“Très bon séjour”

Hôtel de la Paix
N° 15 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié: 15 juin 2012

rien à redire, hôtel très agréable, vue sur le lac, service impeccable, silencieux et confortable. Repas du soir raffiné (nous étions un groupe de dix huit, les avis sont unanimes). Possibilité de profiter d'un espace piscine, sauna, hammam, pour une somme raisonnable dans l'hôtel d'à côté. Recommandé sans aucune réserve

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de la Paix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel de la Paix de Gérardmer pendant 4 nuits.
Nous avions réservé par le tour opérateur Jetair une chambre pour 2 personnes en demi pension.
L'accueil à l'hôtel est très agréable, la réceptionniste souriante nous a indiqué la chambre à laquelle nous avions droit.
Située au troisième étage de l'immeuble(avec ascenseur), notre chambre avait vue sur le lac; le lit de 180 cm était super confortable et très propre, l'ameublement en bois de bonne qualité et avec rangement suffisant pour deux motards en balade. Chauffage même en plein mois de juin super humide, réconfortant quand la pluie vous oblige à rester dans votre chambre!!!
Petites critiques cependant, le tapis plain aurait besoin d'un petit coup de neuf, les tentures à être raccrochées à tous les anneaux, le wifi très, très lent. La salle de bain avait une douche dans la baignoire, si vous mesurez moins d'1,6m ça va, sinon le plafond de la mansarde vous touche la tête!Un petit rafraîchissement s'imposerait là aussi.
Pour les repas , nous sommes supers satisfaits, 2 repas pris à l'hôtel Beau Rivage au restaurant gastronomique( restaurant fermé dimanche et lundi à l'hôtel de la Paix) et les 2 autres au restaurant de l'hôtel.
La réservation pour le garage moto était aussi un plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2012

Habitué a cet hotel pour des séjours de 2-3 jours.
Excellente prestation pour cet hotel, accueil sympathique,chambre propre (literie trés confortable). Le restaurant attenant à l'hotel est de qualité, le personnel est à notre écoute, le tout avec le sourire. C'est un hotel que je conseille, proche du centre ville et au bord du lac.
De plus possibilité de profiter de la piscine de l hotel beau rivage.
Sauna et hammam cool

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 1 mars 2012

Pour notre 4e séjour à l'hôtel de la Paix (toujours en février, pour les vacances de Carnaval) via le voyagiste Jetair.be (bon rapport qualité-prix, 2 nuits offertes pour 6 achetées), nous n'avons pas eu de surprise côté logement (toujours 1 chb dans l'annexe que nous connaissons), côté accueil (personnel agréable, attentionné, souriant et serviable) mais une petite déception côté restaurant (l'Alsace). Nous étions en demi-pension (petit-déj et souper).
Le matin, buffet toujours bien garni et apprécié.
Le soir, repas délicieux individuellement... mais peu variés sur la durée.
Sur 8 soupers, nous avons eu 3 fois des pommes de terre en accompagnement du plat principal, 3 fois du chou (chou vert, choucroute et chou Romanesco) et une fois la combinaison pommes de terre-chou (car nous avions réclamé des légumes !). Le dernier souper, a vu réapparaître des légumes verts.
Pour ce qui est des chambres, il ne faut effectivement pas avoir le sommeil léger car l'isolation phonique est inexistante. La situation de l'hôtel est idéale (un peu à l'écart du centre ville, mais rapidement accessible à pied ; à 2 pas du lac de Gérardmer ; stationnement facile) mais l'organisation de l'hôtel ne se combine pas favorablement avec la proximité des chambres. Nous étions au dessus de la lingerie (et les machines à laver tournent dès 6h du matin donc bruit d'eau !) tandis que des amis étaient au dessus du garage qui sert de réserve (ouverture d'une porte métallique à 6h du matin, grincement de chaîne et autres bruits...). Dommage car ces petits désagréments gâchent la fin de nuit !
Station agréable et familiale à proximité (domaine de la Mauselaine). Neige non garantie car un peu bas mais destination appréciable pour des vacances en famille.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2011

a notre arrivée,l'acceuil est chaleureux.c'est un hotel examplaire.le pere noel vient rendre visite aux enfants le soir du reveillon de noel et meme pour les adultes un petit cadeau est livré.non franchement c'est ideal en famille.les chambres ne sont pas bruyante.un confort agreable.pour moi c'est sur j'y retournerai.il y a 4 ans on avaient deja fait un sejour dans cet hotel et franchement c'etait le top pour nous.le restaurant est tres bien.la nourriture est tres bonne.pour les repas enfants ils peuvent etre changer.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2011

Thematicbox Evasion Gourmande 180 € !!!

Chambre plus que quelconque, très bruyante ( voisins,courant d' air, ventilation) nourriture de cantine au restaurant l Alsace. C est vraiment une honte par rapport au prix paye.
La seule chose correcte est le petit déjeuner.

Évitez les box et surtout cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2011

L’hôtel est très bien situé, au bord du lac.A la réception nous avons été bien accueillis.Par contre arrivé à la chambre n°34 (je vous la déconseille!!!).C'est vraiment la chambre de service pour loger quelqu'un au dernier moment, j'ai réservé la chambre 3 semaines avant notre arrivée.Une petite fenêtre où le rideau été deux fois trop long et avait déjà bien vécu, une télévision minuscule.Mais ce n'était rien quand nous avons vue la salle de bain,pas de rideau de douche,le pommeau de douche accrocher dans le coin où la mansarde passée devant, donc la douche devait être prise sur les genoux,sans rire!! pas de sèche-cheveux et le tout dans une propreté douteuse.Pas insonorisé du tout.Le petit déjeuner fût ok!.L’hôtel à mon avis ne mérite pas ses 3
étoiles.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple