'âne ... ou des mets raffinés et de grands vins les soirs d'exception au second restaurant le Petrus ?
et si une promenade matinale pour saluer les chamois vous tente, un tour du lac à pédalo, une soirée jazz ou rock un vendredi au bar .. voilà à minima tous les trésors que recèle cet endroit extraordinaire : tout y est cosy .. recommandable en toutes saisons (j'oubliais les deux piscines couverte et extérieure :-)) : allez y , vous comprendrez mon enthousiasme !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel Des Bains
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Booking.com, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer