“accueil téléphonique pas sympa”

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Strasbourg, France
“accueil téléphonique pas sympa”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2011

Je souhaite juste ne pas recommander cet endroit !
En ayant annoncé téléphoniquement que je souhaitais une formule escapade gourmande (smartbox) , on m'a simplement dit qu'il n'y avait pas de disponibilités avant début 2012 ! Incroyable, Gerardmer est overbooké 1 an à l'avance ! Pire que la côte d'azur. La logique de rentabilité de cet établissement les incite à ne pas vous laisser passer un week end smartbox le samedi dimanche.
Je ne suis pas en mesure de juger l'hotel en lui même, mais j'ai tout de même souhaité pousser un coup de gueule après cette conversation téléphonique !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hotel magnifique, Petits déjeuners somptueux, Restaurants "classe", Salons cozy, Grande chambre, Superbe piscine (avec jacuzi et sauna).
Endroit parfait pour un week end de détente
A conseiller vivement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Corzé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Super bon accueil réservé à un groupe de 60 personnes "naufragées de la route" arrivées en soirée de façon impromptue. Etablissement ayant, "sur le champ", fait face avec qualité, aussi bien au niveau de l'accueil, de l'hébergement, de la restauration et du service. Satisfaction de l'ensemble du groupe. Nous adressons tous nos remerciements à la direction et à l'ensemble du personnel.

• Séjour du décembre 2010
Erstein, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2010

Très bel hôtel, cadre cosy et décoré avec goût, digne d'un 3 étoiles. Nous y avons séjourné 2 nuits. La chambre est confortable, une grande salle de bains, toilettes à part.
Le personnel est aux petits soins. Au niveau de la piscine, c'est vrai que le liner a déteint mais cela ne nous a pas vraiment gênés. Nous avons été du mercredi au vendredi, l'hôtel était presque désert, nous avons pu profiter pleinement de la piscine, jacuzzi et sauna dans le calme , ce qui a été fort appréciable.
Par contre l'accès au spa "les chênes blancs à 25€/pers la demi-journée et 50€ la journée pour les clients de l'hôtel, je trouve ca excessif, nous n'avons pas testé.
Cependant je mettrais un bémol sur la cuisine, qui est commune aux 2 restaurants(l'assiette du coq à l'âne et le grand Cerf).Certes les plats sont bien présentés mais la simple ménagère n'a rien à y envier, nous sommes très loin d'une explosion de saveurs à laquelle on pourrait s'attendre en voyant le standing de l'établissement. ainsi que son service dans les restaurants. C'est bien dommage!!
Quand au buffet du petit déjeuner, très varié mais on y propose des viennoiseries surgelées......
Je recommande vivement cet hôtel, que nous avons vraiment apprécié mais concernant les repas, nous irons sans hésiter dans un restaurant de la ville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
domont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Chambre très bien, mais: un samedi soir il faut demander a la réception de faire chauffer le sauna ? les jets de la picine tres bien Pour avoir l accès internet, on ne vous donne pas la clef ? Il faut arriver a se connecter au bar et si vous y arriver on vous donne ou tape la clef ? Digne d une colonie de vacances !! La restauration du coq a l’âne ok mais l autre resto !! il y a bien longtemps que je n avais fait un repas sans aucune saveur, aucun plaisir, aller ailleurs
rapport qualitée prix aller ailleur

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
amanvillers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

3 eme sejours au grand hotel.
-superbe acceuil chaleureux
-tres bien mangé au coq a l ane et le grand cerf
-ambiance bar genial
-nouvelle deco a la salle du petit dejeuner (magnifique).petit dejeuner tres copieux
-nouveau un spa tres beau calme (si vous faite un soin 15 euros pour jouir du spa limite a 8 personnes piscine avec jacuzzi sauna hammam salle de repos)je consille fortement a le faire detente assurée.
-decu par la chambre c etait la moin belle qu on est eu parmi nos 3 sejours
-le liner de la piscine a changé de couleur dommage ca fait pas nickel
-beaucoup de monde a la piscine
conclusion:a pars c est 3 point negatif nous sommes toujours aussi seduit par cette hotel on l adore.
prix du sejour:2 nuit en demi pension pour 2 personne:360euro
soins de 50min et acces au spa 138euros
boisson 2 bouteilles de vin ( pas le 1er prix)4cafes 6 aperos
total 660euros

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
echenoz la meline
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

très beau hotel avec spa, 3 restaurants différents, très bonne cuisine. Bon rapport qualité / prix pour les prestations proposées. N'hésitez pas, allez y !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 8 sur 18 à Gérardmer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 14 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer