“Je recommande mille fois” 5 5 étoiles

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |
N° 5 sur 18 hôtels à Gérardmer
Épernay, France
“Je recommande mille fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour une fois qu'il n'y as pas de rideau de douche dans un hôtel !
Non franchement rien à redire. Le patron est généreux; l'accueil est parfait; la qualité des produits du resto : Enorme; Resto : Incroyable. Un buffet pour le petit déjeuner qui m'as fait plus que saliver. Une salle fumeur très agréable malgré qu'il faudrait un meilleur extracteur. La bar est décoré avec bon goût avec des coktails maitrisés à la perfection. Les serveurs sont très compétent au bars ainsi qu'au resto sont rafraichissant.
Un spa que je considère comme l'un des meilleurs de France. Des soins très bien réalisés et avec sympathie.
Son emplacement au cœur de Gérardmer est idéal.

Je le recommande vivement. Et merci encore à Pierre, Aurélia, mon serveur de Samedi soir, la dame qui est à l'accueil le matin (qui répond a toutes les questions possibles et inimaginables) et enfin merci au Boss.

Je reviendrai.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Bel hôtel 'cosi' avec ses salons à l'anglaise avec bar, 3 restaurants. Le restaurant gastronomique était fermé le mardi, je reviendrai pour goûter les plats du chef. J'ai mangé au restaurant le Cerf, il s'agit d'un menu unique 4 plats de saison. Plutôt bien bien que réchauffé pour le service, il m'a semblé. La chambre était bien et propre. Salle de bain moderne. Peignoir dispo pour la piscine ou le Spa. Par contre pas de chaussons de bains (mène jetables), dommage car tout faire pieds nus n'est pas idéal si on on a pas prévu et que l'on veut profiter de la très belle piscine couverte avec équipements de bien-être. Pensez-donc à en prendre. Astuce : garez-vous au parking privé et gratuit qui est derrière l'hôtel. Arrivée superbe par le parc. Sinon sur le parking publique sur la place du tilleul devant l'hôtel. Petit déjeuner complet et très bon. Original et appréciable : une employée fait des crêpes en directe ! Aux choix plusieurs confitures délicieuses ou sucre. Prix de ma chambre : 99 € (excellent rapport qualité prix), menu au Cerf : 30€, petit déjeuner : 20€. Menu et petit dej en option.
Le bar et son salon cosi sont vraiment géniaux, pour prendre le digestif et se détendre en fin de journée.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Les chambres sont modestes mais l hotel est vraiment bien dans les parties commune avec une belle salle de restauration et surtout une PISCINE TOP qui est bien chauffée et bien décoré.
Un bel hotelbque je recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Situation idéale au centre de Gérardmer. Chambre propre et spacieuse. Nous avions réservé une vue parc mais notre vue était plus 'toit de la cuisine' que parc mais aucune nuisance sonore. Petit coin dans la chambre pour le lit bébé très pratique. Piscine un peu petite en cas de forte occupation de l'hôtel. Nous avons mangé au Pavillon Pétrus, service excellent et cuisine raffinée.
Tous les espaces de l'hôtel intérieurs et extérieurs sont très bien entretenus. Etablissement à conseiller.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Premiere fois dans un hotel 4* pour moi (en france du moins) et vraiment tout etait parfait.
Super accueil, personnel souriant, disponible, à l'ecoute.
Chambre tres spacieuse, tres propre, un immense lit (2m/2m), mini coin salon, wc separé, tres grande sdb, avc peignoir, chausson...
Pour ceux qui ont l'habitude peut etre tt cela parait banal, mais j'ai trouve que tout etait parfait.
Comme pour mon precedent avis je ne suis pas fan de ce type de deco, mais il faut dire objectivement que tout est fait avec gout et magnifique.

J'ai mangé au restaurant "du coq à l'ane" 19,50€ le menu du jour, entree plat dessert...tres correct !

Je reviendrai et je recommanderai, en couple, seule, pr le travail.

Vraiment un bel hotel !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GrandHotelSpa, Propriétaire de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonjour Jenn5780,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous... et nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion.
Nous ne manquerons de transmettre votre message à nos équipes !
En espérant vous revoir prochainement au Grand-Hôtel & SPA,
Fabienne et Claude REMY
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Très bel hotel bien place, très beau Spa..le bar très bien mais la chambre est invivable..en effet on entend les gens qui marchent au dessus et des le matin à 7h le dimanche .. C'est vraiment pas cool..en plus la Tv ne fonctionne pas très bien !! Éviter donc la chambre 104 !!!! Et demander un chambre au 4ème étage.....dommage

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel hôtel. Trois restaurants, tous excellents. Nous avons été extrêmement bien reçu, les propriétaires sont très gentils. Le Spa est splendide et les soins divins.
Félicitations à tous, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GrandHotelSpa, Propriétaire de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Nathalie C,
C'est avec un grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Grand Hôtel & SPA de Gérardmer..
Claude & Fabienne Remy.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel Des Bains
N° 1 sur 1 à Rehaupal
Hotel La Jamagne
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer