Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Aux p'tits Boulas(Gérardmer)
Hotel Des Bains(Gérardmer)
  • Parking gratuit
Les Loges du Parc(Gérardmer)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
Hotel La Jamagne(Gérardmer)
Hotel Beau Rivage(Gérardmer)
Hotel La Reserve(Gérardmer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2011

Super bon accueil réservé à un groupe de 60 personnes "naufragées de la route" arrivées en soirée de façon impromptue. Etablissement ayant, "sur le champ", fait face avec qualité, aussi bien au niveau de l'accueil, de l'hébergement, de la restauration et du service. Satisfaction de l'ensemble du groupe. Nous adressons tous nos remerciements à la direction et à l'ensemble du personnel.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 3 décembre 2010

Très bel hôtel, cadre cosy et décoré avec goût, digne d'un 3 étoiles. Nous y avons séjourné 2 nuits. La chambre est confortable, une grande salle de bains, toilettes à part.
Le personnel est aux petits soins. Au niveau de la piscine, c'est vrai que le liner a déteint mais cela ne nous a pas vraiment gênés. Nous avons été du mercredi au vendredi, l'hôtel était presque désert, nous avons pu profiter pleinement de la piscine, jacuzzi et sauna dans le calme , ce qui a été fort appréciable.
Par contre l'accès au spa "les chênes blancs à 25€/pers la demi-journée et 50€ la journée pour les clients de l'hôtel, je trouve ca excessif, nous n'avons pas testé.
Cependant je mettrais un bémol sur la cuisine, qui est commune aux 2 restaurants(l'assiette du coq à l'âne et le grand Cerf).Certes les plats sont bien présentés mais la simple ménagère n'a rien à y envier, nous sommes très loin d'une explosion de saveurs à laquelle on pourrait s'attendre en voyant le standing de l'établissement. ainsi que son service dans les restaurants. C'est bien dommage!!
Quand au buffet du petit déjeuner, très varié mais on y propose des viennoiseries surgelées......
Je recommande vivement cet hôtel, que nous avons vraiment apprécié mais concernant les repas, nous irons sans hésiter dans un restaurant de la ville.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Chambre très bien, mais: un samedi soir il faut demander a la réception de faire chauffer le sauna ? les jets de la picine tres bien Pour avoir l accès internet, on ne vous donne pas la clef ? Il faut arriver a se connecter au bar et si vous y arriver on vous donne ou tape la clef ? Digne d une colonie de vacances !! La restauration du coq a l’âne ok mais l autre resto !! il y a bien longtemps que je n avais fait un repas sans aucune saveur, aucun plaisir, aller ailleurs
rapport qualitée prix aller ailleur

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

3 eme sejours au grand hotel.
-superbe acceuil chaleureux
-tres bien mangé au coq a l ane et le grand cerf
-ambiance bar genial
-nouvelle deco a la salle du petit dejeuner (magnifique).petit dejeuner tres copieux
-nouveau un spa tres beau calme (si vous faite un soin 15 euros pour jouir du spa limite a 8 personnes piscine avec jacuzzi sauna hammam salle de repos)je consille fortement a le faire detente assurée.
-decu par la chambre c etait la moin belle qu on est eu parmi nos 3 sejours
-le liner de la piscine a changé de couleur dommage ca fait pas nickel
-beaucoup de monde a la piscine
conclusion:a pars c est 3 point negatif nous sommes toujours aussi seduit par cette hotel on l adore.
prix du sejour:2 nuit en demi pension pour 2 personne:360euro
soins de 50min et acces au spa 138euros
boisson 2 bouteilles de vin ( pas le 1er prix)4cafes 6 aperos
total 660euros

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

très beau hotel avec spa, 3 restaurants différents, très bonne cuisine. Bon rapport qualité / prix pour les prestations proposées. N'hésitez pas, allez y !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple