“Un fort bon séjour de Noël” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix
N° 16 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Un fort bon séjour de Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Un hotel (pourquoi "chambre d'hôte" ??) 3* et 2 cheminées très bien situé en bordure de parc lui-même en bordure du lac. Mais le centre ville, très animé, n'est pas loin pour autant. Et le cinéma et le casino juste en face.
Une suite avec 2 chambres doubles parfaite, d'autant que la salle de bain ET de douche est immense ("chambre" Brimbelle), avec 2 fenêtres chacune, avec vue sur le lac. Un ameublement en bois clair du meilleur effet. Pléthore de serviettes (la seule chose qui manque est une barre de séchage) et de produits de bain/douche.
Le restaurant est délicieux, très jolis menus en demi-pension (néanmoins équilibrés car nous avons supporté de manger au resto 5 jours durant sans en avoir assez !), dont une quiche à tomber par terre !
Comme, en plus, nous avons eu droit à un Noël blanc, c'était le bonheur ! Merci à l'équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Ile de France (Seine et Marne)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Accueil exceptionnel
Personnel jeune et très compétent.
Chambre très belle, bien entretenue avec vue sur le lac.
Restauration gastronomique avec du choix. Nous étions en demie pension et les repas étaient très bons, variés et copieux.

Un plaisir de descendre dans cet hôtel, nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Hotel de tres mauvaise qualité pour le prix. Decoration tres ancienne, pas insonorisation, commodités inexistantes. Site web contraire à la réalité, piscine dans l'hôtel à coté.
Ne pas prendre de chambre en dependance car au dessus de la chaufferie.
Vraiment à ne pas recommander.
Je voyage souvent et pour le prix c'est la plus mauvaise qualité que j'ai trouvé. Je ne sais d'ou viennent les 3 etoiles.
Une seule chose de bien, le wifi qui vient de me permettre de mettre ce message en live.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Je vous le confirme, le website est une arnaque. Premièrement le chambres: propreté très discutable, une absence complète des commodités courantes (sèche cheveux, bouilloire,...) et une mobilier qui a plus que vécu (lit complètement défoncé, télévision ne vous permettant pas de voir une chaine de façon correcte!!) et encore, je vous parle d'une chambre de qualité supérieure, dans la partie dite rénovée (95 euros la nuit!!). SI par malheur vous décidez de prendre un chambre de la partie non rénovée, vous trouverez un endroit vieillot, qui sent le moisi (c'est vrai...) et dont le mobilier est en très mauvais état.
Ensuite, la piscine promise!! eh bien, si l'accès vous y est autorisé, sachez qu'il n'y a pas de cabine d'habillage a votre disposition! Donc, soit vous traversez le parking en peignoir, soit vous allez vous changer à la sauvette dans les toilettes!! Vous pouvez vous plaindre, mais en vain, car tout le monde est semble-il au courant de la situation! Vraiment scandaleux! Honnêtement, je vous déconseille cet hôtel. Si vous souhaitez un hôtel bon marche, dirigez-vous plutôt vers l'hôtel de Paris, qui vous offrira le même standard mais pour la moitié du prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
charleroi
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Ne vous fier surtout pas aux photos du site ou ce que les agences vous montre. Car on vous propose des vielles chambres avec plein de moisisure partout. Pour ma part j'ai eu une chambre au dessus des garages et de la buanderie. Je ne vous explique meme pas les odeurs et les bruits de vieux garages qui grince. La propreté!!!! Il n'y en a pas. J'ai retrouver du vaumi sur les carllegages des toilettes, tu sang sur le WC et sur un lampadere. De la moisisure dans la douche et sur les murs!!! J'ai fait venir 2 foi le personnel pour me nettoyer le vaumi et il n'ont meme pas sur ravoir tout. Litterie reche, il ne faut pas être allergique. Pour le restaurant, j'avais une demi pension. Le petit dejeuner était bien. Mais pour le repas du soir, vous n'avez pas le choix, on vous donne un seul menu. J avais du poisson et j y suis allergique. J ai demander pour avoir autre chose, On ma repondu que ce n etait pas possible a moins de payer un supplement. Vous comprendrez que je suis vite partie de se restaurant. Alors on vous dit que vous avez un parking. En fait il y a 5 places pour tout l'hotel! Une pisine qui se trouve dans l hotel beau rivage mais attention il n y a pas de verstiaire donc vous devez porter vos maillot sur vous pour aller et vous changer dans les toilettes pour revenir. Super!!! Enfin pour moi ce n est pas un hotel du tout

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

hôtel charmant, chambre un peu vieillo pour 3 étoiles par contre restaurant excellent , le personnel est agréable et disponible. insonorisation entre chambres mauvaise. ensemble très bien.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

restauration rapide et personnel tres desagreable.quand au directeur il n est vraiment pas a la hauteur.exmple de menu du 14 aout(feu d artifice) choucroute ou flam. rien d autre mais lorsque vous avez 1 enfant qui fait des allergies il n y avait meme pas 1 tranche de jambon ni 1 morceau de fromage.le directeur n a rien voulu savoir.restaurant de bas de gamme contraiment aux photos du site.15euros 1 choucroute froide.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille