“très bonne hôtel avec un réel cachet.” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Reims
“très bonne hôtel avec un réel cachet.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

très bonne accueille téléphonique et sur place à la réception de la chambre. l’hôtel est très cossu de grand lustre sur de grand plafond! Des belles moquettes très bien entretenues. les deux restaurants disponibles avec la demi pension sont correcte. les boisons qui elle ne sont pas comprise dans la demi-pension sont abordable.
Pour les amateurs la carte de vins et spiritueux est très complètes il ya vraiment de quoi ce faire plaisir moyennent finance.
Le petit déjeuné sous forme de buffet sucré et salé (allant des crêpes et divers pâtisseries au bacon et boudin noirs antillais).
La chambre ayant été surclassé et mis dans le chalet en chambre granite! la chambre est toute en bois et peut être un peut étroite mais meublé d’élément noble et d'une salle bains superbe.
Superbe piscine mais avec un lienar mal fait seul b mole. sonna, jacquzi très bien.
En bref pour un weekend de luxe dans les Vosges à 20min de la Bresse en voiture pour allé skier ou sur le petits domaine de Gérardmer en prenant la navette gratuites devant Hôtel on se rapproche du top!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Séjour du 18 février au 20 février 2011
Nous avions réservé via une offre sur internet.
Le personnel à l'accueil est impecable "bravo"
Magnifique hôtel excellent propre, accueil et sevice impeccable a recommander sans problème.
Chambre spacieuse, et très bien entretenues.
Le petit dêjeuner est très copieux.
Vous avez le choix entre 3 restaurants.
Restaurant classe le dîner est très varié de de très bonne qualité.
merci pour ce week end formidable .madame paci.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Je souhaite juste ne pas recommander cet endroit !
En ayant annoncé téléphoniquement que je souhaitais une formule escapade gourmande (smartbox) , on m'a simplement dit qu'il n'y avait pas de disponibilités avant début 2012 ! Incroyable, Gerardmer est overbooké 1 an à l'avance ! Pire que la côte d'azur. La logique de rentabilité de cet établissement les incite à ne pas vous laisser passer un week end smartbox le samedi dimanche.
Je ne suis pas en mesure de juger l'hotel en lui même, mais j'ai tout de même souhaité pousser un coup de gueule après cette conversation téléphonique !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hotel magnifique, Petits déjeuners somptueux, Restaurants "classe", Salons cozy, Grande chambre, Superbe piscine (avec jacuzi et sauna).
Endroit parfait pour un week end de détente
A conseiller vivement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Corzé
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Super bon accueil réservé à un groupe de 60 personnes "naufragées de la route" arrivées en soirée de façon impromptue. Etablissement ayant, "sur le champ", fait face avec qualité, aussi bien au niveau de l'accueil, de l'hébergement, de la restauration et du service. Satisfaction de l'ensemble du groupe. Nous adressons tous nos remerciements à la direction et à l'ensemble du personnel.

• Séjour du décembre 2010
Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Très bel hôtel, cadre cosy et décoré avec goût, digne d'un 3 étoiles. Nous y avons séjourné 2 nuits. La chambre est confortable, une grande salle de bains, toilettes à part.
Le personnel est aux petits soins. Au niveau de la piscine, c'est vrai que le liner a déteint mais cela ne nous a pas vraiment gênés. Nous avons été du mercredi au vendredi, l'hôtel était presque désert, nous avons pu profiter pleinement de la piscine, jacuzzi et sauna dans le calme , ce qui a été fort appréciable.
Par contre l'accès au spa "les chênes blancs à 25€/pers la demi-journée et 50€ la journée pour les clients de l'hôtel, je trouve ca excessif, nous n'avons pas testé.
Cependant je mettrais un bémol sur la cuisine, qui est commune aux 2 restaurants(l'assiette du coq à l'âne et le grand Cerf).Certes les plats sont bien présentés mais la simple ménagère n'a rien à y envier, nous sommes très loin d'une explosion de saveurs à laquelle on pourrait s'attendre en voyant le standing de l'établissement. ainsi que son service dans les restaurants. C'est bien dommage!!
Quand au buffet du petit déjeuner, très varié mais on y propose des viennoiseries surgelées......
Je recommande vivement cet hôtel, que nous avons vraiment apprécié mais concernant les repas, nous irons sans hésiter dans un restaurant de la ville.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
domont
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Chambre très bien, mais: un samedi soir il faut demander a la réception de faire chauffer le sauna ? les jets de la picine tres bien Pour avoir l accès internet, on ne vous donne pas la clef ? Il faut arriver a se connecter au bar et si vous y arriver on vous donne ou tape la clef ? Digne d une colonie de vacances !! La restauration du coq a l’âne ok mais l autre resto !! il y a bien longtemps que je n avais fait un repas sans aucune saveur, aucun plaisir, aller ailleurs
rapport qualitée prix aller ailleur

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel La Jamagne
N° 10 sur 18 à Gérardmer
Les jardins de Sophie
Les jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Grand Hôtel & SPA de Gérardmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel & SPA de Gérardmer

Établissement : Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Adresse: Place du Tilleul B.P. 12, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°4 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°4 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel & SPA de Gérardmer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotel.de, Priceline, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel & SPA de Gérardmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel & SPA De Gérardmer Vosges
Le Grand Gerardmer