“TRES BON RESTAURANT ET ACCUEIL TRES SYMPATHIQUE”

Hôtel de la Paix
N° 14 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Charleroi, Belgique
“TRES BON RESTAURANT ET ACCUEIL TRES SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un petit séjour à l'hôtel de la paix, du 8 au 11 novembre dernier.

Nous tenons à faire savoir à votre direction que le personnel du restaurant est vraiment excellent ! L'accueil y est très agréable, sincère, spontané. Le service en salle est irréprochable ! que ce soit pour le repas du soir ou le déjeuner qui est vraiment copieux et varié. Il faut évidemment saluer le talent de votre cuisinier qui est extrêmement doué. Je suis quelqu'un a la santé fragile et interdiction pour moi de consommer produits laitiers ou lactose et bien, votre charmant personnel a mis tout en œuvre afin que je puisse profiter de repas bien équilibrés et qui ne me rendaient pas malades. Nous voyageons beaucoup et pouvons vous garantir qu'un tel dévouement ne se voit pas souvent. N'oublions pas non plus le personnel de la réception tout à fait à la hauteur

Seul petit bémol, l'accès à la Piscine Beau Rivage n'est pas vraiment très pratique puisque cette piscine ne vous propose pas de vestiaire..

Nous allons de suite mettre cet avis extrêmement positif auprès de tous les sites médisants qui ternissent la réputation de l'hôtel de la Paix

Astuce pour la chambre : vue sur lac !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cap d'Agde, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons du mal à comprendre les avis négatifs exprimés !
60€ pour une chambre, moderne, claire et agréable avec vue lac, c'est une aubaine dans cette station réputée (Réservation via Booking.com Avril 2012)
Supers petits déjeuners-buffets à 9€/pers.
Vin au verre dans la brasserie avec un excellent choix de produits variés à la carte.
Enfin, accueil charmant et qualité de service.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Ch "standard" vue lac. N°23
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour un week end détente en famille nous avons choisis cette hôtel car les avis étaient plutôt bons et prix raisonnables+accès piscine.Nous connaissons très bien Gérardmer et l'hôtel que nous aimons était déjà complet c'était l'occasion de faire ailleurs.
Nous avions une chambre familiale c'est un dire une chambre parent+une chambre enfant avec lit superposé+lit individuel.Chambre sympa avec 2 TV,une dans chaque chambre.J'ai trouvé ça chouette pour mon fils de 3 ans.Mais on a de suite remarqué que le plancher faisait un bruit d'enfer,j'ai plaint les gens en dessous.Et la salle de bain très petite pour une chambre familiale.Mon mari touchait le mur quand il était assis sur les toilettes!Et rien pour ranger ses affaires personnelles.Bref à la limite ça passe.Mais le pire a été le repas,nous avions une demi-pension.Pas le choix des plats,un menu unique.Pour l'entrée salade Lorraine.Je m'imagine salade verte,tomates,oeufs,lardons....et on a un un nid de salade avec1/4 de tomate et une tranche de charcuterie que nous n'avons pas pu identifier!Puis la suite,2 rostis avec 2 tranches de jambonneau avec un minuscule filet de sauce.Fromage annoncé"fromages locaux" et on a eu 1 petite tranche de camembert sur un grand lit de salade!je ne savais pas que le camembert était lorrain!Dessert tarte myrtille!j'adore!Mais en surgelé ça le fait moins.....et tout ça pour le modique somme de 34 euros/personne.Et je ne parle pas de la serveuse qui n'était pas chaleureuse et habillée un peu négligée....bref on est déçus!J'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais là....En plus la nuit fût courte car on entend tout!!!les bruits de la rue et des chambres alentours.Il faudrait enlever une étoile!!!!Je suis vraiment décue!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Houssen, Alsace, France
Avis écrit le 17 août 2013

Une insonorisation innexistante.....
une salle de bain vétuste avec de la tapisserie qui laisse place à des traces de moisis au dessus de la baignoire....
Un télévision petite ainsi que le capteur de la télécommande qui ne capte pas depuis le lit.....
Un manque de rangement dans la salle de bain...
Des serviettes changés mais pas remplacées.......
Et pour couronner le tout, on nous place dans une ANNEXE de l'hotel avec la laverie en dessous sans nous demander.........

Astuce pour la chambre : Demande à ne pas être à l'annexe pour notre part, nous n'avons pas été dans l'hotel à p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bon hôtel sympathique, situation idéale. Nous y sommes retournés pour la troisième fois et nous y retournerons encore! Très bon rapport qualité / prix, nous le recommandons chaudement. La brasserie est excellente également. Allez y sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel bien situé, à deux pas du lac, du casino, à 5 min à pieds du centre-ville. En bref: excellente situation.
Accés à la piscine de l'hotel beau rivage (situé juste en face) très appréciable.
Personnel très accueillant et serviable.

Nous avons dû quitter la chambre à 12h mais ne quittions la ville qu'à 18h. Nous avons pu avoir accés à la douche du spa après une dernière baignade et avons pu déposer nos bagages à l'accueil ce qui était bien pratique.

Les seuls points négatifs sont qu'effectivement l'insonorisation est faible. Et la douche ne fermait pas correctement donc fuyait.
Cela reste tout de même du détail face aux autres avantages !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

très satisfait par l'accueil du personnel qui est très agréable et surtout attentif. les chambres sont propres et la salle de bain impeccable.. le petit déjeuner à 9€ est très copieux et il vaut largement son prix ( à volonté).. je vous le recommande pour un weekend.. l'hotel se situe en face du lac donc pas besoin de voiture.. et ça j'ai apprécié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux