“Il y a des endroit ou vous êtes bien !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Metz, France
“Il y a des endroit ou vous êtes bien !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

C'est le notre , notre coin du monde , pas loin , où on s'échappe avec le petit... Gerardmer est un endroit détente et promenade, sportif l'hiver, mais Gerardmer c'est pour aller au Grand Hotel spécialement, nous l'avons adopter pour passer du temps en famille, d'ailleurs c'est une pension de famille qui respecte l'hospitalité.

Astuce pour la chambre : Côté park ou le chalet.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passé deux,nuits dans cet hôtel soit disant 4 étoiles, pour nous cet établissement ne vaut que 3 étoiles: pourquoi? pas de stylo dans la chambre, pas de fleurs, il y a un code wifi qu'on ne nous donne pas à l'arrivée (cela devrait être automatique à la réception) , couloirs vieillots et moquettes usées
franchement, pour un 4 étoiles, il y a des petits détails à revoir et de la déco à refaire au gout du jour!!!
et la cerise sur le gâteau, c'est au petit déjeuner: devinez, ...les 2oeufs sur plat vous seront facturés 6 euros!!!
nous n'avions jamais vu ça....
et pour un 4 étoiles, nous ne sommes pas servis à table..
donc voilà, pour nous ; cela vaut un 3 étoiles pour tous ces détails cités
sinon, piscine sympa, extérieurs entretenus et agréble

Astuce pour la chambre : coté rue c'est calme coté parc, c'est plus beau, mais pas de vue sur le lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Creutzwald, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons tout juste du Grand Hôtel, et nous avons passé deux nuits magnifiques (dont la première était une nuit smartbox). Accueil très sympathique, chambre vraiment classe et spacieuse avec lit king size, du marbre dans la salle de bain, et la propreté rien à redire une grande terrasse avec deux transats, table et chaises..... Nous avons profité de la piscine avec jets, et du jaccuzzi.
Les repas : Félicitations au chef du restaurant "le Grand cerf" car les deux soirs nous avons dîné là-bas et c'était un régal. Les petits déjeuners étaient gargantuesque! Celui qui ne trouve pas son bonheur je ne vois pas ce qu'il peut manger d'autre car il y avait absolument de tout (viennoiseries, plusieurs types de pains et brioches, crêpes, céréales, fruits, compotes, fromage blanc, jus de fruits, cacao, café, thé,confitures, miel, fromages, charcuteries, bacon, galettes de pommes de terre,oeufs et j'en passe........) .

Petit bémol pour l'insonorisation des chambres, car nous entendions les personnes marcher dans les chambre de l'étage au dessus, mais rien de bien grave.

Je tiens à Féliciter et à remercier tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité que ce soit à l'accueil, au restaurant, au bar.....

Hôtel que je conseillerai vivement, et nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons encore un gout tres amer de notre sejour dans ce "grand hotel" par la taille peut etre??Pourtant cela fait pas mal de temps que nous avons fait ce passage.Nous avions reserver une chambre pour 3 avec mais avec separation du 3eme lit. Dès l'arrivee on nous explique que la chambre n'est pas disponible et qu'il reste une suite!!!! mais pas du tout au mème prix bien sur. Sur la chambre rien à redire , spacieuse, confortable et bonne literie. Par contre ils ont la bonne idee de mettre à l'étage superieure d'autres suite qui ont des planchers bois!! Resultat , un vacarne du diable avec des familles au dessus. Nous l'avons signalé gentillement à l'accueil mais rien n'y a fait!! Fallait rien dire car c'était des familles d'habitués hollandais!!!!Donc au regard de l'addition et à la totale ignorance des patrons qui n'ont absolument fait aucun geste mème d'excuse!!!Nous allons une fois par an minimum à Gerardmer ,ils ont perdu une famille d'habitués!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cadre très joli, prestations nombreuses, bar très sympa, personnel accueillant mais hôtel un peu désuet, notamment les chambres. Rapport qualité prix un peu élevé. Les extras (petit déjeuner, Spa...) sont chèrement factures

• Séjour du mai 2014
Munster, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Très beau complexe hôtelier, au coeur de Gérardmer, qui est la Perle des Vosges !

Je salue le personnel de l'hôtel ainsi que la direction pour leur travail et leur disponibilité.
Chaque fois que nous venons au Grand Hotel, nous passons un agréable moment en famille et/ou entre amis.

Lors de notre dernière venue pour fêter un anniversaire, nous avons mangé au Salon Pétrus sous le magnifique lustre de Murano. Le cadre est magnifique. Des mets délicats (soupe d'Helianthus), goûteux et bien présentés nous ont été servis avec soin et ont ravis tous les convives. Le gâteau d'anniversaire (surprise inoubliable) en plus des desserts était succulent. Un divin fraisier que je recommande !!! Félicitations au chef pâtissier.
Nous félicitons également l'oenologue pour ses bons conseils et les serveurs discrets et à l'écoute.L'enchainement des mets et du service était parfait. (bons petits pains)

Je remercie la Direction pour leur accueil et leur présence. Ils sont attentifs au bien être de leurs hôtes et très serviables. Je recompense vos années de travail.

Nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
chambery
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

superbe hotel au cœur du massif des Vosges. Proche du Lac, très bien équipé.
tout d'abord, un accès à un SPA très propre et relativement grand, possibilité de massage et solarium et surplus, chambre parfaitement propre, accueil et service de très grande qualité, déco ancienne mais magnifique. Apéro et Repas excellent. Trois restaurants à votre disposition, tous avec un accueil parfait. Carte bien remplie, Mets de grande qualité. Salle fumoir (brandy) très reposante pour fumer un bon cigare et boire un bon wisky. Petit déjeuner au lit, grande classe et très bon.
Très honnêtement, un de meilleurs hôtels dans lequel nous avons eu la chance de pouvoir sejourner.
je le recommande vivement
encore plus pour les détenteurs de Box !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites à savoir, l'hôtel accueille de nombreuses stars lors du festival d...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Les Loges du Parc
N° 8 sur 18 à Gérardmer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer