“Lac, Montagne, Nature et gastronomie”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 3 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Strasbourg
“Lac, Montagne, Nature et gastronomie”
Avis écrit le 3 août 2013

Un hôtel, presqu'une institution dans la jolie ville de Gérardmer, un accueil chaleureux, un sens commercial haut niveau, un charme un peu "Vintage" mais de classe, SPA, Piscines, petit parc, même une yourte, 4 restaurants dont un gastro le pavillon Petrus. Avec une formule Nature et Gastronomie nous avons trouvé un service excellent et la moindre petite défaillance est immédiatement corrigée avec efficacité et gentillesse. Que dire du diner, une suite de 8 étapes l'une plus délicieuse que l'autre ( Merci Chef Longo ), Foie gras de canard au vin de fraise, délicat blanc de turbotin crème de homard, des filets de canette de Chaland cuisson parfaite et puis le chariot de fromages et les douceurs le tout en harmonie avec un service en rythme parfait pour une ambiance vacance. (Merci Philippe) Et le petit déjeuner, moment de rêve pour les gourmands, tout est là sur le buffet en qualité et quantité, et un bon munster dès le matin, çà vous prépare une journée sur le bon pied .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

BELLEVILLE
Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet établissement à des avantages :
Belle situation, SPA superbe, beau jardin, choix des restaurants, déco sympa du bar et des restaurants, petit déjeuner copieux et varié.
Par contre la chambre laisse vraiment à désirer et est indigne d'un 4 étoiles :
Pas de clim (il faisait 29° dans la chambre!!!!). Pas de mini-bar. draps de lit troués. Déco d'un autre temps et défraîchie.
Il y a d'autres établissements 3 ou 4 étoiles à Gérardmer qui sont bien mieux équipés.
Seul le SPA est réellement à la hauteur.
Je pense que cet hôtel vit sur sa réputation
Je suis réellement étonné qu'un hôtel qui n'a pas de clim ni de mini-bar dans les chambres puisse obtenir le nouveau panneau 4 étoiles !?

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
wittenheim
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nuit du 20 au 21 juillet chambre 314 ( je précise pour préciser qu'il ne s'agit pas d'un avis bidon )
Très bel hôtel .
Belles piscines extérieures et intérieures très propres avec jacuzzi .
Joli jardin bien arboré .
Dîner au restaurant " l'assiette du coq " très bien , très simple , bon rapport qualite prix avec un service super sympa et très convivial .
Le personnel de cet etablissement est très disponible et cela malgré une énorme panne électrique qui a bloquer l'établissement toute la matinée du Dimanche, malgré cela le personnel a été au top .
Petite déception sur la qualité du petit déjeuner loin d'être digne d'un 4 étoiles .....
Ce séjour reste un bon moment de détente et de repos .

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions réservé une "chambre luxe avec balcon et vue parc " on nous a installé dans une chambre mansardée, sans balcon, avec vue sur le parking et le HLM d en face ! Quelle déception...
L hotel affichant complet, il n a pas été possible de nous proposer une chambre conforme à la description. Apparemment personne ne s est jamais plaint de cette disparité entre la description et la realité, il semblerait que nous soyions les premiers clients mécontents, assurément, on ne sera pas les derniers...

• Séjour du juillet 2013
Montbéliard, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

habitués de l établissement, l accueil y est trés professionnel,personnel disponible, souriant,et agréable, un magnifique bar, restauration exellente,trés belle carte des vins ,service irréprochable,chambre spatieuse et confortable, spa piscine soins trés plaisant ,endroit calme,chaleureux et raffiné maison qui mérite le détour le tout sous controle d une équipe aux petits soins , un grand merci également aux patrons ,nous recommandons cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 22 juin 2013

A l'occasion de nos 2 séjours dans cet établissement, nous avons été enchanté. Tout est parfait : les chambres, la restauration (surtout le Grand Pétrus à ne pas rater!), les animations au bar les vendredis soirs, l'espace aquatique). Tout les ingrédients sont réunis pour passer un séjour de rêve. La formule "séjour passion" est vraiment extraordinaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liege
Avis écrit le 13 juin 2013

Un accueil impeccable, un batiment et des installations remarquables, cet hôtel a tout pour plaire.
Nous y avons passé un agréable séjour dans les Vosges. Nous avons également testé le restaurant "L'assiette du Coq à L'ane" et nous n'avons pas été déçu.
Le petit déjeuné est également varié avec un service impeccable et des crêpes ou omelette réalisées en "show coocking"
La partie piscine, spa, salle de sport est également très plaisante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Les Loges du Parc
N° 8 sur 18 à Gérardmer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Gérardmer
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer