Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais peut mieux faire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 5 août 2013

Séjour du 16 au 21 juillet. Personnel très agréable, souriant et à l'écoute sans trop en faire. Nous avions réservé cet établissement pour le repos et les piscines. Nous l'avions choisi en lisant les divers commentaires sur Tripadvisor. Oui, le cadre est un peu vieillot mais tout va bien ensemble.
C'est vrai que la piscine intérieure manque de nettoyage, l'eau sur les bords reste plusieurs jours de même que des pansements sales, je confirme ! J'ai aussi été étonnée qu'il n'y ait pas de climatisation et un mini-coffre a remplacé le mini-bar !
Le buffer petit-déjeuner est très sympa, de plus si on le prend dehors, c'est super! Nous nous sommes inscrits à une soirée raclette, les produits proposés étaient de qualité.
Le soir de notre arrivée, nous avons dîné au bord de la piscine extérieure. Décor super mais passer en peignoir devant le monde pour se baigner ,très peu pour nous et c'est dommage !
Habitués aux hôtels 3 étoiles, nous voulions nous offrir un peu de luxe supplémentaire. Et bien je suis d'avis que je voyais les 4 étoiles autrement !
S,i le prix lui est vraiment de 4 étoiles !!
Je sais que le classement d'étoiles a changé mais comment sont les nouveaux critères??!!
Pour conclure positivement, le personnel ( femmes de ménage, réceptionnistes, serveurs, serveuses, cuisiniers, responsable s'est montré particulièrement agréable !!!!
Attention aux lecteurs le SPA est superbe mais il est payant.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christine p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (660)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

453459 avis sur 660

Avis publié : 4 août 2013

Séjour du 31/07/13 au 03/08/13.
Personnel pressé, certainement à cause de la saison mais c'est parfois désagréable...Surtout au vu de la facture à la fin du séjour...Les jeunes sont désagréables (pas tous) et pas professionnels !!!
Un soir où nous dînions au Grand cerf dans le Parc, nous avons eu la surprise de voir arriver nos assiettes à moitié remplies par rapport à nos voisins de table...Je pense que si nous avions versé la moitié de la facture à la fin du séjour les patrons ne l'auraient pas bien pris non plus...Alors que s'est-il passé ???!!! Notre viande était redécoupée et deux fois moins épaisse que dans les assiettes que nous avions vues passer !!! Très fâcheux !
C'était notre deuxième séjour au Grand Hôtel, nous avons été très déçus par la propreté (inexistante) de la piscine intérieure : durant 5 jours elle n'a pas été nettoyée, ni intérieur ni les bords, l'eau n'est pas raclée, des pansements sales ont traîné par terre autour pendant 5 jours !!!!!! Ce n'est pas notre conception d'un hôtel 4 étoiles...Les douches étaient sales également et pas nettoyées non plus...
Nous avons signalé tout cela dans le questionnaire de satisfaction fourni dans la chambre, nous espérons avoir un retour...Wait and see...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Charlotte B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2013

Un hôtel, presqu'une institution dans la jolie ville de Gérardmer, un accueil chaleureux, un sens commercial haut niveau, un charme un peu "Vintage" mais de classe, SPA, Piscines, petit parc, même une yourte, 4 restaurants dont un gastro le pavillon Petrus. Avec une formule Nature et Gastronomie nous avons trouvé un service excellent et la moindre petite défaillance est immédiatement corrigée avec efficacité et gentillesse. Que dire du diner, une suite de 8 étapes l'une plus délicieuse que l'autre ( Merci Chef Longo ), Foie gras de canard au vin de fraise, délicat blanc de turbotin crème de homard, des filets de canette de Chaland cuisson parfaite et puis le chariot de fromages et les douceurs le tout en harmonie avec un service en rythme parfait pour une ambiance vacance. (Merci Philippe) Et le petit déjeuner, moment de rêve pour les gourmands, tout est là sur le buffet en qualité et quantité, et un bon munster dès le matin, çà vous prépare une journée sur le bon pied .

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CharlesStrasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2013

Cet établissement à des avantages :
Belle situation, SPA superbe, beau jardin, choix des restaurants, déco sympa du bar et des restaurants, petit déjeuner copieux et varié.
Par contre la chambre laisse vraiment à désirer et est indigne d'un 4 étoiles :
Pas de clim (il faisait 29° dans la chambre!!!!). Pas de mini-bar. draps de lit troués. Déco d'un autre temps et défraîchie.
Il y a d'autres établissements 3 ou 4 étoiles à Gérardmer qui sont bien mieux équipés.
Seul le SPA est réellement à la hauteur.
Je pense que cet hôtel vit sur sa réputation
Je suis réellement étonné qu'un hôtel qui n'a pas de clim ni de mini-bar dans les chambres puisse obtenir le nouveau panneau 4 étoiles !?

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PHILIPPE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Nuit du 20 au 21 juillet chambre 314 ( je précise pour préciser qu'il ne s'agit pas d'un avis bidon )
Très bel hôtel .
Belles piscines extérieures et intérieures très propres avec jacuzzi .
Joli jardin bien arboré .
Dîner au restaurant " l'assiette du coq " très bien , très simple , bon rapport qualite prix avec un service super sympa et très convivial .
Le personnel de cet etablissement est très disponible et cela malgré une énorme panne électrique qui a bloquer l'établissement toute la matinée du Dimanche, malgré cela le personnel a été au top .
Petite déception sur la qualité du petit déjeuner loin d'être digne d'un 4 étoiles .....
Ce séjour reste un bon moment de détente et de repos .

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci D H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avions réservé une "chambre luxe avec balcon et vue parc " on nous a installé dans une chambre mansardée, sans balcon, avec vue sur le parking et le HLM d en face ! Quelle déception...
L hotel affichant complet, il n a pas été possible de nous proposer une chambre conforme à la description. Apparemment personne ne s est jamais plaint de cette disparité entre la description et la realité, il semblerait que nous soyions les premiers clients mécontents, assurément, on ne sera pas les derniers...

  • Séjour en : juillet 2013
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
5  Merci Isah54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juillet 2013

habitués de l établissement, l accueil y est trés professionnel,personnel disponible, souriant,et agréable, un magnifique bar, restauration exellente,trés belle carte des vins ,service irréprochable,chambre spatieuse et confortable, spa piscine soins trés plaisant ,endroit calme,chaleureux et raffiné maison qui mérite le détour le tout sous controle d une équipe aux petits soins , un grand merci également aux patrons ,nous recommandons cet hotel

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeanmichel c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
À 0.5 km
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer
283 avis
À 0.5 km
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 13 sur 18 à Gérardmer
422 avis
À 1.3 km
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer
108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel La Reserve
Hotel La Reserve
N° 4 sur 18 à Gérardmer
264 avis
À 11.9 km
Domaine du haut jardin
Domaine du haut jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal
325 avis
À 6.2 km
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
528 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie de prix : 109€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page