“Tres bien”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Tres bien”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Avons profite de cet hotel avec une smartbox, hotel tres bien placé plein centre de Gerarmer. Chambre spacieuse, piscine jacuzzi et saune cosy ! Ptit dejeuner copieux plein de choix crepe preparer par un chef cuisine devant nous tout comme les oeufs ...)

• Séjour du octobre 2013

Avis écrit le 17 octobre 2013

Rien à redire sur la chambre de luxe côté parc : bon rapport qualité/prix.
Chambre grande, propre , aparemment refaite il n'y a pas longtemps ; belle déco, très bonne literie.
La salle de bain est belle, fonctionnelle et très propre. Le linge de toilette neuf, épais et doux!
Points négatifs :
La chambre se trouvait juste au dessus du bar , et tous les vendredi jusqu'à 1h du matin : musique!!!! Donc impossible de dormir.
La terrasse n'a pas été refaite, la façade arrière de l'hotel est vétuste, le mobilier de la terrasse en plastique blanc premier prix très très usé.
Serveuse du petit déjeuner très désagréable et se permet de souffler lorsqu'on lui redemande du café!!!! Dommage car le petit déjeuner était très bien : beaucoup de choix en salé et sucré, et très bon produits tel que le saumon et la charcuterie.
SPA de l'hotel : nous avons juste utilisé le Heat center : le concept est sympa, simplement ça ne vaut certainement pas les 30€ d'entrée pour 2h30 d'autant plus que le hammam ne fonctionnait pas et aucune proposition de remise !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 212 le vendredi soir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
liverdun
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous y revenons avec plaisir ,très bien situé en centre ville
Le personnel est irréprochable ,souriant et tout à l'écoute
Le bar est un incontournable , chaud et cosy
Petit déjeuner gargantuesque
La propreté est irréprochable
Mes petits bémol sont: une augmentation des tarifs un peu excessive (bar et restaurant) et des chambres vieillottes sans réelle déco

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Un week-end en amoureux très réussis grâce au cadre magnifique de notre suite!
Feu de cheminée et musique réglable dans toutes les pièces.
Massage , relaxation et détente sont au rendez-vous.
Restaurant du coq à l'ane très chaleureux mais un peu bruyant si on y vient en tête a tête.(beaucoup de table avec enfants)
Sinon on y mange bien.
Je tiens à préciser que le personnel de cet hotel est plus qu' honnête et très sympathique car mon mari à oublié sa chaine en or dans un peignoir et il nous l ont retourné par courrier à la maison!!!
Très rare de nos jours de voir cela!!
Nous reviendrons !

• Séjour du février 2013
Metz, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hôtel est magnifique et le personnel très agréable. Nous y avons passé une seule nuit. LA chambre était grande et très propre. Le petit déjeuner est vraiment copieux, et varié (crèpes et omelettes faites à la demande devant vous).
Le bar et les salons sont juste incroyables : de tout, à tout les prix, avec de bons conseils en plus... à déguster dans de confortables fauteuils, devant un bon feu de cheminée. Du luxe, sans se sentir mal à l'aise si nous n'y sommes pas habitués. Nous avons même pu organiser une visite de la cave à vins.
Petit bémol pour l'un des trois restaurants de l'hôtel que nous avons choisi (le coq à l'âne), mais ce la fera l'objet d'un autre avis puisque celui-ci concerne l'hôtel lui-même.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
doubs
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

les salons et salles de restaurant sont magnifiques, une musique de jazz en sourdine vous accompagne jusqu'au toilettes, les fauteuils confortables vous invitent partout à faire une pose. Dans cet hotel vous vous y sentez bien :le jardin, la piscine extérieure, le spa avec piscine intérieur, les restaurants ou encore le bar avec une collection de wiskies impresionnante. les chambres ne sont par contre pas toutes égales, certaines étant refaites mais demeurrent toutes très confortables. Dans la mesure du possible, préférez les chambres donnant sur le jardin beaucoup plus calme la nuit.
La cuisine est fantastique mais attention à l'addition .
Bref que du bonheur dans cet hotel et surtout quand votre société vous y invite en séminaire.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Je suis allé dans cet hôtel avec ma mère pour y passer 3 jours de relaxations, mais en tête-en-l'air qui se respecte, j'ai réservé pour la mauvaise date. Sans problèmes, la directrice nous a trouvé une chambre avec une réduction en plus. L'hôtel est juste magique le cadre est d'époque , le personnel est gentil et attentionné, la nourriture de très grande qualité . Le lieu est idéal pour bien se reposer en toute tranquillité ( pas d'enfants qui hurlent ). Attention, la qualité se paye mais sans regrets.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 9 sur 18 à Gérardmer
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 12 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer