“le top”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 5 sur 17 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 6 mars 2013

que du bonheur, un service parfaits avec la gentilesse et le sourir, le bar et tres sympa surtout les deux fauteuils devant la cheminée, une super collection de whiskys, les trois restaurant au style different sont tres bien aussi c est a faire, le prix et un peu fort mais sa les vaux

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mars 2013

Très bon établissement. Le service, le choix de restaurant, le confort des chambres, la qualité de l'espace balnéo, la situation géographique de l'hotel, tout cela nous a paru parfait. Je dirais meme que la qualité du personnel était + que parfaite!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce prestigieux établissement, l’accueil est agréable malgré le monde, c’était la fin du festival du film fantastique. La chambre côté jardin était spacieuse et avait une grande salle de bain, avec une literie correcte.
Le bar dégage une atmosphère très cosy et les cocktails sont de bonne facture.
La piscine est agréable lorsqu’il n’y a pas trop de monde, par contre l’emplacement du sauna fait que beaucoup de personnes piquent une tête dans la piscine sans passer par la case douche, donc à revoir.
Le pavillon Petrus, le plus agréable, pour passer une excellente soirée, un service presque parfait.
Avec le grand Cerf, l’ambiance est moins feutrée, le service est plus perfectible tout en restant acceptable.
Passons au Coq à l’Ane, pour l’avoir connu et apprécié par le passé, il est devenu très infréquentable, l’équipe est inexpérimentée et le service s’en ressent, un maitre mot il faut que ça aille vite.
En résumé, si on évite l’épisode du coq à l’âne l’on y passe un séjour très agréable.
PS : Comme cela se fait pour beaucoup d’autres Hôtels, il est étonnant que la direction ne prenne pas la peine de répondre aux remarques des clients.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Très belle hôtel, facile d’accès et bien situé ! Très belle chambre (rénové), lit très confortable, accueil et service parfait ! Seul petit soucis: il faudrait ajouté un stylo dans les chambre...première fois que je vois un hôtel sans stylo dans la chambre, en effet pour remplir le questionnaire de satisfaction ou encore la fiche petit déjeuner cela est plus que nécessaire.
Le restaurant le coq a l'âne et lui pour le coup tout a fait banal : ni bon, ni mauvais, le service ni est pas extraordinaire

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

nous avons passé une semaine dans cet hotel, nous connaissons depuis des années la station de Gerardmer, mais c'était notre premier séjour dans ce dernier et ce qui est sure c'est que ca ne sera pas le dernier.

le cadre est vraiment superbe, tout en bois, les lustres magnifiques, le service est vraiment parfait, un personnel jeune et très compétent. les chambres sont très belle et spacieuse. la piscine, le sauna, le jaccuzzi très bien chauffé et une une vue superbe. le SPA est vraiment très zen. c'est un vrai bel hotel 4 étoiles français (nous voyageons beaucoup et le rapport qualité prix dans cet hotel est vraiment très intéressant),

les restaurants sont vraiment superbes, il y en a pour tous les gouts en plus, un très haut de gamme, l'autre très Lounge classe, et un troisième plus typique montagne avec un gros effort pour restituer un cadre pittoresque. les chefs sont vraiment très doués, on s'est régalé. le buffet du petit déjeuner dispose de beaucoup de choix et est vraiment très bon. le bar de l'hotel est magnifique. le patron a fait installer un vrai fumoir avec fauteuil en cuir et cave a cigares ce qui recrée une ambiance très sympa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Je rentre à l' instant d' un week-end prolongé, passé avec ma fille et.....je suis ravie d' avoir découvert cet hôtel tant pour son charme extérieur ( décorations hivernales soignées, grand parking privé...) qu' intérieur ( voir notes des autres avis ), mais aussi par rapport à l' accueil chaleureux de l' équipe.
Opter pour une demi- pension a été bénéfique, vu la possibilité de manger dans deux des trois restaurants faisant partie de l' hôtel.
La possibilité de choisir son repas " à la carte " ou de commander " un menu du marché " ( comprenant 4 services dont un poisson ET une viande.....,SANS supplément de prix....!!! ) m' a forcément séduite.Seul bémol: la succession rapide des plats .
En ce qui concerne l' isolation des chambres, pas de problème car, revenant d' une journée de de ski, se coucher signifie...... s'endormir!!!!
Dernière info, si je retourne à Gerardmer, ce sera dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2013

Les prestations hotelières sont très bien, le spa et l'espace détente aussi, mais je n'en dirais pas autant des restaurants :
- coq à l'âne, service long et peu aimable ! une des personne a du partir (pour des questions d'horaire) avant d'avoir son dessert pourtant réclamé à deux reprises. !!!
- Quant au Grand Cerf, filet de rouget servi quasi froid et baignant dans l'huile, et la fricassées de champignons accopagnant la volaille était elle totalement froide (les assiette étant elles bouillantes - cherchez l'erreur)
Et que dire du suppléments de 6,5 € pour les oeufs au plats du petit déjeuner, alors qu 'un buffet très bien fourni propose toutes sorte de plats : oeuf à la coque, ou oeufs brouillés (également froids d'ailleurs) sans supplément !
Voilà, je suis déçue !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 6 sur 17 à Gérardmer
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie de prix : 110€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer