“Très bonne situation mais rapport qualité des services/prix mauvais...”

Hôtel de la Paix
N° 15 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 2 août 2012

Une nuit passée lors de vacances itinérantes
Hôtel très bien situé ,avec vue sur le lac. Accueil, propreté et petit déjeuner corrects.
La chambre (très petite: pas de place pour 1 valise à plat) faisait partie de celles rénovées; cependant, la porte d'entrée était à changer d'urgence et la salle de bain était non fonctionnelle (hauteur baignoire, pas de tablette...)
Un parking à 10E/j mais dans un autre hôtel à 500m
Le rapport qualité/très est très mauvais.
A ne pas recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2012

C'est un hôtel agréable avec un bon rapport qualité/prix. Il est idéalement situé, à deux pas du lac. Par contre nous regrettons que la piscine ne se situe pas dans l'hôtel même. L'espace Sauna HAMMAM, séance privée de 30 minutes plutôt sympas (dans l’hôtel même cette fois ci). Le restaurant de l'hôtel est convenable mais rien d'exceptionnel, carte légère, par contre les prix sont corrects. Un bémol, l’hôtel manque un peu de charme.
Accueil et service chaleureux!!

Avis publié : 31 juillet 2012

Excellente cuisine, très bonne accueil, personnel irréprochable. Très bonne situation géographique. Le petit déjeuner est copieux et varié. Un seul reproche la chambre n'était pas climatisée. Piscine disponible. Le parking privé est très appréciable lors des très fortes affluences.
La chambre avec balcon et vue sur le lac est bienvenue.

Avis publié : 25 juillet 2012

l'éclairage qui est censé être une minuterie resté allumé pendant des heures très tôt le matin cela nous incommodait car il y avait un grand jour en bas de la porte et sur les côtés. A partir de 6 heures du matin il y avait des bruits de "déménagement"
Je tiens a dire que le personnel de service a été très sympathique, souriant et aimable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

Hôtel agréable et bien situé par rapport au lac de Gérardmer. Chambre très confortable avec une petite terrasse bienvenue pour prendre l'apéro face au lac. Personnel accueillant et la tarte flambée dégustée au restaurant en soirée fût succulente. Cette étape réalisée lors de notre voyage de retour fût pour nous l'occasion de conclure nos vacances de façon détendue!

Avis publié : 24 juillet 2012

tous d abord nous sommes arriver a l hotel mon conjoint et moi et nous avons attendu un peu plus de 10 minute que la receptionniste de l hotel arrive .quand elle arriva elle s excusa en nous disant que les clients lui avait imformer que quelqun ete a la reception ensuite elle nous as proposer une chambre nous sommes monter et la nous nous somme dis ont fais quoi ont change d hotel ou pas nous avons etais tres decus de la chambre num 12 la salle de bain ou les seviettes etais mal ranger ensuite pour un hotel 3 etoiles qui est soit disant haut de gamme dont ons as quand meme payer 114.00 €et je pense que avoir un balcon ou de la rouille est deposer c est honteux les toilettes il n y avait pas de papier dans le derouloir a papier wc il etais par terre je pense ne pas revenir dans votre hotel je suis passer dans un hotel a gerarmerd 2 etoiles et la nuit de jeudi a vendredi a 45 € la chambre la on etais heureux meme si il n y avais pas la vu sur le lac petit dejeuner convivial et un tres bon accueil donc je pense faire part d un courrier a l office de tourisme de gerarmer desole mais nous avons ete tres deçu de notre sejour .....je ne le conseillerais pas a mes amis qui descende souvent a gerarmer

Avis publié : 22 juillet 2012

Hôtel bien situé près du Lac et du Casino. Personnel très accueillant et souriant. Chambre parfaite. Le restaurant est moyen. . (Pour 2 services du soir, en demi pension, nous avons eu 2 fois les même légumes). Le petit déjeuner est bien composé. Salades de fruits fraîches. Juste une petite remarque , peut être qu'une petite serviette pour tenir le pain et les gâteaux lorsqu' on coupe ces derniers serait très utile ( cause hygiène ) !!!. A part cela nous reviendrons....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
À 0,4 km
À 11,5 km
Domaine du haut jardin
Domaine du haut jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez Hôtel de la Paix ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Paix

Adresse: 6 Avenue de la Ville de Vichy, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°6 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie de prix : 63€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la Paix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Gerardmer
Hotel Logis De La Paix