“correct mais vaut tout juste ses 3 étoiles”

Hotel Beau Rivage
N° 13 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié: 11 septembre 2011

Notre impression sur ce séjour reste en demi teinte... Nous avions une chambre avec balcon donnant sur le lac et je pense que l'hôte justifie son prix par ce seul élément.

La chambre reste très basique, pas de climatisation, décoration vieillote, prix du petit déjeuner exorbitant pour une simple buffet (mais très bon), l'accès à la piscine est libre mais il faut payer un supplément pour le spa.

Côté propreté rien à redire.

Je ne pense pas y retourner ni même le conseiller.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beau Rivage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2011

Le personnel au petit soins, nous avons manger au toit du lac le soir, ambiance très détendue, la serveuse toute seule mais tout de même éfficace et surtout symphatique.
La cuisine poissons et viandes sont grillés devant vous, les produits sont frais et respectés par le chef qui n'hésite pas à discuter et à conseiller.
Très bonne adresse à Gerardmer et surement le plus beau cadre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2011

Situatiion idéale au bord du lac, personnel souriant et agréable, petit dej très bien.
légère déception en ouvrant la porte de la chambre qui reste basique, déco un peu vieillotte sans charme, linge de lit propre mais vieillissant donc pas super agréable, salle de bain et WC ok. Superbe vue sur le lac, mais dommage que les fenêtres n'aient pas été faites depuis la saison derniere...
En résumé, les services de l'hotel sont bien, mais les chambres bien que confortables sont un peu limites pour ce qui est sensé être le meilleur hotel de Gérardmer.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2011

Vin blanc tiede, assiette froide, poisson pas cuit, agneau sec, carte peu variee - Pour ceux qui connaissent la bonne cuisine, evitez cet endroit - Pour les pigeons, il y aura toujours de la place et le champagne qui nous a ete offert pour nous dedommager ne change pas notre appreciation
Les petits vieux qui logent dans cet hotel peuvent se sentir satisfaits mais pour des bons vivants qui savent faire la difference entre une ecole hoteliere et un restaurant gastronomique, ce lieu est a deconseiller

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

Super hotel a deux pas du lac avec piscine et spa, le personel est souriant et acceuillant, la vue sur le lac est splandide, les chambres sont tres propre et la deco est soigner , pour le petit dejeuner il y a de tout et pour tous les gouts et de tres bon produit. Pour notre prochain sejour ont rechoisira l'hotel beau rivage sans esitation .

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 24 juillet 2011

Les chambres seraient à rafraîchir et l'aménagement des sanitaires laisse à désirer (toilettes toutes petites), mais tout cela est largement compensé par l'amabalité et le charme du personnel. Le SPA est très bien. Balcon avec vue sur le lac très appréciable. Connection wi-fi qui marche très bien et télé écran plat appréciale aussi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

Nous avons passe un superbe sejour je récommande fortement cet hotel

• Séjour en : août 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gérardmer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 5 sur 18 à Gérardmer
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 12 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Esplanade du Lac, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Catégorie de prix : 93€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Gerardmer
Beau Rivage Gerardmer