“SEJOUR AGREABLE” 4 5 étoiles

N° 3 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Arras, France
“SEJOUR AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce prestigieux établissement, l’accueil est agréable malgré le monde, c’était la fin du festival du film fantastique. La chambre côté jardin était spacieuse et avait une grande salle de bain, avec une literie correcte.
Le bar dégage une atmosphère très cosy et les cocktails sont de bonne facture.
La piscine est agréable lorsqu’il n’y a pas trop de monde, par contre l’emplacement du sauna fait que beaucoup de personnes piquent une tête dans la piscine sans passer par la case douche, donc à revoir.
Le pavillon Petrus, le plus agréable, pour passer une excellente soirée, un service presque parfait.
Avec le grand Cerf, l’ambiance est moins feutrée, le service est plus perfectible tout en restant acceptable.
Passons au Coq à l’Ane, pour l’avoir connu et apprécié par le passé, il est devenu très infréquentable, l’équipe est inexpérimentée et le service s’en ressent, un maitre mot il faut que ça aille vite.
En résumé, si on évite l’épisode du coq à l’âne l’on y passe un séjour très agréable.
PS : Comme cela se fait pour beaucoup d’autres Hôtels, il est étonnant que la direction ne prenne pas la peine de répondre aux remarques des clients.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Très belle hôtel, facile d’accès et bien situé ! Très belle chambre (rénové), lit très confortable, accueil et service parfait ! Seul petit soucis: il faudrait ajouté un stylo dans les chambre...première fois que je vois un hôtel sans stylo dans la chambre, en effet pour remplir le questionnaire de satisfaction ou encore la fiche petit déjeuner cela est plus que nécessaire.
Le restaurant le coq a l'âne et lui pour le coup tout a fait banal : ni bon, ni mauvais, le service ni est pas extraordinaire

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

nous avons passé une semaine dans cet hotel, nous connaissons depuis des années la station de Gerardmer, mais c'était notre premier séjour dans ce dernier et ce qui est sure c'est que ca ne sera pas le dernier.

le cadre est vraiment superbe, tout en bois, les lustres magnifiques, le service est vraiment parfait, un personnel jeune et très compétent. les chambres sont très belle et spacieuse. la piscine, le sauna, le jaccuzzi très bien chauffé et une une vue superbe. le SPA est vraiment très zen. c'est un vrai bel hotel 4 étoiles français (nous voyageons beaucoup et le rapport qualité prix dans cet hotel est vraiment très intéressant),

les restaurants sont vraiment superbes, il y en a pour tous les gouts en plus, un très haut de gamme, l'autre très Lounge classe, et un troisième plus typique montagne avec un gros effort pour restituer un cadre pittoresque. les chefs sont vraiment très doués, on s'est régalé. le buffet du petit déjeuner dispose de beaucoup de choix et est vraiment très bon. le bar de l'hotel est magnifique. le patron a fait installer un vrai fumoir avec fauteuil en cuir et cave a cigares ce qui recrée une ambiance très sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je rentre à l' instant d' un week-end prolongé, passé avec ma fille et.....je suis ravie d' avoir découvert cet hôtel tant pour son charme extérieur ( décorations hivernales soignées, grand parking privé...) qu' intérieur ( voir notes des autres avis ), mais aussi par rapport à l' accueil chaleureux de l' équipe.
Opter pour une demi- pension a été bénéfique, vu la possibilité de manger dans deux des trois restaurants faisant partie de l' hôtel.
La possibilité de choisir son repas " à la carte " ou de commander " un menu du marché " ( comprenant 4 services dont un poisson ET une viande.....,SANS supplément de prix....!!! ) m' a forcément séduite.Seul bémol: la succession rapide des plats .
En ce qui concerne l' isolation des chambres, pas de problème car, revenant d' une journée de de ski, se coucher signifie...... s'endormir!!!!
Dernière info, si je retourne à Gerardmer, ce sera dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Les prestations hotelières sont très bien, le spa et l'espace détente aussi, mais je n'en dirais pas autant des restaurants :
- coq à l'âne, service long et peu aimable ! une des personne a du partir (pour des questions d'horaire) avant d'avoir son dessert pourtant réclamé à deux reprises. !!!
- Quant au Grand Cerf, filet de rouget servi quasi froid et baignant dans l'huile, et la fricassées de champignons accopagnant la volaille était elle totalement froide (les assiette étant elles bouillantes - cherchez l'erreur)
Et que dire du suppléments de 6,5 € pour les oeufs au plats du petit déjeuner, alors qu 'un buffet très bien fourni propose toutes sorte de plats : oeuf à la coque, ou oeufs brouillés (également froids d'ailleurs) sans supplément !
Voilà, je suis déçue !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
BRUNSTATT
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hôtel superbe, chambres très belle, repas et petit déjeuner très bien, repas au gastro le soir vraiment top, repas au cop à l'âne le lendemain midi plus classique mais très sympa.
Le rapport qualité prix est toujours satisfaisant, même si entre notre premier séjour 2008 et le second 2012, nous avons trouvé que la piscine c'était légèrement dégradée...
Les chambres sont vraiment au top! et le personnel très attentionné sans être trop lourd.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Très bel endroit, avec un charme '' à l'ancienne'' dans prestations et une qualité actuelle.
Espace forme et piscine très agréable.
Une note paticulière pour la gentillesse et la disponibilité de l'équipe ( j'ai horreur de ire personnel!).
Un seul petit truc à améliorer: des vins plus abordables dans les 2 '' premiers'' restaurants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 9 sur 18 à Gérardmer
Les jardins de Sophie
Les jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer