“Peut mieux faire !”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Nous sommes partis en famille trois jours pour le week end du quinze août dans cette hôtel quatre étoiles . Il est vrai que l hôtel est bien place car dans le centre ville bien qu au bord du lac la vue aurait été bien plus agréable . Après avoir réserve une chambre côté parc nous avons été surclasse dans une suite junior côté village . Il est vrai que la chambre proposait une superficie très agréable mais malheureusement très bruyante suite au débordement festif et la vue beaucoup moins jolie . A noter que la mention vie sur le parc est a mon goût un peu exagéré car elle se limite a un jardin . Notre prise en charge par la réception a été rapide grace a la propriétaire qui supervise la disponibilite des chambres. Un accueil simple qui va a l essentiel . Nous avons réserve une table au Petrus malgré le fait que nous avions pris la demi pension car beaucoup trop de plats sur la demi pension pour un soir au grand cerf ou coq a l âne . Nous avons été un peu déçu
je dois dire au vu de la présentation qui nous a été faite de cette table gastronomique . Nous avons opté pour un plat un dessert après l apéritif . Après 45 minutes d attentes fort est de constate que le homard de mon époux quoique très bon est peu copieux ( plutôt une entrée) et ma pièce de bœuf wagyu tiède accompagnée de salade cuite et d un minuscule rond de purée a la truffe . Trop cher et manque de créativité dans la présentation . Le coq aux trois chocolat pour le dessert présente quant a lui une recherche dans la présentation mais seule la base présente de véritables qualités gustatives ! Bien dommage au vu de l addition . Concernant la piscine intérieure très jolie il est aussi a noter le manque évident de nettoyage au fond de la piscine et des pansements que l on retrouve . Le Spa est digne d un quatre étoiles le personnel souriant et professionnel et les massages divins . Pour le petit déjeuner je n ai rarement vu aussi varié même si la qualité n est pas toujours au rdv parfois il veut mieux opter pour une quantité moindre et une meilleure qualité ! L auberge au coq a l âne n est pas digne de figurer dans cet établissement l accueil est froid , on se demande si on ne dérange pas . La carte propose des Specialites comme la raclette qui est a éviter outre le matériel archaïque et qui ne
fonctionne pas attente de 15 minutes pour espérer que le fromage commence a fondre , une demande d un autre appareil est très mal vécu par le personnel seul la personne préposée aux boissons est agréable et souriante ! Un piège a touriste . Au final un établissement qui vit sur son florissant passe et qui doit s améliorer pour être digne d un 4 étoiles et des prix qu ils proposent !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui possède un cadre exceptionnel. Nous avons pris une chambre avec vue sur le village ( moins prestigieuse a priori qu'avec vue sur le parc) quelle jolie vue tout de même !
L'hôtel possède trois restaurant, nous avons testé le Coq à l'âne qui propose une cuisine simple mais bonne et à des prix raisonnables.
L'hôtel est décoré avec goût. Il y a plusieurs salons dans une ambiance "piano bar", c'est magique.
Notre seul bémol reste le petit déjeuner à 20€ par personne, prestation qui n'est pas du tout à la hauteur de ce coût exorbitant : viennoiseries certainement décongelées, pain qui semble industriel, café digne de celui de la cantine, seules les crêpes préparées sur place rattrapent un peu le niveau. Un conseil, à deux pas une boulangerie banette salon de thé qui propose certainement
de meilleurs produits !
Hormis ce bémol, un séjour exquis pour nous.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 août 2013

Nous y avons passé une nuit dans la suite du chalet. Très belle chambre immense, salle de bain idéale avec douche à jets et baignoire à bulles, grand lit king size, salon avec cheminée

Nous avons dîné au grand cerf le menu 4 plats: très bon vin, très bons plats, et du personnel très prévenant qui a su s'adapter à nos régimes alimentaires sans sel et sans gluten
Le petit déjeuner buffet et très copieux et très qualitatif
J ai visité le spa sans avoir la chance d y faire des soins: le cadre est très beau, surtout la suite couple!

Nous avons été très satisfaits de notre séjour et envisageons d y retourner en hiver pour découvrir une autre ambiance!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Extremement decu de ce week passé dans un hotel dit 4 étoiles. Personnel de l'accueil très peu agréable avec des remarques désobligeantes.
Nous sommes arrivés le jour d'une coupure d'électricité résultat douche froide personnel non sympas. Le repas à l'hotel Coq à l'Ane excellent mais personnel non qualifié (le vin arrivé au dessert après reclamations) aucune excuse.
Le meilleur aura été pour la fin car ayant reservé un week SPA avec accès au Heat Center on nous refuse l'accès à cause de la coupure d'électricité de veille sans vouloir nous proposer quoi que ce soit d'équivalent. résultat: un service payé de manière conséquente et dans le vent car nous n'avons jamais pu en profiter et aucune compensation. De plus le hamman était en panne et le jacuzzy remplis.

Aucune écoute de la part du personnel suite à notre desarroi sur toute la durée du séjour, d'ailleurs on nous a bien fait comprendre que l'on derangeait et que l'on avait pas la même valeur que certains clients qui se présentaient (personnes agés habitués à venir à cet hotel).

Week end en amoureux très décevant, je ne recommande pas cet hotel!!!! et n'y remettrait jamais les pieds!!

Points positifs: Petit déjeuné très bon et plats au restaurant excellent.

Avis publié : 5 août 2013

Séjour du 16 au 21 juillet. Personnel très agréable, souriant et à l'écoute sans trop en faire. Nous avions réservé cet établissement pour le repos et les piscines. Nous l'avions choisi en lisant les divers commentaires sur Tripadvisor. Oui, le cadre est un peu vieillot mais tout va bien ensemble.
C'est vrai que la piscine intérieure manque de nettoyage, l'eau sur les bords reste plusieurs jours de même que des pansements sales, je confirme ! J'ai aussi été étonnée qu'il n'y ait pas de climatisation et un mini-coffre a remplacé le mini-bar !
Le buffer petit-déjeuner est très sympa, de plus si on le prend dehors, c'est super! Nous nous sommes inscrits à une soirée raclette, les produits proposés étaient de qualité.
Le soir de notre arrivée, nous avons dîné au bord de la piscine extérieure. Décor super mais passer en peignoir devant le monde pour se baigner ,très peu pour nous et c'est dommage !
Habitués aux hôtels 3 étoiles, nous voulions nous offrir un peu de luxe supplémentaire. Et bien je suis d'avis que je voyais les 4 étoiles autrement !
S,i le prix lui est vraiment de 4 étoiles !!
Je sais que le classement d'étoiles a changé mais comment sont les nouveaux critères??!!
Pour conclure positivement, le personnel ( femmes de ménage, réceptionnistes, serveurs, serveuses, cuisiniers, responsable s'est montré particulièrement agréable !!!!
Attention aux lecteurs le SPA est superbe mais il est payant.

Avis publié : 4 août 2013

Séjour du 31/07/13 au 03/08/13.
Personnel pressé, certainement à cause de la saison mais c'est parfois désagréable...Surtout au vu de la facture à la fin du séjour...Les jeunes sont désagréables (pas tous) et pas professionnels !!!
Un soir où nous dînions au Grand cerf dans le Parc, nous avons eu la surprise de voir arriver nos assiettes à moitié remplies par rapport à nos voisins de table...Je pense que si nous avions versé la moitié de la facture à la fin du séjour les patrons ne l'auraient pas bien pris non plus...Alors que s'est-il passé ???!!! Notre viande était redécoupée et deux fois moins épaisse que dans les assiettes que nous avions vues passer !!! Très fâcheux !
C'était notre deuxième séjour au Grand Hôtel, nous avons été très déçus par la propreté (inexistante) de la piscine intérieure : durant 5 jours elle n'a pas été nettoyée, ni intérieur ni les bords, l'eau n'est pas raclée, des pansements sales ont traîné par terre autour pendant 5 jours !!!!!! Ce n'est pas notre conception d'un hôtel 4 étoiles...Les douches étaient sales également et pas nettoyées non plus...
Nous avons signalé tout cela dans le questionnaire de satisfaction fourni dans la chambre, nous espérons avoir un retour...Wait and see...

Avis publié : 3 août 2013

Un hôtel, presqu'une institution dans la jolie ville de Gérardmer, un accueil chaleureux, un sens commercial haut niveau, un charme un peu "Vintage" mais de classe, SPA, Piscines, petit parc, même une yourte, 4 restaurants dont un gastro le pavillon Petrus. Avec une formule Nature et Gastronomie nous avons trouvé un service excellent et la moindre petite défaillance est immédiatement corrigée avec efficacité et gentillesse. Que dire du diner, une suite de 8 étapes l'une plus délicieuse que l'autre ( Merci Chef Longo ), Foie gras de canard au vin de fraise, délicat blanc de turbotin crème de homard, des filets de canette de Chaland cuisson parfaite et puis le chariot de fromages et les douceurs le tout en harmonie avec un service en rythme parfait pour une ambiance vacance. (Merci Philippe) Et le petit déjeuner, moment de rêve pour les gourmands, tout est là sur le buffet en qualité et quantité, et un bon munster dès le matin, çà vous prépare une journée sur le bon pied .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie de prix : 110€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer