Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Les Loges du Parc(Gérardmer)
129 $US
  • Parking gratuit
Echo du Lac(Gérardmer)(Bonne affaire !)
84 $US
88 $US
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
176 $US
Hotel La Reserve(Gérardmer)
114 $US
Chalet l'Epinette(Gérardmer)
152 $US
Les Adrets(Gérardmer)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
TripAdvisor
Avis publié : 25 octobre 2012

En séjour avec 2 enfants de 3 et 6 ans, tout s'est bien déroulé. Le personnel a été très accueillant et serviable autant à la réception que dans les restaurants, les infrastructures sont belles et le jardin extérieur est un cadre exceptionnel. Il est clair que l'hôtel a un design vintage "belle époque", mobilier compris, mais tout est soigné.

Petit moins sur la piscine intérieure qui est jolie mais dont le revêtement intérieur a un défaut auquel il faudrait remédier.

A relever, la demi-pension proposée à choix dans 2 des 3 restaurants vaut le détour. Les 4 plats proposés dans des ambiances différentes étaient exceptionnels et même les assiettes des enfants valaient le détour (goût, présentation), à la limite du gastronomique. Et franchement, rien que pour ça, j'a envie de revenir..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Les repas sont excellents. Par contre les chambres mériteraient un lifting complet. N correspondent pas toutes au standing d un 4 étoiles. Des meubles vieillots ainsi que des dessus de lits d un autre temps.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2012

Personnel et hotel toujours aussi agréable Les repas compris dans le forfait sont toujours aussi bon et variés et pas de problémes si un plat ne nous convient pas, il n'hésite pas a le changer (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres restaurant). on y est venus avec des amis qui ont été enchanté et y retournerons surement encore. La chambre est spacieuse, bien calme, le lit est fort grand, la salle de bain toute nouvelle et il fournisse les produits de bains, douche, savon, brosse pour les souliers et meme un set de couture. on y retournera encore le plus vite possible

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Déçue par la chambre 446 ,à 180 euros la nuit,je pensais à un autre standing pour un 4 étoiles!Quant au restaurant nous avons pris qu'un seul repas avec un menu à 24 euros pas de souvenir impérissable!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Hotel certes de charme, dans un endroit trés trés joli, petite balade en pédalo sur le lac, c'est vraiment super, surtout lorsqu'il fait chaud comme ce week end du 15/08.
Un hotel avec un personnel avenant, poli, acceuillant, rien à redire.
Par contre en ce qui concerne l'hotel, je trouve que les chambres sont malgré leur propreté, assez vieilles, et démodées. J'ai occupé la suite parental 201, suite qui n'en est pas une.
C'est une suite parental avec deux chambres communiquantes, il n'y avait qu'une salle de bain, pour les chambres, un tout petit WC. Vu sur rue, un boucan d'enfer au petit matin à cause des camions poubelles. La piscine intérieur est toute petite, piscine en habillage plastique, pas en céramique, vous devez prevenir au moins 30 mn à l'avance, la recpetion pour le sauna, car il n'est pas allumé tout le temps, la piscine extérieur toujours an jupe plastique, est plus grande mais aucune place autour.
En ce qui concerne la clientèle, j'y suis allé avec ma femme et mes 2 garcons (13, 9ans), on va dire que c'est le genre d'établissement adéquat, vis à vis de la population. Entendre grommeler tout autour de la pisicne parce que votre garçon plonge dans l'eau, c'est pas rigolo. C'est limite ambiance bibliothèque, tout le temps, et pour déjeuner c'est même pire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille