“3 eme sejours au grand hotel”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 5 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié: 14 novembre 2010

3 eme sejours au grand hotel.
-superbe acceuil chaleureux
-tres bien mangé au coq a l ane et le grand cerf
-ambiance bar genial
-nouvelle deco a la salle du petit dejeuner (magnifique).petit dejeuner tres copieux
-nouveau un spa tres beau calme (si vous faite un soin 15 euros pour jouir du spa limite a 8 personnes piscine avec jacuzzi sauna hammam salle de repos)je consille fortement a le faire detente assurée.
-decu par la chambre c etait la moin belle qu on est eu parmi nos 3 sejours
-le liner de la piscine a changé de couleur dommage ca fait pas nickel
-beaucoup de monde a la piscine
conclusion:a pars c est 3 point negatif nous sommes toujours aussi seduit par cette hotel on l adore.
prix du sejour:2 nuit en demi pension pour 2 personne:360euro
soins de 50min et acces au spa 138euros
boisson 2 bouteilles de vin ( pas le 1er prix)4cafes 6 aperos
total 660euros

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2010

très beau hotel avec spa, 3 restaurants différents, très bonne cuisine. Bon rapport qualité / prix pour les prestations proposées. N'hésitez pas, allez y !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2010

accepte une réservation faite 10 mois avant avec un coffret cadeau , prends les cooddonnées et tous les numéros du chéque cadeau , confirme la réservation par mail puis ensuite envoie un mail d'annulation pour cette même réservation pretextant que l'hôtel est complet...10mois avant....Gérardmer pire que St Trop...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2010

Arrivée à l'hotel, accueil très sympathique par une jeune femme vraiment aux petits soins. Je vais demander mes codes wifi on me dis que le wifi est payant, qu'il sera gratuit dans un mois car il change de fournisseur (qu'es-ce j'en ais à faire), il ne leur reste que des cartes d'accès à la journée et non à la minute, je leur dis que c'est quand même pas terrible avec le prix de la chambre et le standing de l'hotel, le patron à côté de la réceptionniste montre sa grand amabilité et m'envois sur les roses en me parlant sur un ton pas très sympa ni commercial. Même pas de bouteille d'eau dans la chambre. Hotel et chambre plutôt vieillot. Par contre seul point positif le restau le coq à l'ane où la nourriture y est excellente, l'accueil et le service super. Très mauvais insonorisation. Piscine fermée à 20h ....... En définitif, bien trop cher pour se que c'est... ; mais vu l'attitude du patron je ne suis pas étonné de voir autant de commentaires négatifs sur cet hotel et il me semble avoir même lu des posts sur son amabilité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 septembre 2010

- confortable mais heureusement étant donné les tarifs pratiqués
- style ultra vieillot
- accueil non des plus sympas
- accès au Spa payant, liner de la piscine jaune... par ailleurs, l'accès aux espaces spa et piscine se fait par le hall de réception, ce qui signifie traverser tout l'hôtel en peignoir.

Pour la petite anecdote, nous avons eu un souci avec un des billards qui ne délivrait plus les boules. Nous avons donc demandé de l'aide à la réception qui nous a répondu que le billard n'était pas leur propriété et que grosso modo, ils s'en moquaient... digne d'un hôtel à plus de 300€ la nuit en 1/2 pension?

Nous nous organisons assez régulièrement des petits week ends en hôtel de luxe celui-ci nous a déçu par sa prétention mal placée.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2010

Le restaurant étant certes une bonne table, je trouve cela intolérable de nous forcer à prendre une formule demi-pension (d'autant plus que cela me semble illégal).
La chambre de taille normale étant d'apparence sobre et de gout luxueux des années 70, il en va de même de la qualité des matériaux très vieillissant et fragile.
En effet lors de mon départ sur la note quelle surprise de trouver une ligne de 80 € faisant apparaitre la réparation d'une barre de lit mal fixée, j'ai bien sur refusé de payer cette réparation ce qui m'a valu quelques injures de la part du directeur au beau milieu du hall d'accueil. Quel bel exemple à donner à ses employés...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2010

A l'occasion d'un week end en amoureux nous avons sejourné aux Grand hotel.
L'acceuil est super chaleureux avec petit chocolat sur l'oreiller en arrivant. La chambre donnant sur la place du tilleul était vraiment confortable avec un lit vraiment immense ( limite trop grand pour 2 en amoureux ... on s'y sent seul !!! ) Rien a redire sur la propreté. Le room service est top : nous avons demandé des coussins supplementaire que nous on été monté rapidement.
Peut etre avons eu de la chance mais les bruits de pas aux plancher que certains on entendu la nuit étaient absent et la chambre donnant sur la place fut super calme.
Le restaurant du coq à l'ane nous a préparer un succulent repas, seul bemol le temps du service fut assez long je trouve.
Le petit dej en chambre fut servis a l'heure prévu et était copieux ( cafe, jus d'orange confiture, toast, croissant, petit pain, pain choco )
La piscine interieure était agréable avec son jacuzzi et son sauna.
Le parc est magnifique, le parking hyper pratique et l'emplacement en ville sympa.
Bref : des préstations de haut vol, une équipe au petits soins et super agréable, un 3 étoiles a qui j'en aurais mis 4 ( mais je ne suis habitué aux palaces )

On reviendra tres certainement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 6 sur 18 à Gérardmer
Hotel La Reserve
Hotel La Reserve
N° 4 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie de prix : 112€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer