“Magnifique établissement”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Magnifique établissement”
Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel hôtel. Trois restaurants, tous excellents. Nous avons été extrêmement bien reçu, les propriétaires sont très gentils. Le Spa est splendide et les soins divins.
Félicitations à tous, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GrandHotelSpa, Propriétaire de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Nathalie C,
C'est avec un grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Grand Hôtel & SPA de Gérardmer..
Claude & Fabienne Remy.

Nancy, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Bel hotel, bon accueil, petit-dejeuner parfait , repas au Coq à l'ane trés bien mais grosse déception pour la chambre ( 314) : est située au-dessus des extracteurs et ventilation de la cuisine donc trés bruyant: impossible d'ouvrir la fenètre, et même fenétre fermée ,la nuit, le bruit sourd vous vrille la tête !Lorsque j'ai signalé le souci, en partant puisque nous ne restions qu'une nuit, la réponse a été " Désolée, normalement c'est éteint la nuit !La plus désolée, c'est moi !Peu dormi et levée avec un mal de tête ! C'est sur qu'à 8h du matin nous étions déja à la piscine, et à cette heure ,pas d'enfants braillards sautant partout comme la veille !
Bon, si on y retourne , ce sera hors période de vacances scolaires et dans une chambre donnant sur le parc mais à l'opposé des cuisines.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GrandHotelSpa, Réception/Webmaster de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour tatacou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour parmi nous.
L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante, elle nous aide à nous améliorer.

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez apprécié l'accueil, le petit-déjeuner ainsi que votre repas pris dans notre restaurant l'Assiette du Coq à l’Âne.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant les nuisances sonores rencontrées lors de votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces dernières.
En effet ces extracteurs sont normalement coupés toutes les nuits, et ce genre d'incident, bien que rare, ne devrait jamais se produire.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises avec les personnes responsables ce soir-là afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.

Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous offrir un séjour de meilleure qualité,

B.CHEVEAU
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de passer 4 jours au Grand hôtel, tout était parfait .Nous étions en vacances avec nos filles de 16 et 18 ans. Les chambres étaient parfaites , très bonne literie, salle de bain fonctionnelle et tout récemment rénovées. Le petit déjeuner est très varié, sous forme de buffet, nous étions en demi pension et avons pu sans aucun souci trouver le repas qui convenait le mieux en fonction des menus proposés . L'hôtel dispose également d'une très belle piscine avec sauna...un vrai plaisir après une journée de glisse. Il est situé à 2 km des pistes, et de plus une navette gratuite s'arrête devant l'hôtel ce qui permet de rejoindre le domaine skiable et d'en revenir en toute quiétude
C'était notre troisième séjour dans ce t hôtel , et nous comptons bien retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Myriam L,
c'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments.
Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Grand Hôtel & SPA de Gérardmer.
Claude et Fabienne Remy
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un très bon we, la chambre etait très propre mais la vue sur le parc n'est pas indispensable. Nous etions en demi pension et le dîner nous a un peu decu pour un 4 *, mais la qualité du petit déjeuner rattrape tout. Piscine impeccable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gray, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en demi-pension avec nos trois grands enfants ( 15, 13 et 18 ans ).
Nous revenons régulièrement dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu comme à chaque fois. Je conseille d'aller dans cet hôtel en famille mais pas en couple.
On se sent comme chez soi dans cet établissement.
Les plus :
- La formule demi-pension avec un PDJ gargantuesque et un repas le soir copieux et très fin au restaurant le grand cerf. Je déconseille d'ailleurs les deux autres restaurants : le restaurant gastronomique le Pétrus ne vaut pas le surcoût et le Coq à l'Ane ne présente pas le même niveau de gastronomie.
- L'ambiance du bar avec salle de billard à proximité.
- La grande piscine intérieure ( à éviter en fin d'après-midi ).
- Les chambres assez grandes dont la plupart ont été rénovées.
- Le SPA
On reviendra ...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rénovée et si possible au 4ème étage. On était au 3ème et on était réveillé le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Geispolsheim, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel incomparable avec une ambiance hors du temps
Personnel très professionnel
Une direction très présente dans la l'hôtel à l'écoute des clients.
Ravie de mon séjour dans un établissement incomparable.
Un seul conseil : il faut essayer par soi même.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Coin-sur-Seille, France
Avis écrit le 26 février 2014

Personnel très professionnel, bar et restaurants de l'Hôtel très bien, petit-déjeuner complet, on mange une cuisine du terroir de qualité au restaurant du Coq a l'Ane.

Les chambres du 4ème étage méritent d'être rénovées.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 4ème étage, privilégier les chambres donnant sur le parc.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 11 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer