“Bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chalet du Pont des Fées  à Gerardmer
Chalet vue sur l'entrée ou les enfants peuvent jouer sans soucis de securité . Terrasse sur balcon coté salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Chalet du Pont des Fées  à Gerardmer
Chalet vue sur l'entrée ou les enfants peuvent jouer sans soucis de securité .
Terrasse sur balcon coté salon
Coin salle a manger
Quatrieme chambre en bas pour deux personnes
Salle de bain du bas ,douche a jet
Deux lavabos avec la douche a jet
Petite décoration de noel
Petit coin cuisine
Un autre petit salon
Vue de la mezzanine ,du salon en bas
Mezzanine  avec canapé, pour lit d'appoint pour deux personnes
Petit coin billard a cote de la mezzanine
Vue du salon de la Mezzanine
Salle de bain du haut avec baignoire Balnéo et Luminotherapie
Deux lavabos dans la salle de bain du haut
Chambre du haut pour deux personnes
Deuxieme chambre du haut
Troisieme chambre du haut
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

JulinWond...
Metz, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons séjourné dans ce chalet tout un week end entre amis
Nous étions 7 et nous avons tous apprécié le lieux
Grand confort, canapé et lits confortables, cuisine équipée, petit sauna (une personne à la fois, ou deux très serrées)
Mon endroit préféré était à l'étage avec le billard avec une TV et son home cinema pour passer les soirées
Une déco montagnarde très soignée
Assez de place pour stationner 3 voir 4 voitures dans la propriété
Pas loin du lac de Gerardmer, à environ 20 minutes de la station de La Bresse-Hohneck
Mis à disposition de deux appareils à raclette et deux à fondue, machine à laver, seche linge
Par contre accueil assez froid du propriétaire

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 janv. 2016
Bonjour
Merci pour ce bon commentaire ,je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié mon accueil ,je suis surpris ,nous espérons vous revoir une prochaine fois dans notre chalet
Cordialement
JPRU
Ile De France
“Chalet de rêve”
Avis écrit le 4 décembre 2013 Séjour en novembre 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Tous ceux qui rêvent d'un chalet typique à la montagne doivent résider au pont des fées. Tout est parfait, la décoration, les aménagements et les équipements ultra modernes. Il est immense, ça tombe bien nous étions 10 personnes à l'occuper. Les propriétaires sont accueillants et très cordiales. Sa situation excentrée est largement compensée par les prestations

Réponse de la direction
29 janv. 2016
Bonjour
Merci pour ce bon commentaire ,Nous espèrons vous revoir bientot dans notre chalet
On a fait nos chalets avec tous notre coeur
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer