“Trés bon acceuil”

N° 12 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Belleville, France
“Trés bon acceuil”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons pris la formule demi pension et nous n'avons pas regretté. L’accueil est vraiment chaleureux, le diner était copieux et délicieux ainsi que le petit déjeuner du matin. Seul petit soucis c'est les clients du dessus qui n'ont pas arrêté de marcher pendant la nuit et cela faisait trembler le plafond de notre chambre. Sinon, personnel très sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons séjourné pendant 3 nuits à l'hôtel de la paix et dans l'ensemble ça c'est bien passé,accueil agréable,service impeccable,très bon petit déjeuner,bonne restauration ( sauf restaurant fermé dimanche soir et lundi ), seul petit bémol insonorisation insuffisante,la première nuit nous avons eu des voisins à l'étage supérieur très bruyant et le plafond et le lustre ont tremblé jusque tard dans la nuit,on entend très fort les chasses d'eau et les voisins parler !!!!!

Langres, France
Avis écrit le 25 juin 2012

apres un week end agreable dans cet hotel,que dire?chambre correct avec une belle vue sur le lac petit dejeuner sympas avec des confitures maisons, repas du soir super,belle carte de produits simples et frais avec un rapport qualitée prix plus que bien; service agréable, chaleureux et professionnel. si on pouvait donner une medaille pour l'acceuil dans cet établissement celle ci serait en or.

Metz, France
Avis écrit le 15 juin 2012

rien à redire, hôtel très agréable, vue sur le lac, service impeccable, silencieux et confortable. Repas du soir raffiné (nous étions un groupe de dix huit, les avis sont unanimes). Possibilité de profiter d'un espace piscine, sauna, hammam, pour une somme raisonnable dans l'hôtel d'à côté. Recommandé sans aucune réserve

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Roselies
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel de la Paix de Gérardmer pendant 4 nuits.
Nous avions réservé par le tour opérateur Jetair une chambre pour 2 personnes en demi pension.
L'accueil à l'hôtel est très agréable, la réceptionniste souriante nous a indiqué la chambre à laquelle nous avions droit.
Située au troisième étage de l'immeuble(avec ascenseur), notre chambre avait vue sur le lac; le lit de 180 cm était super confortable et très propre, l'ameublement en bois de bonne qualité et avec rangement suffisant pour deux motards en balade. Chauffage même en plein mois de juin super humide, réconfortant quand la pluie vous oblige à rester dans votre chambre!!!
Petites critiques cependant, le tapis plain aurait besoin d'un petit coup de neuf, les tentures à être raccrochées à tous les anneaux, le wifi très, très lent. La salle de bain avait une douche dans la baignoire, si vous mesurez moins d'1,6m ça va, sinon le plafond de la mansarde vous touche la tête!Un petit rafraîchissement s'imposerait là aussi.
Pour les repas , nous sommes supers satisfaits, 2 repas pris à l'hôtel Beau Rivage au restaurant gastronomique( restaurant fermé dimanche et lundi à l'hôtel de la Paix) et les 2 autres au restaurant de l'hôtel.
La réservation pour le garage moto était aussi un plus.

Nancy
Avis écrit le 15 avril 2012

Habitué a cet hotel pour des séjours de 2-3 jours.
Excellente prestation pour cet hotel, accueil sympathique,chambre propre (literie trés confortable). Le restaurant attenant à l'hotel est de qualité, le personnel est à notre écoute, le tout avec le sourire. C'est un hotel que je conseille, proche du centre ville et au bord du lac.
De plus possibilité de profiter de la piscine de l hotel beau rivage.
Sauna et hammam cool

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 mars 2012

Pour notre 4e séjour à l'hôtel de la Paix (toujours en février, pour les vacances de Carnaval) via le voyagiste Jetair.be (bon rapport qualité-prix, 2 nuits offertes pour 6 achetées), nous n'avons pas eu de surprise côté logement (toujours 1 chb dans l'annexe que nous connaissons), côté accueil (personnel agréable, attentionné, souriant et serviable) mais une petite déception côté restaurant (l'Alsace). Nous étions en demi-pension (petit-déj et souper).
Le matin, buffet toujours bien garni et apprécié.
Le soir, repas délicieux individuellement... mais peu variés sur la durée.
Sur 8 soupers, nous avons eu 3 fois des pommes de terre en accompagnement du plat principal, 3 fois du chou (chou vert, choucroute et chou Romanesco) et une fois la combinaison pommes de terre-chou (car nous avions réclamé des légumes !). Le dernier souper, a vu réapparaître des légumes verts.
Pour ce qui est des chambres, il ne faut effectivement pas avoir le sommeil léger car l'isolation phonique est inexistante. La situation de l'hôtel est idéale (un peu à l'écart du centre ville, mais rapidement accessible à pied ; à 2 pas du lac de Gérardmer ; stationnement facile) mais l'organisation de l'hôtel ne se combine pas favorablement avec la proximité des chambres. Nous étions au dessus de la lingerie (et les machines à laver tournent dès 6h du matin donc bruit d'eau !) tandis que des amis étaient au dessus du garage qui sert de réserve (ouverture d'une porte métallique à 6h du matin, grincement de chaîne et autres bruits...). Dommage car ces petits désagréments gâchent la fin de nuit !
Station agréable et familiale à proximité (domaine de la Mauselaine). Neige non garantie car un peu bas mais destination appréciable pour des vacances en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille