“Votre accueil est chaleureux de même que l hôtel”

Hôtel de la Paix
N° 13 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Votre accueil est chaleureux de même que l hôtel”
Avis écrit le 19 septembre 2012

L hôtel est idéal pour notre famille réunie 1 fois par an, le budget abordable pour de très bonnes prestations, l endroit stratégique.
Nous nous réjouissons d une année à l autre et pensons allonger notre séjour si possible.
Nous devons encore tester le sauna, et la piscine en face.

• Séjour du septembre 2012

Dijon, France
Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Simplement de passage nous avons pris le dîner. Cuisine simple et très bonne! Le tartare de boeuf haché au couteau est excellent!le service est irréprochable, les serveurs sont très sympathiques, soucieux de sa clientèle. Effectivement très bien situé pour terminer la soirée par une petite virée au casino et surtout près du lac! Nous ne savions pas où manger, moi qui ait souvent peur d'être déçue, j'ai été comblée!

• Séjour du septembre 2012
Valdoie
Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bien reçu et bien acceillis Personnel du retaurant serviable et très disponible Chambre agréable face au lac vue superbe et pas un temps très ensolleillé vons passés mon épouse et moi un agrable séjour merci au service et à nos donateurs; pouvons conseiller sans problèmes à nos amis.
Attention baignoire glissante en l'état mouillée avons utilisé petite serviette comme anti-dérapant?

Astuce pour la chambre : Nou étions hors saisons et l'avenue était très calme étions au 1er donnat sur le casino et le la...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Courcelles-les-Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 21 août 2012

ns avons été trés bien accueillis personnel trés sympathique et souriant pour le personnel du restaurant tout aussi agréable.la chambre se trouvait face au lac et casino trés belle vue ns conseillerons cet hotel a des amis merci pour tout .bonne restauration

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

L'accueil très chaleureux et le bon rapport qualité prix donne envie de revenir dans cet hôtel dont la situation géographique est excellente .Le bord du lac ,la salle de restaurant très agréable permet d'apprécier surtout le petit déjeuner !

• Séjour du août 2012
Bruxelles
Avis écrit le 15 août 2012

On à eu une chambre avec un balcon, vue sur le lac. Bon la vue n'était pas super mais on était quand même bien content de voir une partie du lac. Acceuil moyen, on devait trouver la chambre tout seul, pas d'explication... Chambre petite mais sympa avec une très bonne douche.Concernant restauration il n'y avait rien de sympa, nous sommes allés en ville pour manger un bout et ce fût très bon"la taverne alsacienne". Petit déjeuner médiocre et la serveuce pas souriante pour un sous... Pour nous, c'est plus un 2 étoiles qu'un 3 étoiles...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
Avis écrit le 15 août 2012

Séjour agréable, accueil du personnel très chaleureux. Nous avons séjourné via un coffret cadeau, dans une chambre rénovée côté lac. Compte tenu du prix de la chambre, nous ne serions pas venus sans ce coffret. Les chambres sont très correctes, mais à peine en-dessous de la qualité attendue dans un 3 étoiles. Avons par contre apprécié les WC séparés de la salle de bain, le petit balcon. Petit déjeuner complet, bons produits. Restaurant super, menu du soir délicieux (le canard sur lit de choucroute, hummm), nous avons repris notre repas du lendemain sur place ! Pour ce qui est de la piscine située dans l’hôtel d'en face, ce n'est pas un point qui nous a gênés, l'hôtel fourni même les serviettes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux