“Correct”

N° 3 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Charny-sur-Meuse, France
“Correct”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Les repas sont excellents. Par contre les chambres mériteraient un lifting complet. N correspondent pas toutes au standing d un 4 étoiles. Des meubles vieillots ainsi que des dessus de lits d un autre temps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

thieusies
Avis écrit le 20 octobre 2012

Personnel et hotel toujours aussi agréable Les repas compris dans le forfait sont toujours aussi bon et variés et pas de problémes si un plat ne nous convient pas, il n'hésite pas a le changer (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres restaurant). on y est venus avec des amis qui ont été enchanté et y retournerons surement encore. La chambre est spacieuse, bien calme, le lit est fort grand, la salle de bain toute nouvelle et il fournisse les produits de bains, douche, savon, brosse pour les souliers et meme un set de couture. on y retournera encore le plus vite possible

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bourgogne
Avis écrit le 20 août 2012

Déçue par la chambre 446 ,à 180 euros la nuit,je pensais à un autre standing pour un 4 étoiles!Quant au restaurant nous avons pris qu'un seul repas avec un menu à 24 euros pas de souvenir impérissable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Hotel certes de charme, dans un endroit trés trés joli, petite balade en pédalo sur le lac, c'est vraiment super, surtout lorsqu'il fait chaud comme ce week end du 15/08.
Un hotel avec un personnel avenant, poli, acceuillant, rien à redire.
Par contre en ce qui concerne l'hotel, je trouve que les chambres sont malgré leur propreté, assez vieilles, et démodées. J'ai occupé la suite parental 201, suite qui n'en est pas une.
C'est une suite parental avec deux chambres communiquantes, il n'y avait qu'une salle de bain, pour les chambres, un tout petit WC. Vu sur rue, un boucan d'enfer au petit matin à cause des camions poubelles. La piscine intérieur est toute petite, piscine en habillage plastique, pas en céramique, vous devez prevenir au moins 30 mn à l'avance, la recpetion pour le sauna, car il n'est pas allumé tout le temps, la piscine extérieur toujours an jupe plastique, est plus grande mais aucune place autour.
En ce qui concerne la clientèle, j'y suis allé avec ma femme et mes 2 garcons (13, 9ans), on va dire que c'est le genre d'établissement adéquat, vis à vis de la population. Entendre grommeler tout autour de la pisicne parce que votre garçon plonge dans l'eau, c'est pas rigolo. C'est limite ambiance bibliothèque, tout le temps, et pour déjeuner c'est même pire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longjumeau
Avis écrit le 29 juillet 2012

Le personnel est toujours aux petits soins et c'est vraiment un plaisir. Le spa est un enchantement quoique pas donné. Les 2 piscines intérieures et extérieures permettent de se détendre quelque soit le temps... bref nous y retournons toujours avec plaisir. Seul point noir, les restaurants de l'hôtel. Ils sont au nombre de 3 et pas un n'a un rapport qualité prix raisonnable: le Petrus est très cher et les 2 autres sont quelconques, surtout en 1/2 pension. Les chambres sont spacieuses et agréables,et les salles de bain très fonctionnelles. Pas de mini bar.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vianden, Luxembourg
Avis écrit le 27 juillet 2012

jNous avons passe trois jours au grand hôtel dans une suite.Tres bien situe en centre ville avec un parking ferme gratuit chambre spacieuse et bien meublée. Avec ses trois restaurant service impeccable et personnel très accueillant.j ai particulièrement apprécie le professionnalisme du personnel du spa.Seul petit bémol c était la piscine extérieure que j ai trouve en dessous du niveau de l hôtel avec un mobilier mal entretenu et dune piscine qui n était pas très propre.Bien sur cela n enlève rien au charme de l hôtel car il dispose d une autre piscine intérieure très agréable et très propre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gstaad, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2012

Arrivée dans cet établissement situé au centre ville de Gérardmer, à la réception je suis à la limite de me croire dans un palace. La chambre spacieuse, propre, mais nous nous attendions toutefois à un autre standing aux vues des différentes salles du bas de l'hôtel. Dîner dans l'un des trois restaurants de l'établissement, le Pavillon Pétrus ! Une décoration raffinée, faite avec énormément de goût. Les mets sont excellents de l'amuse bouche au dessert ! Très belle carte avec un sélection impressionnante de vins, nous avons à faire à un bon sommelier. Dès mon retour à Gérardmer, sans hésiter, je reviendrais au Grand Hôtel.
Merci à Fabienne et Claude Rémy, des hôteliers qui se font rare de nos jours !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 10 sur 18 à Gérardmer
Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
N° 5 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Gérardmer
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer