“genial !!!”

N° 12 sur 18 Hôtels à Gérardmer
le chambon feugerolles
“genial !!!”
Avis écrit le 28 avril 2013

nous avons eu un très bon acceuil et le personnel était super . Le personnel est très souriant et disponible . (je précise que nous y somme aller avec une wonderbox)
La brasserie est super , le petit salon est bien pour deguster un bon desert ou boire un verre . La cuisine est très bonne .
Franchement c'est grace au avis sur le site que nous y somme allé et on a bien apprécier les avis positifs qui étaient vrai .
Seul chose que j ai moins aimé c'est la déco de la chambre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons choisi pour son emplacement juste en face du casino et non loin du lac... et c'est le cas :-) Il y a un parking privé pour le client.

La chambre est joliment rénovée, confortable, mais bruyant ! Je ne parles pas du bruit venant de la route mais de la chambre d'à coté..... pas très drôle pour un voyage en amoureux.

Le resto est très très bien ! Nous avons l'accès à la piscine de l’hôtel "beau rivage" (si mes souvenirs sont bons), il faut traverser la route pour y acceder.

Pour ce prix, oui j'aime bien cet hôtel, on reviendra !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2013

Dans l'ensemble c'était bien dommage que quelques détails laissent une mauvaise impression, dès l'arrivée, l'entrée de l'hôtel n'est pas déneigée, le premier soir l'aspirateur et le balai de lavage traînent dans le hall d'entrée, le deuxième jour, le sac de linge sale est resté dans l'ascenseur, il est retiré après notre remarque en début de soirée. Nous étions en demi pension le dîner du samedi soir très ordinaire "cocos à la tomate et boulettes de viande". Nous nous attendions à un menu plus local. En dehors que ces aspects techniques le personnel est très agréable, l'hôtel confortable, la décoration de la salle de restaurant sympa et les petits déjeuners très variés et frais.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 décembre 2012

Le top de la gentillesse et du rapport qualité-prix. Tous nos remerciements au personnel de l'hôtel qui est à toute heure d'une disponibilité rarement rencontrée et toujours avec le sourire! Du petit-déjeuner au repas du soir, tout est varié et de qualité. Notre chambre avec vue sur le lac était vraiment agréable. Le repas du soir de Noël était vraiment délicieux et cela dans une ambiance feutrée. De plus l'hôtel est très bien situé. Il s'agit d'une petite station de ski où une navette est mise gratuitement à disposition et vous dépose au pied des pistes verte, bleue, rouge et même une noire. Nous n'avions plus skié depuis plusieurs années et c'est le lieu idéal pour une reprise. Très étonnant l'amabilité de tous les commerçants dans cette petite station.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 11 octobre 2012

hotel bien calme au mois d'octobre, bonne chambre avec vue sur le lac, accueil chaleureux et excellent personnel.
Le moins bien est le petit déjeuner, café froid personne pour vous demander ce que vous désirez et cela pour un prix de 9 €, argent vite gagné

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2012

L hôtel est idéal pour notre famille réunie 1 fois par an, le budget abordable pour de très bonnes prestations, l endroit stratégique.
Nous nous réjouissons d une année à l autre et pensons allonger notre séjour si possible.
Nous devons encore tester le sauna, et la piscine en face.

• Séjour du septembre 2012
Dijon, France
Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Simplement de passage nous avons pris le dîner. Cuisine simple et très bonne! Le tartare de boeuf haché au couteau est excellent!le service est irréprochable, les serveurs sont très sympathiques, soucieux de sa clientèle. Effectivement très bien situé pour terminer la soirée par une petite virée au casino et surtout près du lac! Nous ne savions pas où manger, moi qui ait souvent peur d'être déçue, j'ai été comblée!

• Séjour du septembre 2012