“Un Grand Merci !!” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Plainfaing, France
“Un Grand Merci !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Merci pour cette Excellente Soirée pour l'Anniversaire de mon Papa... C'était un Service Parfait ; Merci à Mr et Mme Remy et bien sur au Serveurs, Benjamin, Philippe, Pierre, Maude, Jb, etc...

Merci Encore..
Coralie

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous n'avions pas réservé, nous étions en mars et il faisait froid... mais la bonne humeur coulait dans nos veines... Elle était aussi très présente chez le personnel de l'accueil. Il nous a été proposé l'expérience du châlet... On ne connaissait pas : nous avons accepté. Nous avons fait le bon choix car ce fut splendide. Imaginez que vous êtes dans l'hôtel sans y être vraiment. Vous bénéficiez de l'équivalent d'une suite super suite géante super géante. Dans ce lieu, tout se joue selon le mode superlatif, chambre spacieuse, lumineuse et judicieusement équipée, design savant et d'une grande finesse, salon et salle à manger donnant sur un vaste balcon, feu à l'âtre éclairant et la chambre et le salon. Les salons sont parfaits.Tout est de bon goût. Le ton est juste. Le service dédié au dîner en chambre est exquis, les vins servis au verre sont succulents. La salle de bain est elle aussi savante et dans l'air du temps. Le petit-déjeuner est très class et singulièrement copieux. Ce fut un vrai bonheur que de bénéficier du luxe de la piscine, jaccuzzi, et sauna, car ce soir-là, ces espaces étaient peu fréquentés, nous avions cette impression durable que ce lieu était fait pour nous. Chose étonnante à préciser: la facture fut très correcte et nous avons bénéficié d'une remise hyper sympa. Nous retiendrons cette promesse du silence en ce lieu aux matériaux d'une belle élégance. Lorsque vous réserverez dans cet hôtel, demandez à vivre l'expérience du châlet et si de surcroît, vous êtes amoureux de la vie, la chance saura vous sourire et vous aimerez. Vous aimerez vraiment. Sasha

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

C'est le notre , notre coin du monde , pas loin , où on s'échappe avec le petit... Gerardmer est un endroit détente et promenade, sportif l'hiver, mais Gerardmer c'est pour aller au Grand Hotel spécialement, nous l'avons adopter pour passer du temps en famille, d'ailleurs c'est une pension de famille qui respecte l'hospitalité.

Astuce pour la chambre : Côté park ou le chalet.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passé deux,nuits dans cet hôtel soit disant 4 étoiles, pour nous cet établissement ne vaut que 3 étoiles: pourquoi? pas de stylo dans la chambre, pas de fleurs, il y a un code wifi qu'on ne nous donne pas à l'arrivée (cela devrait être automatique à la réception) , couloirs vieillots et moquettes usées
franchement, pour un 4 étoiles, il y a des petits détails à revoir et de la déco à refaire au gout du jour!!!
et la cerise sur le gâteau, c'est au petit déjeuner: devinez, ...les 2oeufs sur plat vous seront facturés 6 euros!!!
nous n'avions jamais vu ça....
et pour un 4 étoiles, nous ne sommes pas servis à table..
donc voilà, pour nous ; cela vaut un 3 étoiles pour tous ces détails cités
sinon, piscine sympa, extérieurs entretenus et agréble

Astuce pour la chambre : coté rue c'est calme coté parc, c'est plus beau, mais pas de vue sur le lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Creutzwald, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons tout juste du Grand Hôtel, et nous avons passé deux nuits magnifiques (dont la première était une nuit smartbox). Accueil très sympathique, chambre vraiment classe et spacieuse avec lit king size, du marbre dans la salle de bain, et la propreté rien à redire une grande terrasse avec deux transats, table et chaises..... Nous avons profité de la piscine avec jets, et du jaccuzzi.
Les repas : Félicitations au chef du restaurant "le Grand cerf" car les deux soirs nous avons dîné là-bas et c'était un régal. Les petits déjeuners étaient gargantuesque! Celui qui ne trouve pas son bonheur je ne vois pas ce qu'il peut manger d'autre car il y avait absolument de tout (viennoiseries, plusieurs types de pains et brioches, crêpes, céréales, fruits, compotes, fromage blanc, jus de fruits, cacao, café, thé,confitures, miel, fromages, charcuteries, bacon, galettes de pommes de terre,oeufs et j'en passe........) .

Petit bémol pour l'insonorisation des chambres, car nous entendions les personnes marcher dans les chambre de l'étage au dessus, mais rien de bien grave.

Je tiens à Féliciter et à remercier tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité que ce soit à l'accueil, au restaurant, au bar.....

Hôtel que je conseillerai vivement, et nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons encore un gout tres amer de notre sejour dans ce "grand hotel" par la taille peut etre??Pourtant cela fait pas mal de temps que nous avons fait ce passage.Nous avions reserver une chambre pour 3 avec mais avec separation du 3eme lit. Dès l'arrivee on nous explique que la chambre n'est pas disponible et qu'il reste une suite!!!! mais pas du tout au mème prix bien sur. Sur la chambre rien à redire , spacieuse, confortable et bonne literie. Par contre ils ont la bonne idee de mettre à l'étage superieure d'autres suite qui ont des planchers bois!! Resultat , un vacarne du diable avec des familles au dessus. Nous l'avons signalé gentillement à l'accueil mais rien n'y a fait!! Fallait rien dire car c'était des familles d'habitués hollandais!!!!Donc au regard de l'addition et à la totale ignorance des patrons qui n'ont absolument fait aucun geste mème d'excuse!!!Nous allons une fois par an minimum à Gerardmer ,ils ont perdu une famille d'habitués!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cadre très joli, prestations nombreuses, bar très sympa, personnel accueillant mais hôtel un peu désuet, notamment les chambres. Rapport qualité prix un peu élevé. Les extras (petit déjeuner, Spa...) sont chèrement factures

• Séjour du mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Les Loges du Parc
N° 8 sur 18 à Gérardmer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer