Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Aux p'tits Boulas(Gérardmer)
Hotel Des Bains(Gérardmer)
  • Parking gratuit
Les Loges du Parc(Gérardmer)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
Hotel La Jamagne(Gérardmer)
Hotel Beau Rivage(Gérardmer)
Hotel La Reserve(Gérardmer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2011

Je souhaite juste ne pas recommander cet endroit !
En ayant annoncé téléphoniquement que je souhaitais une formule escapade gourmande (smartbox) , on m'a simplement dit qu'il n'y avait pas de disponibilités avant début 2012 ! Incroyable, Gerardmer est overbooké 1 an à l'avance ! Pire que la côte d'azur. La logique de rentabilité de cet établissement les incite à ne pas vous laisser passer un week end smartbox le samedi dimanche.
Je ne suis pas en mesure de juger l'hotel en lui même, mais j'ai tout de même souhaité pousser un coup de gueule après cette conversation téléphonique !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2011

Hotel magnifique, Petits déjeuners somptueux, Restaurants "classe", Salons cozy, Grande chambre, Superbe piscine (avec jacuzi et sauna).
Endroit parfait pour un week end de détente
A conseiller vivement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2011

Super bon accueil réservé à un groupe de 60 personnes "naufragées de la route" arrivées en soirée de façon impromptue. Etablissement ayant, "sur le champ", fait face avec qualité, aussi bien au niveau de l'accueil, de l'hébergement, de la restauration et du service. Satisfaction de l'ensemble du groupe. Nous adressons tous nos remerciements à la direction et à l'ensemble du personnel.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 3 décembre 2010

Très bel hôtel, cadre cosy et décoré avec goût, digne d'un 3 étoiles. Nous y avons séjourné 2 nuits. La chambre est confortable, une grande salle de bains, toilettes à part.
Le personnel est aux petits soins. Au niveau de la piscine, c'est vrai que le liner a déteint mais cela ne nous a pas vraiment gênés. Nous avons été du mercredi au vendredi, l'hôtel était presque désert, nous avons pu profiter pleinement de la piscine, jacuzzi et sauna dans le calme , ce qui a été fort appréciable.
Par contre l'accès au spa "les chênes blancs à 25€/pers la demi-journée et 50€ la journée pour les clients de l'hôtel, je trouve ca excessif, nous n'avons pas testé.
Cependant je mettrais un bémol sur la cuisine, qui est commune aux 2 restaurants(l'assiette du coq à l'âne et le grand Cerf).Certes les plats sont bien présentés mais la simple ménagère n'a rien à y envier, nous sommes très loin d'une explosion de saveurs à laquelle on pourrait s'attendre en voyant le standing de l'établissement. ainsi que son service dans les restaurants. C'est bien dommage!!
Quand au buffet du petit déjeuner, très varié mais on y propose des viennoiseries surgelées......
Je recommande vivement cet hôtel, que nous avons vraiment apprécié mais concernant les repas, nous irons sans hésiter dans un restaurant de la ville.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Chambre très bien, mais: un samedi soir il faut demander a la réception de faire chauffer le sauna ? les jets de la picine tres bien Pour avoir l accès internet, on ne vous donne pas la clef ? Il faut arriver a se connecter au bar et si vous y arriver on vous donne ou tape la clef ? Digne d une colonie de vacances !! La restauration du coq a l’âne ok mais l autre resto !! il y a bien longtemps que je n avais fait un repas sans aucune saveur, aucun plaisir, aller ailleurs
rapport qualitée prix aller ailleur

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple