Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |  
Services
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Certificat d'Excellence
Thionville
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Très belle hôtel, facile d’accès et bien situé ! Très belle chambre (rénové), lit très confortable, accueil et service parfait ! Seul petit soucis: il faudrait ajouté un stylo dans les chambre...première fois que je vois un hôtel sans stylo dans la chambre, en effet pour remplir le questionnaire de satisfaction ou encore la fiche petit déjeuner cela est plus que nécessaire.
Le restaurant le coq a l'âne et lui pour le coup tout a fait banal : ni bon, ni mauvais, le service ni est pas extraordinaire

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Anthony57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

415 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    153
    152
    65
    30
    15
Consultez les avis pour
84
232
5
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

nous avons passé une semaine dans cet hotel, nous connaissons depuis des années la station de Gerardmer, mais c'était notre premier séjour dans ce dernier et ce qui est sure c'est que ca ne sera pas le dernier.

le cadre est vraiment superbe, tout en bois, les lustres magnifiques, le service est vraiment parfait, un personnel jeune et très compétent. les chambres sont très belle et spacieuse. la piscine, le sauna, le jaccuzzi très bien chauffé et une une vue superbe. le SPA est vraiment très zen. c'est un vrai bel hotel 4 étoiles français (nous voyageons beaucoup et le rapport qualité prix dans cet hotel est vraiment très intéressant),

les restaurants sont vraiment superbes, il y en a pour tous les gouts en plus, un très haut de gamme, l'autre très Lounge classe, et un troisième plus typique montagne avec un gros effort pour restituer un cadre pittoresque. les chefs sont vraiment très doués, on s'est régalé. le buffet du petit déjeuner dispose de beaucoup de choix et est vraiment très bon. le bar de l'hotel est magnifique. le patron a fait installer un vrai fumoir avec fauteuil en cuir et cave a cigares ce qui recrée une ambiance très sympa.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci taupinettegirly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seraing, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je rentre à l' instant d' un week-end prolongé, passé avec ma fille et.....je suis ravie d' avoir découvert cet hôtel tant pour son charme extérieur ( décorations hivernales soignées, grand parking privé...) qu' intérieur ( voir notes des autres avis ), mais aussi par rapport à l' accueil chaleureux de l' équipe.
Opter pour une demi- pension a été bénéfique, vu la possibilité de manger dans deux des trois restaurants faisant partie de l' hôtel.
La possibilité de choisir son repas " à la carte " ou de commander " un menu du marché " ( comprenant 4 services dont un poisson ET une viande.....,SANS supplément de prix....!!! ) m' a forcément séduite.Seul bémol: la succession rapide des plats .
En ce qui concerne l' isolation des chambres, pas de problème car, revenant d' une journée de de ski, se coucher signifie...... s'endormir!!!!
Dernière info, si je retourne à Gerardmer, ce sera dans cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hartmann_martine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, Lorraine, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Les prestations hotelières sont très bien, le spa et l'espace détente aussi, mais je n'en dirais pas autant des restaurants :
- coq à l'âne, service long et peu aimable ! une des personne a du partir (pour des questions d'horaire) avant d'avoir son dessert pourtant réclamé à deux reprises. !!!
- Quant au Grand Cerf, filet de rouget servi quasi froid et baignant dans l'huile, et la fricassées de champignons accopagnant la volaille était elle totalement froide (les assiette étant elles bouillantes - cherchez l'erreur)
Et que dire du suppléments de 6,5 € pour les oeufs au plats du petit déjeuner, alors qu 'un buffet très bien fourni propose toutes sorte de plats : oeuf à la coque, ou oeufs brouillés (également froids d'ailleurs) sans supplément !
Voilà, je suis déçue !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci DominiqueMa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUNSTATT
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hôtel superbe, chambres très belle, repas et petit déjeuner très bien, repas au gastro le soir vraiment top, repas au cop à l'âne le lendemain midi plus classique mais très sympa.
Le rapport qualité prix est toujours satisfaisant, même si entre notre premier séjour 2008 et le second 2012, nous avons trouvé que la piscine c'était légèrement dégradée...
Les chambres sont vraiment au top! et le personnel très attentionné sans être trop lourd.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JULIE G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Très bel endroit, avec un charme '' à l'ancienne'' dans prestations et une qualité actuelle.
Espace forme et piscine très agréable.
Une note paticulière pour la gentillesse et la disponibilité de l'équipe ( j'ai horreur de ire personnel!).
Un seul petit truc à améliorer: des vins plus abordables dans les 2 '' premiers'' restaurants.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci phdlil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nancy
Auteur de niveau
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons énormément apprécié la chambre (rénovée) et la piscine. L’hôtel est ancien mais il a beaucoup de cachet. Le personnel est aux petits soins.
Par contre, restauration obligatoire et là grosse, grosse déception... Le restaurant Le Coq à L'Ane était tout simplement une arnaque!!! Je modère mes propose seulement en disant que c'était dans le cadre d'une demi-pension... Peut-être est-ce meilleur à al carte...
En entrée, ... quiche lorraine... Ensuite, 3 morceaux de saumon secs au possible et enfin un gâteau moelleux qui n'avait de moelleux que le nom.... A la vue du prix payé, c'est honteux et indigne d'un hôtel de ce standing! Et si on veut un changement de carte, le menu à 25€ est "remboursé" à hauteur de 18€... Il n'y a pas de petites économies...
Bref, à ce prix là, nous ne reviendrons pas, c'est bien dommage.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sophietjerome54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
À 0.3 km
Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
N° 4 sur 18 à Gérardmer
4.5 5 étoiles 216 avis
À 1.4 km
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 6 sur 18 à Gérardmer
4.0 5 étoiles 41 avis
À 0.4 km
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 11 sur 18 à Gérardmer
3.5 5 étoiles 89 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.1 km
Les jardins de Sophie
Les jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
4.0 5 étoiles 330 avis
À 12.1 km
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal
4.5 5 étoiles 172 avis
À 0.5 km
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer
4.0 5 étoiles 188 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page