“Merite beaucoup mieux qu'une 7 ème position!”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 3 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Bruxelles, Belgique
“Merite beaucoup mieux qu'une 7 ème position!”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Connaissant de nombreux hôtels à Gerardmer et dans la région, je suis étonné de voir que celui ci ne se classe qu'en 7ème position alors que d'autres (n'offrant pas du tout les mêmes prestations) sont mieux classés. On parle ici d un vrai hôtel avec restaurants, piscines, sauna et jaccuzi. Propriétaire et son épouse aux petits soins quel que soit le type de client que vous soyez. Ayant choisi 5 jours en demi-pension et à la lecture des critiques sur certains sites en ce qui concerne les repas, je m'attendais vraiment à être déçu. Nous avons déjà testé le Coq à l âne et son menu du marché: bon. Par contre le menu du marché au Grand Cerf: gastronomiquement et quantativement très bon. Si certains ci-dessous envisagent d'aller au Mc Do en quittant la table du Grand Cerf, c'est plutôt d'un nutritionniste dont ils auraient besoin. En ce qui concerne le Petrus, j'attendrai que la française des jeux m'établisse un chèque. Les chambres sont très propres, grandes, bien équipées, bien chaudes et rien à dire au niveau du service d'étage. Personnel de tout l hôtel faisant preuve de beaucoup d'empathie. Pour moi, dans le Gerardmer centre, il devrait figurer sur la première marche du podium. Merci

• Séjour du novembre 2013

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 2 novembre 2013

Le Grand Hotel de Gerardmer est tres bien situer en pleine ville, le personnel est bien sympathique.
Dommage que le restaurant gastronomique soit fermer du mardi au jeudi midi il devrait ouvrir les soirs et fermer le midi.
Le deuxieme restaurant ne propose q'un menu.
Pour un hotel 4 etoiles je trouve cela un peu dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort
Avis écrit le 29 octobre 2013

Le bâtiment est majestueux, les chambres spacieuses et joliment décorées mais tout cela sonne un peu faux, un peu surfait et avec une touche kitsch certes assumée mais bon...

L'accueil est un peu hautain, les tarifs du bar fleurent bon Paris et la piscine est jolie mais seulement de loin. Le liner est mal ajusté et le bassin est petit.
Le sauna est mal entretenu (lattes distendues) et le jacuzzi tout petit.

Le parking est mal organisé et saturé.

L'hôtel est assez éloigné du lac (environ 15 min à pieds).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st dié
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons fêté un anniversaire en famille. Nous étions près de 30 personnes. Et nous avions tout préparé depuis des mois. Le jour J, le résultat a été désastreux. Tout a été nul, du début jusqu'à la fin. A notre arrivée, pas de fléchage, les invités ne savaient pas où était la salle. Puis pas de vestiaire si bien que les gens posaient leurs manteaux sur les chaises. Apéro non conforme à ce que nous avions demandé : viande alors que nous avions demandé du poisson, pas de champagne rosé etc.
Repas très peu copieux et pas terrible du tout. Certains sont sortis de table à peine rassasiés. Pas assez d'eau à table. Service inexistant. Donc pas de poivre, pas de toast etc. Il est agréable de ne pas sentir de serveur dans son dos pendant le repas. Mais il est désagréable de se sentir totalement abandonnés ! Or là, c'était vraiment le cas.
Au moment du dessert, pas de gâteau d'anniversaire ! Un serveur voyant que nous n'étions pas satisfaits nous a proposé de commander des glaces mais nous étions trop nombreux et nous avions passé l'âge de lécher des glaces. Donc il nous a disposé des glaces dans de grands bols ébréchés. La honte ! Je n'aurais pas utilisé ces bols dans ma cuisine ! Les petits fours étaient acceptables mais avec tout ça, nous avions les mains bien collantes et après réclamations, nous avons eu des lingettes emballées pour s'essuyer. Franchement pas un endroit à recommander pour organiser une belle réception.
Devant ma lettre de protestation, il m'a été répondu que la plaque du gâteau d'anniversaire avait été faite conformément à notre demande mais qu'elle était restée en cuisine ! ! Une blague ! Non... apparemment pas. Mais une adresse à éviter assûrément !
MCD

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Avons profite de cet hotel avec une smartbox, hotel tres bien placé plein centre de Gerarmer. Chambre spacieuse, piscine jacuzzi et saune cosy ! Ptit dejeuner copieux plein de choix crepe preparer par un chef cuisine devant nous tout comme les oeufs ...)

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 17 octobre 2013

Rien à redire sur la chambre de luxe côté parc : bon rapport qualité/prix.
Chambre grande, propre , aparemment refaite il n'y a pas longtemps ; belle déco, très bonne literie.
La salle de bain est belle, fonctionnelle et très propre. Le linge de toilette neuf, épais et doux!
Points négatifs :
La chambre se trouvait juste au dessus du bar , et tous les vendredi jusqu'à 1h du matin : musique!!!! Donc impossible de dormir.
La terrasse n'a pas été refaite, la façade arrière de l'hotel est vétuste, le mobilier de la terrasse en plastique blanc premier prix très très usé.
Serveuse du petit déjeuner très désagréable et se permet de souffler lorsqu'on lui redemande du café!!!! Dommage car le petit déjeuner était très bien : beaucoup de choix en salé et sucré, et très bon produits tel que le saumon et la charcuterie.
SPA de l'hotel : nous avons juste utilisé le Heat center : le concept est sympa, simplement ça ne vaut certainement pas les 30€ d'entrée pour 2h30 d'autant plus que le hammam ne fonctionnait pas et aucune proposition de remise !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 212 le vendredi soir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
liverdun
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous y revenons avec plaisir ,très bien situé en centre ville
Le personnel est irréprochable ,souriant et tout à l'écoute
Le bar est un incontournable , chaud et cosy
Petit déjeuner gargantuesque
La propreté est irréprochable
Mes petits bémol sont: une augmentation des tarifs un peu excessive (bar et restaurant) et des chambres vieillottes sans réelle déco

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Les Loges du Parc
N° 8 sur 18 à Gérardmer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Gérardmer
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer