“impécable”

N° 13 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Liège
“impécable”
Avis écrit le 3 août 2012

rien a en redire tout impécable les nuits sont douces et calmes comme je les aime personnel très sympa propreté irréprochable il ne me reste plus qu'a tester le restaurant étant donné mon métier de boucher charcutier je pourrai goûter à la viande mais franchement je recommanderais cet Hôtel a bon nombres de personnes

Astuce pour la chambre : les chambres face au lac sont très bien les autres je ne sais pas

Soumagne, Liege, Belgium
Avis écrit le 3 août 2012

1 nuit recommandée avec un coffret bongo ,et 1nuit de plus pour resté tout le week end, a l'occasion de la marche populaire de montagne internationale a Gérardmer. chambre spacieuse et confortable avec vue sur le lac,les repas excellents,flammekuche,gratin de pdterre au munster ,et des moules a 9,80 avec frites.tout était parfait,rien a redire.parking privé gratuit.

Cagnes sur mer
Avis écrit le 2 août 2012

Une nuit passée lors de vacances itinérantes
Hôtel très bien situé ,avec vue sur le lac. Accueil, propreté et petit déjeuner corrects.
La chambre (très petite: pas de place pour 1 valise à plat) faisait partie de celles rénovées; cependant, la porte d'entrée était à changer d'urgence et la salle de bain était non fonctionnelle (hauteur baignoire, pas de tablette...)
Un parking à 10E/j mais dans un autre hôtel à 500m
Le rapport qualité/très est très mauvais.
A ne pas recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

C'est un hôtel agréable avec un bon rapport qualité/prix. Il est idéalement situé, à deux pas du lac. Par contre nous regrettons que la piscine ne se situe pas dans l'hôtel même. L'espace Sauna HAMMAM, séance privée de 30 minutes plutôt sympas (dans l’hôtel même cette fois ci). Le restaurant de l'hôtel est convenable mais rien d'exceptionnel, carte légère, par contre les prix sont corrects. Un bémol, l’hôtel manque un peu de charme.
Accueil et service chaleureux!!

Lens, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Excellente cuisine, très bonne accueil, personnel irréprochable. Très bonne situation géographique. Le petit déjeuner est copieux et varié. Un seul reproche la chambre n'était pas climatisée. Piscine disponible. Le parking privé est très appréciable lors des très fortes affluences.
La chambre avec balcon et vue sur le lac est bienvenue.

Schaeffersheim, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

l'éclairage qui est censé être une minuterie resté allumé pendant des heures très tôt le matin cela nous incommodait car il y avait un grand jour en bas de la porte et sur les côtés. A partir de 6 heures du matin il y avait des bruits de "déménagement"
Je tiens a dire que le personnel de service a été très sympathique, souriant et aimable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel agréable et bien situé par rapport au lac de Gérardmer. Chambre très confortable avec une petite terrasse bienvenue pour prendre l'apéro face au lac. Personnel accueillant et la tarte flambée dégustée au restaurant en soirée fût succulente. Cette étape réalisée lors de notre voyage de retour fût pour nous l'occasion de conclure nos vacances de façon détendue!