“Hotel ancien alliant charme et luxe mais restauration décevante...”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
nancy
“Hotel ancien alliant charme et luxe mais restauration décevante...”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons énormément apprécié la chambre (rénovée) et la piscine. L’hôtel est ancien mais il a beaucoup de cachet. Le personnel est aux petits soins.
Par contre, restauration obligatoire et là grosse, grosse déception... Le restaurant Le Coq à L'Ane était tout simplement une arnaque!!! Je modère mes propose seulement en disant que c'était dans le cadre d'une demi-pension... Peut-être est-ce meilleur à al carte...
En entrée, ... quiche lorraine... Ensuite, 3 morceaux de saumon secs au possible et enfin un gâteau moelleux qui n'avait de moelleux que le nom.... A la vue du prix payé, c'est honteux et indigne d'un hôtel de ce standing! Et si on veut un changement de carte, le menu à 25€ est "remboursé" à hauteur de 18€... Il n'y a pas de petites économies...
Bref, à ce prix là, nous ne reviendrons pas, c'est bien dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Gerpinnes
Avis écrit le 17 décembre 2012

Très chouette hotel, déco, confort, repas, accueil.... accès à la piscine, sauna et fitness
L'hotel idéal pour un séjour dans les Vosges et pour découvrir les marchés de Noel alsaciens!!
Le personnel est sympathique, ambiance chaleureuse!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en novembre de cette année. Tout le monde en parle, c'est le point de chute de grands acteurs au moment du festival du film fantastique, donc il fallait le tester. L'hôtel est beau, les salons spacieux est cossus, avec une belle cheminée. Les salles à manger bien décorées et spacieuses. La piscine intérieure est également une pure merveille. Notre chambre ( sup) était assez simple j'attendais mieux, la salle de bain était neuve, et propre. Pas de frigo? Le gros bémol c'est l'insonorisation: pas avec l'extérieur, double vitrage efficace, nous étions côté village on entendait rien, le problème c'est l'insonorisation interne. A notre grand étonnement, nous avons assisté et c'était assez amusant aux ébats amoureux du couple voisin. Amusant, mais assez décevant pour ce type d'hôtel: dommage le charme était rompu...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel très confortable, élégant et calme. On s'y repose bien et on profite de la piscine et du sauna. Bar agréable, et restaurant impeccable! Délicieux et copieux même en soirée étapes. Un très bon plan pas cher dans cette catégorie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Pully, Suisse
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous sommes partis en weekend prolongé, 4 jours dans cet hôtel pour tester un weekend spa pour la première fois
l'hôtel est plutôt sympa, bien plus joli à l'intérieur qu'à l'extérieur
charme de l'ancien, petits salons cosy, tapis, grands lustres et ambiance chaleureuse avec une cheminée
nous avons testés deux des 3 restaurants - coq à l'âne qui est plutôt pas mal - un peu déçue par la cuisine du grand cerf (quand vous prenez nuit+repas - vous êtes d'office inscrit sur ce restaurant mais vous pouvez changer)
qui est de jolie présentation mais trop fade et en trop grosse quantité (entrée+2 plats+dessert ou fromage)
les serveurs ne s'y connaissent pas du tout en vin - les plats vous sont servis sans présentation -
l'hôtel est plutôt bruyant car il s'agit de vieux parquets au sol recouverts de nombreux tapis et moquettes- tout à fait charmant mais j'ai entendu tous les bruits de couloir - donc sommeil avant minuit, vous pouvez oublier
le spa, un vrai bonheur, les filles d'une gentillesse, les prix chers mais comme partout ailleurs, les massages, l'ambiance des pièces, un pur bonheur
accès au heat center pour 20euros de plus (si vous faites des soins) avec hamman, piscine jacuzzi et sauna, extra
nous y retournerons pour le spa mais pas certains pour l'hôtel que nous avons trouvé bruyant et mal organisé
nous pensons à la pauvre réceptionniste qui se trouve seule à gérer les appels, les entrées, les départs, les clefs, les problèmes avec les clients

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2012

En séjour avec 2 enfants de 3 et 6 ans, tout s'est bien déroulé. Le personnel a été très accueillant et serviable autant à la réception que dans les restaurants, les infrastructures sont belles et le jardin extérieur est un cadre exceptionnel. Il est clair que l'hôtel a un design vintage "belle époque", mobilier compris, mais tout est soigné.

Petit moins sur la piscine intérieure qui est jolie mais dont le revêtement intérieur a un défaut auquel il faudrait remédier.

A relever, la demi-pension proposée à choix dans 2 des 3 restaurants vaut le détour. Les 4 plats proposés dans des ambiances différentes étaient exceptionnels et même les assiettes des enfants valaient le détour (goût, présentation), à la limite du gastronomique. Et franchement, rien que pour ça, j'a envie de revenir..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Charny-sur-Meuse, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Les repas sont excellents. Par contre les chambres mériteraient un lifting complet. N correspondent pas toutes au standing d un 4 étoiles. Des meubles vieillots ainsi que des dessus de lits d un autre temps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 7 sur 18 à Gérardmer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer