“Agréable surprise”

Hôtel de la Paix
N° 15 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 19 juillet 2013

Hôtel bien situé, à deux pas du lac, du casino, à 5 min à pieds du centre-ville. En bref: excellente situation.
Accés à la piscine de l'hotel beau rivage (situé juste en face) très appréciable.
Personnel très accueillant et serviable.

Nous avons dû quitter la chambre à 12h mais ne quittions la ville qu'à 18h. Nous avons pu avoir accés à la douche du spa après une dernière baignade et avons pu déposer nos bagages à l'accueil ce qui était bien pratique.

Les seuls points négatifs sont qu'effectivement l'insonorisation est faible. Et la douche ne fermait pas correctement donc fuyait.
Cela reste tout de même du détail face aux autres avantages !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013

très satisfait par l'accueil du personnel qui est très agréable et surtout attentif. les chambres sont propres et la salle de bain impeccable.. le petit déjeuner à 9€ est très copieux et il vaut largement son prix ( à volonté).. je vous le recommande pour un weekend.. l'hotel se situe en face du lac donc pas besoin de voiture.. et ça j'ai apprécié.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

les chambres sont propres mais pas bien insonorisées on entends tout les bruits des chambres voisines la salle du restaurant est vaste lors de mon séjour il y avait des groupes (cyclistes) et on ne s entendait plus parlé bon acceuil du personnels le petit déjeuner un peu cher 9 euro par personne buffet moyen manque plateau pour le service
la carte manque de choix mais je recommande glace artisanal 3 boules myrtilles mirabelle et rhubarbe exellent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

nous avons eu un très bon acceuil et le personnel était super . Le personnel est très souriant et disponible . (je précise que nous y somme aller avec une wonderbox)
La brasserie est super , le petit salon est bien pour deguster un bon desert ou boire un verre . La cuisine est très bonne .
Franchement c'est grace au avis sur le site que nous y somme allé et on a bien apprécier les avis positifs qui étaient vrai .
Seul chose que j ai moins aimé c'est la déco de la chambre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons choisi pour son emplacement juste en face du casino et non loin du lac... et c'est le cas :-) Il y a un parking privé pour le client.

La chambre est joliment rénovée, confortable, mais bruyant ! Je ne parles pas du bruit venant de la route mais de la chambre d'à coté..... pas très drôle pour un voyage en amoureux.

Le resto est très très bien ! Nous avons l'accès à la piscine de l’hôtel "beau rivage" (si mes souvenirs sont bons), il faut traverser la route pour y acceder.

Pour ce prix, oui j'aime bien cet hôtel, on reviendra !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Dans l'ensemble c'était bien dommage que quelques détails laissent une mauvaise impression, dès l'arrivée, l'entrée de l'hôtel n'est pas déneigée, le premier soir l'aspirateur et le balai de lavage traînent dans le hall d'entrée, le deuxième jour, le sac de linge sale est resté dans l'ascenseur, il est retiré après notre remarque en début de soirée. Nous étions en demi pension le dîner du samedi soir très ordinaire "cocos à la tomate et boulettes de viande". Nous nous attendions à un menu plus local. En dehors que ces aspects techniques le personnel est très agréable, l'hôtel confortable, la décoration de la salle de restaurant sympa et les petits déjeuners très variés et frais.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2012

Le top de la gentillesse et du rapport qualité-prix. Tous nos remerciements au personnel de l'hôtel qui est à toute heure d'une disponibilité rarement rencontrée et toujours avec le sourire! Du petit-déjeuner au repas du soir, tout est varié et de qualité. Notre chambre avec vue sur le lac était vraiment agréable. Le repas du soir de Noël était vraiment délicieux et cela dans une ambiance feutrée. De plus l'hôtel est très bien situé. Il s'agit d'une petite station de ski où une navette est mise gratuitement à disposition et vous dépose au pied des pistes verte, bleue, rouge et même une noire. Nous n'avions plus skié depuis plusieurs années et c'est le lieu idéal pour une reprise. Très étonnant l'amabilité de tous les commerçants dans cette petite station.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple