“Très bonne adresse”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 14 avril 2014

Situation idéale au centre de Gérardmer. Chambre propre et spacieuse. Nous avions réservé une vue parc mais notre vue était plus 'toit de la cuisine' que parc mais aucune nuisance sonore. Petit coin dans la chambre pour le lit bébé très pratique. Piscine un peu petite en cas de forte occupation de l'hôtel. Nous avons mangé au Pavillon Pétrus, service excellent et cuisine raffinée.
Tous les espaces de l'hôtel intérieurs et extérieurs sont très bien entretenus. Etablissement à conseiller.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Premiere fois dans un hotel 4* pour moi (en france du moins) et vraiment tout etait parfait.
Super accueil, personnel souriant, disponible, à l'ecoute.
Chambre tres spacieuse, tres propre, un immense lit (2m/2m), mini coin salon, wc separé, tres grande sdb, avc peignoir, chausson...
Pour ceux qui ont l'habitude peut etre tt cela parait banal, mais j'ai trouve que tout etait parfait.
Comme pour mon precedent avis je ne suis pas fan de ce type de deco, mais il faut dire objectivement que tout est fait avec gout et magnifique.

J'ai mangé au restaurant "du coq à l'ane" 19,50€ le menu du jour, entree plat dessert...tres correct !

Je reviendrai et je recommanderai, en couple, seule, pr le travail.

Vraiment un bel hotel !

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
GrandHotelSpa, Propriétaire de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Bonjour Jenn5780,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous... et nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion.
Nous ne manquerons de transmettre votre message à nos équipes !
En espérant vous revoir prochainement au Grand-Hôtel & SPA,
Fabienne et Claude REMY

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Très bel hotel bien place, très beau Spa..le bar très bien mais la chambre est invivable..en effet on entend les gens qui marchent au dessus et des le matin à 7h le dimanche .. C'est vraiment pas cool..en plus la Tv ne fonctionne pas très bien !! Éviter donc la chambre 104 !!!! Et demander un chambre au 4ème étage.....dommage

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 mars 2014

Très bel hôtel. Trois restaurants, tous excellents. Nous avons été extrêmement bien reçu, les propriétaires sont très gentils. Le Spa est splendide et les soins divins.
Félicitations à tous, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GrandHotelSpa, Propriétaire de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour Nathalie C,
C'est avec un grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Grand Hôtel & SPA de Gérardmer..
Claude & Fabienne Remy.

Avis publié : 10 mars 2014

Bel hotel, bon accueil, petit-dejeuner parfait , repas au Coq à l'ane trés bien mais grosse déception pour la chambre ( 314) : est située au-dessus des extracteurs et ventilation de la cuisine donc trés bruyant: impossible d'ouvrir la fenètre, et même fenétre fermée ,la nuit, le bruit sourd vous vrille la tête !Lorsque j'ai signalé le souci, en partant puisque nous ne restions qu'une nuit, la réponse a été " Désolée, normalement c'est éteint la nuit !La plus désolée, c'est moi !Peu dormi et levée avec un mal de tête ! C'est sur qu'à 8h du matin nous étions déja à la piscine, et à cette heure ,pas d'enfants braillards sautant partout comme la veille !
Bon, si on y retourne , ce sera hors période de vacances scolaires et dans une chambre donnant sur le parc mais à l'opposé des cuisines.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GrandHotelSpa, Réception/Webmaster de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Bonjour tatacou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour parmi nous.
L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante, elle nous aide à nous améliorer.

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez apprécié l'accueil, le petit-déjeuner ainsi que votre repas pris dans notre restaurant l'Assiette du Coq à l’Âne.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant les nuisances sonores rencontrées lors de votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces dernières.
En effet ces extracteurs sont normalement coupés toutes les nuits, et ce genre d'incident, bien que rare, ne devrait jamais se produire.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises avec les personnes responsables ce soir-là afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.

Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous offrir un séjour de meilleure qualité,

B.CHEVEAU

Avis publié : 8 mars 2014

Nous venons de passer 4 jours au Grand hôtel, tout était parfait .Nous étions en vacances avec nos filles de 16 et 18 ans. Les chambres étaient parfaites , très bonne literie, salle de bain fonctionnelle et tout récemment rénovées. Le petit déjeuner est très varié, sous forme de buffet, nous étions en demi pension et avons pu sans aucun souci trouver le repas qui convenait le mieux en fonction des menus proposés . L'hôtel dispose également d'une très belle piscine avec sauna...un vrai plaisir après une journée de glisse. Il est situé à 2 km des pistes, et de plus une navette gratuite s'arrête devant l'hôtel ce qui permet de rejoindre le domaine skiable et d'en revenir en toute quiétude
C'était notre troisième séjour dans ce t hôtel , et nous comptons bien retourner

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Myriam L,
c'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments.
Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Grand Hôtel & SPA de Gérardmer.
Claude et Fabienne Remy

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé un très bon we, la chambre etait très propre mais la vue sur le parc n'est pas indispensable. Nous etions en demi pension et le dîner nous a un peu decu pour un 4 *, mais la qualité du petit déjeuner rattrape tout. Piscine impeccable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
À 11,9 km
Domaine du haut jardin
Domaine du haut jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie de prix : 115€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer