“Séjour avec wonderbox”

Hôtel de la Paix
N° 15 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 11 août 2012

Séjour très agréable, établissement propre et calme, petit déjeuner très correct et varié, comme la brasserie-restaurant ; quelques petits désagréments au niveau des chambres, où les peintures pourraient être refaites et la déco. plus soignée pour un 3 étoiles.
Seul vrai gros point négatif la piscine située dans l'hôtel voisin (pas gênant), mais petite, sans vestiaires, eau pas si "claire" que ça.

Avis publié : 9 août 2012

Très bon séjour.Hotel très bien situé , l'accueil été trés chaleur et conviviale autant niveau hôtel ainsi que la brasserie, petit déjeuner excellent peu couteux.

Niveau chambre calme avec vu sur le lac.

Donc pour un séjour à Gérardmer je vous conseille cette hôtel .

Pour nous très presser d’y retourné.

Avis publié : 8 août 2012

L'hôtel est idéalement situé au bord du lac, face au casino et à 2 pas du centre ville.
Nb : pour les triathletes, les chambres donnent sur le parc à vélo ;-)
Un garage ferme à clé permet de stocker les vélos.
Le personnel est d'une extrême gentillesse comme dans tous les hôtels de la compagnie des lacs.
Le petit déjeuner est très bien : pain et viennoiseries fraîches, confitures maisons, yaourts et fromage blanc, tartes et gâteaux maisons, .....
Seul bémol : la literie de notre chambre était mauvaise et mérite un renouvellement.
Un super séjour à prix très abordable.

Avis publié : 4 août 2012

Hotel très bien situé. Presqu'u bord du lac, à deux pas du centre ville. Des chambres donnant sur le lac, d'autres sur la rue, mais calme. La literie est bonne, dommage que toutes les chambres n'aient pas une couette (nous en avions eu par le passé). Habitués à y venir pour rendre visite à de la famille. Le restaurant est très bon, bonne choucroute toujours très appréciée. Petit déjeuner buffet très bon rapport qualité-prix.
Simple mais très correct pour le prix.

Avis publié : 3 août 2012

rien a en redire tout impécable les nuits sont douces et calmes comme je les aime personnel très sympa propreté irréprochable il ne me reste plus qu'a tester le restaurant étant donné mon métier de boucher charcutier je pourrai goûter à la viande mais franchement je recommanderais cet Hôtel a bon nombres de personnes

Astuce pour la chambre : les chambres face au lac sont très bien les autres je ne sais pas
Avis publié : 3 août 2012

1 nuit recommandée avec un coffret bongo ,et 1nuit de plus pour resté tout le week end, a l'occasion de la marche populaire de montagne internationale a Gérardmer. chambre spacieuse et confortable avec vue sur le lac,les repas excellents,flammekuche,gratin de pdterre au munster ,et des moules a 9,80 avec frites.tout était parfait,rien a redire.parking privé gratuit.

Avis publié : 2 août 2012

Une nuit passée lors de vacances itinérantes
Hôtel très bien situé ,avec vue sur le lac. Accueil, propreté et petit déjeuner corrects.
La chambre (très petite: pas de place pour 1 valise à plat) faisait partie de celles rénovées; cependant, la porte d'entrée était à changer d'urgence et la salle de bain était non fonctionnelle (hauteur baignoire, pas de tablette...)
Un parking à 10E/j mais dans un autre hôtel à 500m
Le rapport qualité/très est très mauvais.
A ne pas recommander.