“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France   |
N° 3 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Venus en famille pour occuper une suite avec chambres séparées (dans le cadre d'une offre Châteaux et Hôtels Collection), nous avons d'emblée été surclassés dans ce qu'on peut appeler un véritable appartement. Notre séjour avait donc commencé sous les meilleurs auspices. Cela dit, même en faisant abstraction de ceci, il faut reconnaître que l'accueil et les prestations dans cet hôtel sont d'une qualité souvent rares en France. La piscine est particulièrement agréable, et le petit-déjeuner de qualité.
Seul bémol pour un hôtel à Gérardmer, sa situation en retrait par rapport aux rives du lac.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits au GRAND HOTEL, et nous avons passé un moment inoubliable.
Le raffinement est à l'honneur dans cet établissement où tout est pensé pour le client. Notre chambre était un écrin, les diners au restaurant " Le Pavillon Pétrus " ont été des moments pleins de saveurs, le tout dans une ambiance cosy. Les déjeuners au restaurant " l'Assiette du Coq à l'Ane " font découvrir des excellents mets du terroir, dans un cadre typique. Le personnel est très efficace avec un souci du bien être du client. Que dire de la sympathie de l'ensemble de ces personnes, générée sans l'ombre d'un doute par la direction, Mr et Mme REMY qui l'ont naturellement.
Toutefois un petit bémol, pour un monsieur de l'accueil qui avait du mal à décrocher un sourire durant ces trois jours et qui avait complètement loupé notre check-in, heureusement rattrapé en vol par une de ses collègues, peut-être un nouveau collaborateur !
Cet établissement mérite bien son nom et ses récompenses, pour notre part la dernière fois que nous y avions été, cela remonte à huit ans et l'évolution à été surprenante, notamment au pôle aquatique.
Que du bonheur et sans modération.

Astuce pour la chambre : Suite style chalet, haut de gamme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Assez déçu de ce séjour qui as bien mal commencé. Une réservation pour une chambre côté parc (sans moquette car allergies) résultat nous avons eu une chambre avec une vue mitigée entre des toits et un terrain vague (vue sur la montagne tout de même). Toilettes exigüe, salle de bain peu spacieuse avec douche qui inonde le reste de la salle de bain (deux serviettes par terre tout les jours pour éponger). Pour faire changer les serviettes et peignoir une consigne est donnée de jeter les peignoirs et autres dans les baignoire, lors de ce séjour nous avons eu la désagréable surprise de trouver les peignoirs que nous avions jetés par terre (puisque pas de baignoire) raccrochés mouillés aux patères. Un léger doute sur la façon dont la chambre est refaite tout les jours (en tout cas ils ne refont pas les poussières c'est une certitude). Salle de petit déjeuner bruyante et si vous êtes deux on ne prendra pas la peine de vous proposer la salle avec vu sur le jardin. Personnel aléatoire des personnes adorables aux plus antipathique (notamment le personnel du petit déjeuner ou la responsable qui nous as entendu pour le problème de vue sur les toits, mais qui bien évidemment n'as fait aucun geste commercial). Piscine intérieure très sympa, Spa agréable avec cette fois un personnel de qualité, le eat center est très plaisant, un bémol pour le hammam qui s'allume par cycle très longs, les tarifs du eat center son correcte par contre les massage un peu cher. Le cadre global est sympathique mais trop pompeux pour le service de moyenne qualité qui y règne. Séjour décevant pour un quatre étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je n'ai que louanges à faire sur cet établissement en plein cœur de Gérardmer.
Pour qui cherche le calme, une chaleur presque familiale, c'est l'endroit idéal.
Le personnel est à votre service, à votre écoute. C'est si rare !
La décoration boisée du salon Fritz affirme un style presque "british" propice au recueillement, c'est aussi ce que je recherche.
Je reviendrai...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un week end délicieux , un accueil très agréable, une chambre joliment décorée ( dans le chalet) , un repas au petrus avec un personnel très souriant et avenant. Le bonus, les soins du spa. Nous avons changé les soins au dernier moment sans aucune difficulté.
Nous avons offert des bons cadeaux à plusieurs couples ( deux) et ils sont toujours revenus ravis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vignoc
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Pas de mini bar en chambre, pas de clim, cabinet de toilette exigu, évacuation de l'eau de la douche réduite, personne préparant le petit déjeuner ne dis pas bonjour, pot de pâte à tartiner de taille XL sans protection cuillère sale...cuisson des crêpes et autres ingrédients sans systèmes d'extraction d'ai, donc odeurs relativement désagréable, en plus vision de l'arrière cuisine et de l'envers du décor...le service au restaurant du coq à l'ane est certainement effectué par des apprentis ou autre stagiaires sans connaissances des métiers de bouches livré à eux-mêmes. Bref il y d'autres établissement à niveau dans les environs.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

L hôtel est toujours très bien 5 ans après notre premier passage.
Un personnel très attentif , et près à nous aider pour trouver un renseignement, un conseil. Mon mari et mon fils ont été à la découverte des chamois avec l hotel dès le premier soir, ils sont revenus enchantés. Nous y reviendrons.
En ce qui concerne la partie SPA, les soins étaient très agréables. Je regrette une chose sur mon séjour, après deux soins, on a même pas le droit d aller 30 minutes se relaxer dans la seconde partie.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GrandHotelSpa, Webmaster de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer , a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour avoir laissé votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et notamment la " sortie chamois " qui est organisée tous les mercredis pendant l'été. Vos commentaires positifs sur notre SPA, ainsi que votre remarque sur le fait qu'un accès au Heat Center devrait être compris pour les clients ayant effectués des soins, seront bien transmis à notre équipe d'esthéticiennes.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Très cordialement,
B.CHEVEAU
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel Des Bains
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotel.de, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer