“une semaine en amoureux”

Hotel Beau Rivage
N° 15 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Reims, France
“une semaine en amoureux”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Très belle hotel , le restaurent gastronomique est vraiment a la hauteur , la carte des vins également , le personnel remarquable et vraiment très serviable , très bien situé avec suite vu sur le lac , le petit moins reste les chambres avec un petit effort a faire au niveau des finitions et de l insonorisation , mais nous ne regrettons rien et meme a refaire l année prochaine .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Un hôtel de très bon standing, très bien situé avec de belles vues sur le lac. Le restaurant panoramique sert une cuisine d'excellente qualité même en demi pension. La carte de vin est à la hauteur. Le service et la gentillesse du personnel va avec le reste... Une adresse pour des vacances vertes à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Garde, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

nous sommes allés à un mariage dans cet hotel , le diner a très correct, le service également,
par contre les chambres sont horribles, mal insonorisées, vétustes, moisissures dans la salle de bain, ne correspond pas du tout à un 3 étoiles, et je trouve très cher rapport qualité prix , et pas du tout aimable à la réception, des amis ont séjournés dans des hotels à côté beaucoup moins chers, et d'une qualité bien au dessus

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Tinqueux, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous n'avons pas logé au beau rivage mais seulement mangé un midi, Menu à 48 euros avec foie gras - Paleron et ris de veau - fromage - dessert, le tout très bon, quantité un peu juste. Les vins au verre agréables - décoration de la salle impeccable et de très bon goût - cadre en général très beau, restaurant à recommander mais ne convient pas à tous les budgets.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Souvenir abominable, nous n’y retournerons jamais !!!
Notre séjour était un week-end suite à une offre Wonder box. Le Prix était de 235€… Pour ce prix nous avons eu la pire chambre, (minuscule, abominable, moche, mal décorée, elle sentait mauvais, pas de baignoire, juste une douche ridicule… etc.)
Bref pas digne d’un 3 étoiles…
La piscine était quelconque, les accès à la piscine compliqués inconfortables et moches…
Puis le pompon avait été le restaurant. En effet l’établissement se targe de la qualité du restaurant de type gastro…
On nous a installés à une table totalement à l’écart des autres convives, comme si nous étions des pestiférés, on ne nous a jamais présenté ni la carte des menus ni la carte des vins !!! Personne ne nous a demandé ce que nous souhaitions manger !!!???
Puis on nous a servis contre toute attente, une entrée minuscule et banale, puis un plat et un dessert quelconque minuscule et banal, sans le moindre rapport avec la carte… Et pendant que nous mangions, bien a part et immédiatement à l’entrée du restaurant, les plats raffinés des autres convives défilaient sous notre nez… Une véritable horreur. Nous avons quittés le restaurant affamés!!! Heureusement le petit déj. le lendemain matin, était correct. Mais on ne nous y reprendra plus jamais !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Notre impression sur ce séjour reste en demi teinte... Nous avions une chambre avec balcon donnant sur le lac et je pense que l'hôte justifie son prix par ce seul élément.

La chambre reste très basique, pas de climatisation, décoration vieillote, prix du petit déjeuner exorbitant pour une simple buffet (mais très bon), l'accès à la piscine est libre mais il faut payer un supplément pour le spa.

Côté propreté rien à redire.

Je ne pense pas y retourner ni même le conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Le Thillot, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Le personnel au petit soins, nous avons manger au toit du lac le soir, ambiance très détendue, la serveuse toute seule mais tout de même éfficace et surtout symphatique.
La cuisine poissons et viandes sont grillés devant vous, les produits sont frais et respectés par le chef qui n'hésite pas à discuter et à conseiller.
Très bonne adresse à Gerardmer et surement le plus beau cadre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille